Merci à l’En-je qui a mis en place des retours de commentaires afin que d’autres m’aident à me réveiller, un grand merci à tous.
16 février
Nouvel I-Pad, l'autre est à l'image de Courbevoie, il marche au ralenti.
Fred s'occupe de mettre en route l'installation de l’appareil, et à l’étape de la configuration initiale, il me demande de bien positionner mon visage dans un espèce de cercle afin que l'iPad m’identifie. Là, je bug sur place, je ne me sens pas bien du tout, en fait je vais refuser cette opération de reconnaissance faciale, ce verrou biométrique.
Le fait est que je n’ai pas flippé lorsqu’il m’a remis son dernier téléphone, qui fonctionne lui aussi avec une technologie avancée, celle de l’authentification par empreintes digitales (servant à déverrouiller les appareils iPhone, iPad... à effectuer des achats dans l'App Store,... des achats sur internet ou dans des boutiques physiques).
En quelques minutes, je collecte quelques données concernant cette identification faciale (ma faille du vouloir comprendre pourquoi, alors que la priorité c’est de voir cette peur et d’y faire face) :
- ... La caméra TrueDepth capture des données faciales précises en projetant et en analysant plus de 30 000 points invisibles, afin de créer une carte de profondeur et de capturer une image infrarouge de votre visage... permettant de cartographier avec précision la géométrie de votre visage... totalement sans douleur, etc...
-... L'infrarouge est une onde électromagnétique, dont le nom signifie « en dessous du rouge » (du latin infra : « plus bas »), car ce domaine prolonge le spectre visible du côté du rayonnement de fréquence la plus basse, qui apparaît de couleur rouge.
Que croire dans ma psyché ?
D’un côté je ressent comme une grosse peur liée aux infra-rouges,
... mais d’un autre côté je décide de ne pas me laisser emprisonner dans cette peur illusoire. Je fais barrage en stoppant net les pensées qui arrivent « d’il faut savoir pourquoi, pourquoi, pourquoi... attention c’est dangereux !!! ».
J’ai compris depuis peu que le mental sous le contrôle psychique du prédateur est limité, tout comme les compréhensions qui en découlent.
J’arrête alors toutes recherches supplémentaires pour ne plus alimenter cette crainte et fini par accueillir cette peur de l’infra-rouge.
D’autant que Fred me dira dès le lendemain : « les infra-rouges font partie du spectre lumineux, de la lumière ».
***
18 février
En début de soirée, des pensées arrivent. Je me pose encore la question suivante : POURQUOI j’attends une réponse de la DRHache de Fred alors que notre décision est déjà prise de tout quitter ? En réponse je vais ré-entendre les mots de Fred/alter qui souhaite « se confronter à elle afin de mettre fin à son emprise ». Question que je vais encore me reposer 3 jours après.
À l’instant même où je suis en pleine intériorisation :
Fred de son côté, fait la lecture d’un livre a Ysis Marie dont le personnage, un chat, se sent supérieur aux autres. Il va parler très fort pour que je l’entende : « ce chat à le même complexe que ta mère, Ysis Marie ! », complexe de supériorité (la faille par laquelle rentre la prédation).
Le titre de ce livre est « Suivez le Guide » avec 54 fenêtres à ouvrir/fermer !
Après récapitulation, j’y vois un avertissement de la part de l’En-je m’informant de la venue imminente d’un alter qui se croit supérieur aux autres et qui a accès à ma psyché à ce moment-là.
À peine quelques minutes après, l’amasutum (qui fort heureusement n’est pas sous contrôle psychique), m’informe de la venue de cette entité qui passe par Fred : j’ai des nausées. Il se présente, c’est un saurien gris vert qui veut en découdre.
Alors que je prends la décision de me retirer de ce face à face, pour aller fermer cette porte par laquelle je suis manipulée psychiquement, l’amasutum a failli revenir sur ses pas pour se battre car elle entendait les provocations de cet alter à travers Fred.
Le lendemain clin d’œil du mail de Layla
« En ce qui concerne "Le serpent cosmique". Je l'ai téléchargé avec succès !
La 1ère fois, certes il y avait des fenêtres intempestives. Puis j'y suis revenue plus tard. Pas de virus en vue »
***
Prise de conscience d’alters dans le déni de la prédation qui n’ont pas reçu les informations concernant :
- les produits laitiers, le fromage de vache en particulier
- les programmes scolaires SDS limitants.
Pour que je réalise ce non alignement en moi, Fred prend 3 tonnes de fromage de vache chaque semaine pour lui, tout comme moi, qui en achète pour Ysis Marie.
L’En-je fait même intervenir une fromagère/alter qui remet gratuitement à Ysis Marie plus de 50 g de fromage de vache à la coupe, et ce, à chaque fois qu’elle est présente dans le magasin.
La prochaine étape c’est quoi ? Elle nous offre une meule de fromage pour que je conscientise que cet alter n’a pas reçu l’information ?
Concernant l’éducation à l’école, cet autre alter dans le déni m’a été montré par une femme que j’ai croisée dans un parc. Elle ne comprenait pas mon choix de ne point scolariser Ysis Marie. Elle/je ne réalise pas du tout qu’elle est programmée pour « penser de cette manière ».
L’information que je n’avais pas intégrée concernant le fromage de vache :
« ... Le fromage contient de la caséine, il est extrêmement néfaste, il va générer énormément d’inflammation, abîmer les intestins et bloquer la céto-adaptation. En plus, si vous avez du candida (comme à peu près 90% de la population), ça va empirer les choses.
