Fuites d'eau et hémorragies énergétiques - par Yakout

Pdf disponible en bas de page

(Reçu le 1 janvier 2018)

 

Je me suis rendu compte de quelque chose, qui m'a fait sourire, ce matin :

En plus de notre déménagement, j'ai également ramené les petits soucis de fuites d'eau de l'ancienne adresse parisienne jusqu'à Courbevoie. Je me suis rappelée avec clarté que je vidais l'eau du saladier placé sous l'évier de la cuisine et ce, jusqu'au dernier jour (il y avait aussi une fuite du côté du ballon d'eau chaude). Rien n'a été réparé à l'extérieur comme à l'intérieur, à Paris. Donc, à Courbevoie, tout se réinstalle "normalement" si je puis dire : fuite du robinet dans la cuisine et fuite au niveau de la vanne d'arrivée d'eau chaude (à l'extérieur de l'appart) !

 

Le net, explication :

Une vanne est un dispositif destiné à contrôler (stopper ou modifier) le débit d'un fluide liquide, gazeux, pulvérulent ou multiphasique, en milieu libre (canal) ou en milieu fermé (canalisation).

 

Mon interprétation : petits soucis de fuites énergétiques. Corps émotionnel dont il me faut colmater les brèches, le réparer de l'intérieur !! C'est mon côté masculin qui le répare extérieurement, idem intérieurement. 

 

Après avoir rencontré un agent immobilier nommé par mes soins, Mr Zoiseau (initialement Byrd), vient dans ma bulle de perception, un Mr Cha....

Ce Mr Cha...(employé par Mr Zoiseau) va réparer l'ensemble de notre tuyauterie à Courbevoie : 2 radiateurs en panne (dans la chambre de la petite et dans la nôtre), le robinet de la cuisine, une vanne de fermeture de l'eau dans les toilettes et la semaine prochaine (normalement), la fameuse vanne d'arrivée d'eau qui se trouve sur le pallier !!

L'extérieur se mettant en place pour réparer les fuites doucement, parallèlement, l'intérieur se répare aussi avec l'aide de la maintenance masculine "interne" !

 

A la deuxième visite, Mr Cha... Me renvoie un joli miroir d'escroc, merci à lui.

 

***

 

Autre clin d'œil, celui-ci concernant l'environnement tout proche de notre lieu d'habitation : une rue s'appelle "avenue de l'arche", un "faubourg de l'arche", une "allée de l'arche", une "colline de l'arche". Fred bosse dans les environs de "l'arche de La Défense". Bon, affaire à suivre. Il doit y avoir un Noé dans le coin, je vais vite réserver des places sur son/mon arche  :))

Il y a aussi "une tour miroir", on ne peut pas faire plus clair comme clin d'œil !!

 

***

 

Aider par mon très jeune miroir, ma fille : qui se tortille beaucoup dans son lit avant de dormir, me permettant ainsi d'accéder à une vision :

Vision d'une moi, très jeune qui pleure beaucoup car elle a la varicelle (démangeaisons intense sur tout le corps).

 

***

 

Accueil de cette énergie colossale sombre, "petit à petit", du grand dinosaure vert. J'accueille la fusion de cette "masse" d'énergie, et j'apprends surtout à ne plus la projeter à l'extérieur, et ça, c'est pas facile du tout !! Parfois je crie très fort, très vite ou je serre les dents. Il me vient alors en vision une barre d'acier ou des chaînes que je casse en 2 et alors tout se calme en moi (vision identique revenue plusieurs fois avant l'envoie de ce mail). Symptôme ventre/plexus qui chauffe, quelqu'un est-il passer par ce processus ?

 

***

 

Ayant eu peur, quelques semaines auparavant, de "l'électricité sale", ma conscience m'a fait parvenir cette petite et importante explication, que je vais reprendre avec mes mots (site transmutatis) :

Afin de redevenir un être androgyne, une fusion des énergies féminine et masculine, se réalise en soi (à un autre niveau). Ainsi, la polarité masculine (dont l'énergie est plutôt "électrique") fusionne avec la polarité féminine, qui est magnétique.

