Le retournement, suite - par Mohammed

 

Après avoir visionné les dernières rencontre du réseaux Léo, je me réjoui de voir que les prédateur sont obligé de se montrer au grand jour face a cette assemblé de la table ronde ou tout est mis a nu. 

Je ressent beaucoup de choses concernant les attachements surtout familial. C'est exactement ce sur quoi joue le prédateur et me concernant ils essaient par tout les moyens de me retourner dans ce qu'on peut appelé le vieux monde ou l'involution dans lequel on veut appartenir a un modèle, celui que l'on veux nous donner et auquel on veut nous faire croire qu'on  appartient. 

 

J'ai choisi il y a bien longtemps de voguer vers les mondes inconnus tel un voyageur a la découverte de nouveaux horizons. Ma compagne et mon fils vivent au Maroc et je vie en France, et les prédateurs ou sombres essaient par tout les moyens possible de me rappeler qu'il faut que je fasse quelque chose pour être en famille.

 

J'ai la chance d’être tombé sur une femme encore plus éveillé que moi, elle voit tout a l'avance et communique très bien a distance. Dans mon ressenti je la perçois harmonieuse, d'ailleurs ils sont 9 frères et sœurs et sont tous en couple avec des enfants et bien plus aisées que ma compagne et pourtant, elles se plaint qu'ils l'envahissent tout les jours et qu'elle étouffe parfois par leur présence. Nous parlons souvent du détachement et sait ce qu'il faut faire. Elle demande souvent son intimité et un peut de calme et malgré ça ils reviennent a la charge continuellement. Je ne peut me concentrer sur ces problèmes, car je veux resté libre.

 

Je suis conscient de la souffrance vécu puisque j'ai déjà connu ça de la part de ma famille ou j'ai été le centre d’intérêt de tous pendant plus de 20 ans. J'ai terminé aujourd’hui un cycle et je le ressent. Je lâche prise sur énormément de choses. J'ai lu une chose qui m'a fait plaisir un jour, le texte disait "je suis sur ce monde mais pas de ce monde" et dans le même texte "je suis ce que je suis et vous êtes ce que vous suivez". Ce qui est incroyable c'est que c'est une réalité flagrante. Vu de mon expérience les gens sont ce qu'ils suivent.

Dans un travail intérieur progressif, je me mis a communiquer avec ma petite voie intérieure. Dans la dernière vidéo Hélène parle de l’impulsion pour le oui.

 

Quand je veux ressentir ce que j'appel mon soleil intérieur, je lui demande de faire une impulsion et la sur ma poitrine je sens cette impulsion donné, plus je pénétrais a travers des méditations en mon intérieur et en lâchant prise total sur les pensées.

Un jour j'ai eu la vision qui me montrer mon monde intérieur, j’eus la vision sans que mon mental s'y mêle d'un monde sans limite. En arrivant dans ce monde en forme de labyrinthe mais sur plusieurs étages relier par des ponts et je ne pouvais voir le fond, je me retrouver sur un de ces ponts suspendu en dessous de moi d'autres ponts. Je marchais sur le chemin des cabanes façon chaumières. De l'une d'elle est sorti une araignée géante, un peut blanchâtre. Dés qu'elle m'a vu elle s'est mis a reculé et puis rentré dans la chaumière en marche arrière.

 

Je me souvient que j'étais puissant dans ce monde. Je ressentais une plénitude et une joie de découvrir mon monde. Je me suis avancé et suis entré dans la maison, l’araignée était devenu toute petite. Il y avait dans chaque coin des êtres humains assis par terre qui avaient peur de moi sans doute toutes mes peurs ou des sombres qui me manipuler. Certains d'entre eux ressemblé a des sorciers.

