Amelie N - Sainte Croix Volvestre (09)

 

C Amélie, j'ai déjà un peu échangé avec vous.

Je continue d'explorer, d'apprendre sur votre site.

Je vous enverrai au fur et à mesure des informations me concernant ou concernant mon expérience.

J'espère, bien sûr, avec le temps, être en relation avec des personnes ayant cette profondeur de conscience.

Je vous donne une autre adresse mail que celle de laquelle je vous ai écrit jusqu'à maintenant.

 

Merci;-)

 

Amélie N

(Voir son témoignage 557 - Ma reptilienne)

 

* * *

 

Bonjour à tous les lecteurs du réseau Léo,

 

J'avoue être quelque peu pressée de rencontrer des personnes travaillant sur ces niveaux de compréhension... alors, sachant que cet empressement n'est pas aligné, je voudrais poser mille questions pour tout comprendre, tout de suite.. et comprenant que poser mille questions avec empressement prendra certainement de l'énergie à ceux qui liront, et me répondront, je m'en remets à mon Soi qui sait .. et c'est pas facile...

Ma pépite, dedans, me dit que les choses se feront en temps et en heure, pour ce qui est des personnes que je rencontrerai comme des évènements et enseignements que je recevrai.

Et que, pour ce qui est des questions que je me pose, je peux faire confiance à mon intuition qui me guidera vers ce que je dois apprendre et voir pour comprendre. 

Tout cela, bien sûr, allié à mon travail assidu, de voir avec authenticité, les ombres qui se font jours en moi et qui voudraient contrôler, cacher, falsifier la réalité.

C'est fou cette impression que je n'aurai jamais le temps de lire, de comprendre et d'intégrer ce que vous transmettez sur le réseau et du coup que je ne vous verrai jamais puisque vous n'estimerez jamais que me rencontrer en vaut la peine... ça me fait ma au ventre.. c'est pas vrai !

Alors je vois ça et je respire... et pleure..

...

 

Je vais continuer à suivre vos discussions et autres enseignements, et je vais apprendre à mon prédateur la patience et l'aider à se déprogrammer de ses programmes fantômes en lui enseignant ce que je me souviendrai en résonance à vos enseignements.

À bientôt pour d'autres partages.

 

Merci à tous les chercheurs !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0