Braver les ténèbres - par iKam

 

Hello l’équipe LÉO,

Ci-dessous le résumé de ma dernière expérience de l’apprentissage difficile du chemin SDA. (j'ai écrit mon résumé façon récit)

Cet apprentissage/enseignement m’a mis littéralement KO. J’ai été secoué très brutalement.

L’univers, ma conscience supérieure me met des claques de temps en temps plus ou moins fortes pour me faire avancer vers la voie SDA quand je dévie de la trajectoire.

Et bien là j’ai pris une claque monumentale, un tsunami en pleine face :

 

J’ai commencé à dévier de ma trajectoire quand j’ai débuté ma collaboration avec S&J pour travailler sur divers projets un peu avant la pause hivernale du RL.

À ce moment-là j’étais pour ainsi dire bien calé sur le chemin SDA et plein d’énergie à partager avec le RL ou nous avons réussi à sortir avec succès l’ebook des DA.

Mais plus je m’investis, donne et partage des choses avec le RL, plus je subis des attaques de la 4D SDS. Et de la sorte le corpus a réussi à me faire dévier de ma trajectoire dans le but également de tenter un parasitage du RL.

 

Les premières tentatives de déstabilisations ont commencé par des doutes, des doutes pas totalement fondés, mais cela m’a envahi quand même une bonne partie du cerveau.

C’était une sorte de petite voix me disant en permanence d’aller chercher des preuves ou des informations extérieurs à moi-même et au RL pour valider/invalider tel ou tel choses.

Bref, je n’y prête pas trop attention et continue de travailler/partager avec le RL.

Mais la prédation sentant une brèche en moi s’ouvrir s’y engouffra sans aucune hésitation possible.

Et cette faille m’a été fatale et m'a infecté toute ma conscience humaine.

Le "malware" étant bien installé/implanté, le corpus SDS a donc commencé son travail de sabotage et de prise énergétique.

 

Cela a commencé avec la série de vidéos : Plongeon glacé dans les mémoires atlantes - Part.1 à 4

Après le visionnage de la vidéo n°1, je décide de ne plus voir les autres vidéos, mais de seulement les écouter, uniquement l’audio sans l’image. Cette méthode m’a totalement déconnecté, embourbé et je suis entré dans une spirale infernale de questionnement inutile et d’un bavardage incessant en moi.

La vidéos n°4 a été une aubaine pour mon prédateur, suite au passage ou le RL parle de Nina et du carton rouge suite à son éviction du RL, pour enfoncer le clou et son emprise sur moi.

Du coup grosse émotion en moi suite au départ/renvoi de Nina du RL.

 

Entre deux, je travaille avec Hélène sur un autre projet bien précis de schématisation de la polarisation de l’Ange.

On fait un super boulot tous les deux et le courant passe bien, on est sur la même longueur d’onde et je suis très inspiré.

L’informatique étant mon domaine professionnel, je lui donne quelques astuces et informations qu’elle a besoin pour pouvoir travailler sur la retouche de son livre.

En parallèle, je suis de plus en plus matraqué par la 4D SDS de l’intérieur comme à l’extérieur, ça bombarde de tous les côtés et avec insistance. Je sombre doucement vers mon côté obscur qui est rempli de doutes et de peurs diverses. Ma garde se baisse et mon discernement diminue, je me vide de mon énergie lentement et je m’éparpille façon puzzle.

Je ne vois plus la prédation agir à travers moi et je me retrouve totalement sous son emprise. Un vrai pantin !

Avec Hélène on continue à échanger par mail sur nos expériences de vie et de prise de conscience.

Au fur et à mesure de nos échanges, Hélène ressent vraiment une prise énergétique et un jeu de prédation entre nous. Elle me fait comprendre que j’ai des choses à expérimenter seul et à acter.

Elle décide donc de fermer la porte, mais d’une manière diplomate et courtoise, mais direct quand même.

 

J’en reste là un peu perplexe, mais la prédation ne veut pas en rester là.

Je sens qu’elle veut me montrer des choses que je n’ai pas encore vues ou mal vues en moi, mais c’est assez douloureux et dur à accepter, je n’arrive pas à en comprendre le sens (pour le moment).

Quelque jour plus tard (fin mai), je décide d’envoyer un mail au RL, c’est un mail qui m’a été sans doute inspiré par un de mes alter que j’avais laissé de côté et pas reconnu depuis un moment.

J’explique le fond de ma pensée à ce moment-là, mes points de vue, doutes et critiques en vers le RL et moi même. Un mail 100%SDS rempli de parasites et d’hameçons pour le corpus SDS.

Aie aie aie !!! et c’est là que je me prends cette put*** de grosse claque en pleine tronche.

Et oui, le dormeur doit se réveiller.

Je dois avouer qu’ils n’y ont pas été avec le dos de la cuillère.