... Quelques minutes après avoir mangé un produit laitier, la caséine commence à être digérée : cela libère les casomorphines qui vont s’attacher aux récepteurs opiacés du cerveau, et qui va du coup causer une addiction forte aux produits laiters. Les casomorphines provoquent une addiction tellement forte qu’elles ont été comparées à l’héroïne sur le plan de l’intensité de l’addiction et des troubles de l’humeur qu’elles provoquent ».
http://www.echobio.fr/quels-fromages-lavis-du-naturopathe-frederic-boukobza
... Autre point, la caséine favorise l’apparition des cancers de la prostate, du sein, ou de l’utérus. Comment ? Le lait contient une concentration élevée d’hormones et de facteurs de croissance, la plus puissante étant l’IGF-1. Rappelez-vous : le veau multiplie son poids par 8 en moins d’un an. L’IGF-1 booste la prolifération, ou la multiplication, des cellules de notre organisme, même des pré-cancéreuses et des cancéreuses.
En outre, la sélection génétique des races pour produire toujours plus conduit à un IGF-1 vingt fois plus présent dans le lait aujourd’hui qu’en 1980.
***
Miroir de snob, qui va de pair avec la faille de supériorité.
Un snob, c'est-à-dire une personne qui fait preuve de snobisme, cherche à se distinguer du commun des mortels. Désireux d'appartenir à une élite, le snob tend à reproduire le comportement d'une classe sociale ou intellectuelle qu'il estime supérieure. Souvent, il imite les signes distinctifs de cette classe, qu'il s'agisse du langage, des goûts, des modes ou des habitudes de vie. Il traite avec mépris ceux qu'il considère comme ses inférieurs.
***
Le ménage et moi, toute une leçon :
J’ai un alter trop ordonné face à son opposé.
Ma leçon : accepter les 2 faces de cette même médaille, si je puis dire.
Autre compréhension : un alter trop dans l’ordre est dans le contrôle.
P 173 livre La Loi Une, livre II, les transmissions RA
...Il peut sembler que le mental rationnel ou analytique ait davantage de possibilités de réussite dans la voie de l'orientation négative, ceci étant dû au fait que, dans notre compréhension, trop d'ordre est, par essence, négatif. Cependant, cette même capacité à structurer des concepts abstraits et d'analyser des données expérientielles peut être la clé d'une rapide polarisation positive. Il peut être dit que ceux dont les capacités analytiques sont prédominantes ont à travailler davantage sur leur polarisation.
Je retranscris ensuite cette expérience sur l’iPad. Puis, lorsque j’en ai fini avec l’écriture, mon doigt/mon alter, met toutes mes notes à la corbeille ! Il fait son dernier ménage jusqu’au bout cet alter !
***
21 février
Leçon du jour : focus sur un lien intérieur pas du tout tranché (j’ai bien gardé tous les lapsus-clin d’œil).
Conscientisation grâce à Fred qu’une porte est restée ouverte, un lien toujours existant entre JEan/Jean-Pierre, le père de Fred et moi, ou plutôt An et moi.
C’est par le biais d’un vieux téléphone que tout va être mis à jour dans notre bulle, merci l’En-je.
Je ne me sers plus de mon ancien téléphone, il est prévu que je le donne. Fred me dit alors qu’il peut le proposer à son père, le sien ne marchant pas très bien (An ne me capte plus très bien puisque je change de voie).
Débute alors une profonde manipulation, l’amasutum subissant la même chose, elle ne peut m’aider.
Comme je suis bien hypnotisée (je vais me sentir physiquement étranglée et d’humeur colérique), je vais entendre tout de travers et placer des mots dans la bouche de Fred, qui m’aidera à remettre de l’ordre dans ma psyché le soir seulement.
Aujourd’hui opération on ferme une autre potte/porte aux potes.
Je me demande comment va réagir la prédation quand ils vont comprendre que la ligne va être coupée ?
En fait, la réponse ne va pas tarder dans la journée :
Je revis un combat, une tension intérieure où l’amasutum se bat contre Enlil/An/Seth. Je n’arrive pas du tout à me retirer de ce combat, complètement submergée par cette colère qui m’habite alors. C’est comme d’entendre un chant de sirène et ne pas arriver à se ressaisir.
La même question me préoccupe encore et j’en fais part de nouveau à Fred une fois qu’il rentre : pourquoi faut-il qu’il voit cette DRHache/An ?
« ... il faut aller au bout des choses et clôturer une bonne fois pour toute cette histoire. C’est un truc entre elle et moi, une expérience qui doit se finir... il faut que j’aille au bout ».
Ce qui signifie : c’est moi intérieurement, qui continue d’aller au combat car je suis manipulée dans ma psyché, tout comme l’amasutum. Pourtant il me faut sortir de ce piège, de cette emprise psychique et mettre fin à cette expérience, c’est comme une mission.
Les clins d’œil et particularité de l’entité, déjà rencontrée par le groupe Léo :
Quelques minutes après notre échange, Fred me remet une deuxième photo, un caméléon (un Léo camé) qu’Ysis Marie souhaite que je dessine pour le colorier. La première photo qu’il m’avait envoyé par mail était un perroquet bien rouge (me montrant ainsi que je répète tout ce que dit/pense l’autre/le prédateur !).
Sans relâche, la prédation continue ainsi sa manipulation à travers ma psyché. L’En-je l’y autorise et met en place ce qu’il me faut comme expériences afin que la transformation s’opère en moi.
Fred, Ysis Marie et d’autres, deviennent alors des indicateurs en me donnant des informations en temps réel sur l’état de mon psychisme.
Bien que ma psyché soit très souvent manipulée, je suis surprise de ne plus succomber aux « chants des sirènes » du combat.
Écrire commentaire