Je sortais de la et j'ai vu que des chaumières comme celle ci. Il y en avait partout a tout les étages. Je me souvient que j'étais plein de compassions. Puis en marchant sur le pont, je vis un animal gigantesque sous la forme d'un lion difforme qui courait vers moi sur le pont et la seul chose que je ressentais, c'était ma maitrise sur ce monde et aucune peur. En arrivant a moi en courant, il rapetissait jusqu’à atteindre la taille d'un lion normal et puis je le caresser et il était coucher sur le pont apaisé par ma rencontre.

 

Après ça, je fis une demande assez bizarre. Je demandé a ma petite voie de m'accueillir en sa demeure et de me montrer la voix. Je vis au loin une grande porte ou il y avait une lueur. Arriver la, j'entrais et je vois un homme en armure très grand au moins 2,50 m et sur son épaule droite il y avait un sombre noir qui ressemble a un gris. Il lui demanda de m'attaquer car il était le gardien des lieux. Je lui est dit que le maitre de ces lieux c'est moi et je me mis a grandir sans limite et je me transformer en guerrier vêtu d'une armure et une épée. Je les voyais tout petit. Le sombre pris la fuite. Je vis que le gardien n'était pas méchant et je lui donné mon épée en lui disant que maintenant, il était le gardien des lieux et qu'il ne fallait pas se faire manipuler par cette entité sombre.

 

Je sortais et demander toujours a ma petite voix de m'accueillir en sa demeure, et je me retrouve dans un couloir avec une grande porte entrouverte d’où une lumière sortait. J'entrais et la était assis sur un trône une femme entourer de ces sujets et je pouvais voir que ce qui les préoccupés étaient leurs apparences et elle me dit d'une voix sur : je suis la reine de ces lieux qui est tu toi ? Je lui dit que je suis le maitre de ces lieux et elle me dit que je n'ai rien a faire ici. Alors je lui est dit que c’était elle qui n'avait rien a faire ici et que c'est mon monde. Je crois me souvenir que j'ai émis une vibration qui lui a fait prendre conscience de ce que j'étais réellement, elle pris ces gents et disparu. 

 

Je demandais encore a ma petite voix de me conduire a elle, et je vis au bout d'un long couloir une porte. J'entrais et je me retrouver dans une salle ronde avec au centre une boule de lumière et derrière moi, d'un coup se trouver un enfant. Je le regardait et il me souriait et me pris dans ses bras. J'étais heureux de l'avoir rencontrer. La fin des visions non contrôlé par mon mental ou autre.

 

Depuis quand je me sens un peut lourd ou pas bien, je ferme les yeux et je descend ma conscience en mon cœur et je me retrouve dans cette pièce circulaire avec au centre cette boule de lumière. Et ce qui est incroyable, c'est que lorsque je suis bien je peux même sentir que l'environnement de cette pièce se trouve tout autour de moi dans la réalité 3d.

 

Aujourd’hui c'est devenu une habitude de me déplacer en ces lieux même d'autres lieux ou je me sens autre que ce que je suis en 3d.

 

Le retournement est un processus sombre d’essayer de ramener ceux qui ce sont éveillés car ils ne veulent pas perdre leur troupeaux, et quelqu'un d'éveillé est bien plus intéressant que les autres qui ne le sont pas. 

Il y a plus de force en l'humain éveillé qu'il ne peut croire. La confiance en soi est primordiale. Dépassé toutes ces peurs en les regardants en face en lâchant prise sur elle, et le questionnement intérieur jusqu’à ce que les réponses fusent de nous même, et la fréquentation des individus de mêmes fréquences vibratoires qui tout au tard finissent par se rencontrer, car le temps est venu de la séparations des fréquences.

 

Ne me croyait pas, vous avez a vivre vos propres expériences et pas celle des autres.

Je vous ai partagé mon vécu mais surtout pour donner un échantillon de plus a votre étalage d'expériences qui peux donné une direction de mouvement.

 

Merci au réseau Léo et a tous ceux qui œuvrent dans les voix d'élévations pour un retour a notre forme la plus parfaite. 

 

Mohamed (cénacle - dépt74)

 

ps: encore une fois pour les plus sensible, désolé pour l'orthographe

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0