Tu veux qu’on te réveille et en plus tu nous donnes le bâton pour te faire battre, et bien tu vas en avoir pour ton argent et on va appuyer là où ça fait très mal.

Du coup mise en quarantaine direct !

Ayant tissé des liens (4D) depuis un petit moment avec le RL, leur réponse a été un vrai électrochoc !

Le RL a donc visé juste, sans culpabilité et ressentiment, ils m’ont ouvert les yeux, sur mes programmes de doutes, indécis, manque de reconnaissance, karma non résolu.

Du coup gros travail sur moi pendant plusieurs semaines afin de digérer, conscientiser et valoriser tout ça ...

 

La claque ultime me fut donné à travers le cahier n°14 où le réveil brutal et la remise sur la bonne trajectoire a été très brutale mais très efficace pour mon cas.

Il n’y a pas eu de sommation de la part du RL ou d’alerte de ma dérive, ça a été le coup de canon direct et c’est bien de cette manière qu’il aura fallu procéder pour que je puisse voir et reconnaître tous ces programmes parasites cachés en moi cités dans le cahier n°14.

 

La mise en évidence de mes alter non vu par le RL aura été salvateur, certes douloureux et déstabilisant, je suis passé par la colère, mépris, la culpabilité, tristesse et la honte pour en ressortir gagnant et comme soulagé de cette expérience.

Faut effectivement parfois casser, détruire pour reconstruire, mettre de l’ordre dans tout ça afin d’acquérir une vraie discipline et de ne pas se faire happer ou entourlouper par la prédation.

L’attaque est très subtile, je n’ai rien vu venir, j’ai même pensé sincèrement à un moment que j’étais sur le bon chemin ou dans la vérité et que le RL faisait fausse route. J’ai douté de moi-même et du RL.

 

Par la suite, il y a eu un partage : 22 - Avons-nous besoin de preuve ? par François Y

J’ai vraiment eu l’impression que "François Y" me répondait directement à travers son partage. Cela m'a fait comprendre également d'autres choses sur moi même.

 

CONCLUSION :

Cette expérience a été nécessaire et ça m’a vraiment chamboulé. Cela arrive à point nommé ou les enjeux en cours sont palpables et visibles.

Moi seul, je n’aurai pas pu voir puis détecter tous ces programmes/alters non reconnus.

Preuve que la prédation est aussi une source d’enseignement nécessaire à mon évolution.

Le travail de groupe au sein du RL est quant à lui primordial pour la voie SDA.

Merci pour cette double gifle, ça fait du bien d’en prendre de temps en temps.

iKam,

À bientôt.

 

° ° ° ° °

 

L'équipe LEO :

 

Bonjour iKam,

 

Heureux de te retrouver de l'autre côté du tunnel du lapin d'Alice, en entier et en pleine forme. Bravo d'avoir bravé courageusement les ténèbres !

Nous savons que pour beaucoup de gens, le réveil doit sonner plusieurs fois afin qu'ils parviennent à s'extirper de leur profond sommeil hypnotique et que parfois, un coup de pied au postérieur (un carton rouge) est nécessaire et devient salutaire pour faire taire la voix du prédateur.

 

Mais comme tu as pu le comprendre, parfois le prédateur résiste parce qu'il a simplement peur de se tromper et qu'il doute. Toutefois tout est possible et tu es désormais le premier "rebelle" ayant "bénéficié" du carton rouge a avoir osé témoigner de la leçon que tu en as tirée. Alors "félidécitation" des LEO !!!

 

Si tu le désires, nous pouvons donc te réinscrire au cénacle, mais pour ce faire il faut que toi-même, munie de ta nouvelle énergie, passes par la page du Cénacle pour que nous puissions valider ton inscription. Nous te communiquerons par après le mot de passe pour te connecter.

 

Alors bienvenu et bon retour parmi nous ! Nous t'invitons également à rester plus vigilant à l'avenir afin de ne pas te laisser happer par les alter SDS des uns et des autres.

Que ton expérience puisse servir de leçon à tout le monde.

 

CONFIANCE !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Thierry N (lundi, 16 juillet 2018 15:21)

    Bravo Ikam,
    L'alchimie intérieure, la transmutation du plomb en or, la gestion de ses prédations de ses lunaires sont bien difficiles et c'est le lot de chacun sur le chemin car passage obligé, petit aparté, la prise de silicium accélère ce processus en chauffant les énergies mineures afin de pouvoir mieux les reconnaître, j'ai pu le constater âprement à mes dépends après une semaine de cure, attaque de l'alter " sexuel" je ne le pensais pas encore aussi puissant, il faut dire que je l'ai jadis bien nourri,humilité et restons doublement vigilants avec la prise de silicium, j'ajouterai aussi une propension à l'irritabilité.bien à toi et à tous les leos