Kanchana - Montégut-Bourjac (31)

 

Bonjour,

 

Je souhaites m'inscrire au cénacle, afin de pouvoir partager la recherche du sens des évènements petit ou grand, que je rencontre dans mon quotidien, et participer à la même chose pour les cheminant. Échanger nos ressentis et notre lecture dans le sens de rechercher la vérité qui libèrera chacun dans nos vies et aussi collectivement. Nous aider à expanser notre conscience comme vous le faites déjà.

 

Je chemine consciemment depuis l'âge de 20 ans environ, en commençant par la pratique de la méditation transcendantale (MT) 1987, puis je suis tombée dans le new age avec "le corps miroir" de Martin Brofmann 1990, l'école de la lumière avec Jean louis Abrassart..1997.., j'ai fréquenté de nombreux temples bouddhistes, j'ai rencontré mère Meera en Allemagne dans les années 1992, bref, j’avançais comme je pouvais en essayant de garder la tête hors de l'eau car ce que je portais à l'époque était bien trop lourd. Je ne me suis pas tellement identifiée à ces mouvements.

 

Puis j'ai rencontré Sri Tathata en 2006, que j'ai suivi pendant 10 ans. Cela a répondu a des besoins, a permis de libérer des karmas. La vie m'a alors guidé vers OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV, que je connaissais depuis l'âge de 24 ans, mais je n'ai pas pu allé suivre ses enseignements. C'est seulement en janvier 2017, que je suis allée rencontrer le groupe. Je restais sur "ma faim" quand j'écoutais ses conférences, car je sentais bien qu'il ne pouvait pas tout dire. Alors en parallèle, je me suis inscrite à l'Académie de Laura Marie en octobre 2017. Elle m'a permis de découvrir le contexte exo politique de façon assez approfondi. Les conférences de OMA prenaient alors une autre dimension avec cette connaissance. J'y voyais plus clair. Puis en 2020, j'ai quitté l'académie de Laura Marie, j'ai vécu un ras de marée dans ma vie que j' ai failli perdre. Depuis, je ne suis plus du tout la même personne, je me suis retroussée les manches afin de reconstruire ma vie et mes corps subtils qui ont pris cher.

 

Depuis 2020, je me stabilise dans la 3d, énergétiquement (je me suis beaucoup renforcée) émotionnellement (beaucoup plus de stabilité et de joie profonde), j'ai pu mettre un toit sur ma tête que je rénove seule, c'est presque terminé à présent, je suis sur la dernière ligne droite ouf ouf !!, et je développe mon activité professionnelle, là c'est encore un gros chantier.

Aujourd'hui, au vue de ce bon de conscience que les épreuves m'ont permis de faire, je cherche des échanges profonds et sincères de cheminant avertis des pièges de conscience en tout genre afin que nous puissions parler, le même langage. J'ai découvert les dialogues avec l'ange de Sand et Jenaël, en 2017. Cela me bousculait trop et je n'en écoutais pas souvent. Il faut dire qu'en 2016 - 2017, j'ai commencé à me faire attaquer énergétiquement avec des répercutions physiques assez violentes, et je ne pouvais pas envisager faire un processus de transformation à ce moment là, autre de ce que je vivais déjà. Depuis aout 2020, je ne subis plus d'attaque de ce genre, Dieu merci, il y a eu un basculement.

 

Au plaisir d'échanger avec ceux qui le souhaiterons.

Kanchana

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0