Extrait du dialogue avec notre Ange n°20.5

 

(PDF disponible en bas de page)

 

 

Se libérer des entraves de l'illusion & La naissance de l'humain galactique

— 5ème Partie —

 

Publié le 14 mars 2013

 

 

Comprenez-vous pourquoi nous vous invitons à lâcher vos croyances si limitées ? Vous marchez vers l'immensité de la création. La plupart d'entre vous recherchez le bien-être ou des activités alternatives dans le but de changer ou faire évoluer votre société. Beaucoup parmi vous, l'avez déjà tenté à de multiples reprises. Cela a-t-il fonctionné ? Si c'était le cas, alors pourquoi l'humanité en est-elle là ?

 

Vous savez bien qu'il est beaucoup trop tard et inutile de vous épuiser de la sorte. Avec des croyances et illusions découlant de cette conscience limitée, il est impossible d'envisager l'accès à des consciences supérieures. Car il existe effectivement des univers à multiples schémas de sociétés, basés sur des technologies et des valeurs humaines encore inconnues et inconcevables pour un cerveau humain.

 

À présent, acceptez de ne plus rien comprendre et cessez de vous débattre. Votre cerveau-ego en serait complètement perdu, déboussolé. Vos frères galactiques canalisent les énergies colossales solaires pour justement vous aider à les assimiler le plus en douceur possible. Ne luttez pas et accueillez la transition en cours, sans chercher pour le moment de quelconques solutions ou échappatoires.

 

L'HUMAIN SE DIRIGE VERS L'INCONNU. Acceptez-le tout simplement. Laissez-vous guider par votre conscience supérieure pour traverser ce chaos. Même si je me répète encore, sachez que l'humanité ignorante et primitive est en train de s'éteindre pour être remplacée par une nouvelle humanité beaucoup plus consciente de la réalité. Et cela fait partie d'un processus cyclique naturel.

 

Vous comprendrez bien que la peur, bien que légitime dans certaines circonstances, doit être remplacée par la confiance intérieure, la FOI en la guidance de votre multidimensionnalité. Et tout l'univers conspire pour vous faire développer cette confiance. L'ignorance, les mensonges et les faux-semblants n'ont donc plus aucune place dans la nouvelle réalité.

 

Le monde change uniquement pour celui qui vibre ce changement. Celui qui subsiste dans sa fréquence de peur, n'a pas la FOI. Il ne pourra en aucune manière s'harmoniser avec les fréquences de vérité de la Nouvelle Terre.

 

Je m'adresse maintenant aux porteurs de vérité ou aux travailleurs de lumière, peu importe comment ils se définissent. Il ne s'agit pas de reproches ou d'un quelconque jugement, mais uniquement d'un rappel. Vous êtes venus sur Terre pour proposer de nouvelles alternatives à la conscience humaine pour avant tout l'aider à s'élever et à s'harmoniser avec les fréquences de la Nouvelle Terre. Il ne s'agit donc pas de trouver des alternatives financières, sociétales, écologiques ou autres, car votre conception de l'écologie, du bien-être, du bio, découlant de la philosophie New Age..., ne sont que des leurres pour vous détourner de votre véritable mission.

 

Avant d'être des constructeurs-bâtisseurs de la Nouvelle Terre, vous devrez d'abord la faire grandir dans votre conscience pour la vibrer jusque dans vos corps énergétiques. Vous devrez donc en quelque sorte la vibrer dans vos cellules pour pouvoir ensuite lui donner forme.

 

Pour l'heure, je vous parle avant tout de vibrations, de fréquences de résonance et non pas de maçonnerie, de jardin biologique ou que sais-je... Cette phase-là, fera peut-être partie d'une étape future pour certains, car pour le moment rien ne peut se créer pendant la durée de la transition. Autant essayer de bâtir une maison neuve sur un champ de bataille en pleine guerre. Je vous laisse imaginer…

 

L'idée de vouloir changer un monde en perdition est là aussi encore une illusion. Il ne s'agit pas non plus d'attendre que le collectif change tout seul, car il ne changera que lorsque tous les individus qui le composent, accepteront d'abandonner leurs propres croyances et de se vouer totalement à la guidance de leur être multidimensionnel.

 

Télécharger
Extrait du dialogue 20 part5.pdf
Document Adobe Acrobat 46.6 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0