 

J'ai alors compris (dans mon coeur) que ma peur extérieure de "l'électricité sale" était le reflet de mon intériorité masculine. A présent, il est important que je fusionne mes 2 énergies, féminine et masculine, de nouveau ensemble, trop longtemps séparées.

 

***

 

Mémoire qui remonte à la surface via l'extérieur/intérieur.

Miroir masculin qui ment en moi, fait de fausse promesse, qui n'aligne pas la parole à l'action.

Vision d'enfance, où je vois une petite Yakout. Son père lui fait une promesse qu'il ne tient pas (programme récurrent dans mon enfance). Je sent la souffrance, la frustration de cette Yakout.

 

***

 

Retour de l'alter insultante intérieurement très, très grossière. Je l'avais déjà vu cet été lorsqu'une femme d'un certain âge m'avais insulté de S... Pas encore fusionné avec elle/moi. 

Et bien, quelques jours après, plus précisément en ce début d'année, j'accueille l'alter "la p'tite rusée", vieille dame d'un certain âge hyper grossière.

 

***

 

Miroir désagréable visuellement :

Ma fille met un mouchoir à l'intérieur de son leggings (comme elle n'a pas de poche), au niveau du pli de l'aine, cette vue m'insupporte.

Quelques jours plus tard, vision d'un petit garçon (ma fille) insupportable, qui ne respecte pas son "majordome/moi" et le fait tourner en bourrique. Ce petit garçon jette ses affaires partout au sol se moquant de ce monsieur/moi (qui a un certain âge).

 

***

 

Accueille d'une mémoire liée à l'enfermement, dans une crypte, durant plusieurs siècle où j'ai fini par m'endormir et "mourir",  sans être conscient d'être mort. Dans cet autre plan, cet alter masculin pensait vraiment être vivant. Nous avons été plusieurs à être emmurés de notre vivant sous une chapelle.

 

***

 

Je suis "tombée" sur cela

Tampon notre ennemi intime, vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=OXvWgd412_I&sns=em

Tampon 100 % bio sans glyphosate, furane, dioxine

http://www.natracare.com/fr/ou-acheter/france/

 

***

 

Vision d'un vortex/énergie en prison (derrière les barreaux) qui est libéré lorsque la porte s'ouvre (multitude de couleurs).

Mes 2 soeurs m'ont aidé à mettre fin au contrat de location d'un garde-meuble, quelques jours avant la fin de l'année 2017 (ENORME tri dans mes cartons via face Time "Courbevoie/Côte d'Azur". Merci encore les sisters.

 

***

 

Clin d'œil dans ma bulle

Lors d'une sortie avec la petite (dans un parc du coin), je vois avec stupéfaction, lors du chemin de retour, plus d'une cinquantaine de petits puzzles sur le trottoir (mais je pense, qu'il y en avait beaucoup plus que cela). 

 

***

 

Vision d'une autre moi, en mode bourreau avec ma fille, en victime. Sur une autre ligne temporelle, je me vois étouffer la petite dans son lit. Ensuite, je me vois menotté dans une voiture de police. J'ai "l'autorisation" (peine de démence ou quelque chose dans ce genre) d'assister à l'enterrement de la petite. Des policiers m'accompagnent alors au cimetière. Fred est totalement hors de lui lorsqu'il me voit (des personnes interviennent pour le retenir et essaient de le calmer).

C'est déroutant de voir une date. Dans cet autre vie, je l'ai tué en 2018.

 

***

 

Depuis quelques jours, la petite appelle son père "papayo".

Info du net :

Papayo est un restaurant-cantine dans la montagne

New Papayo

Guzet neige

09140 USTOU

Ustou (en occitan Uston) est une commune française, située dans le département de l'Ariège en région Occitanie.

Mémoire occitane via "papayo" !

 

Télécharger
Fuites d'eau et hémorragies énergétiq
Document Adobe Acrobat 80.2 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 0