Les visions de mon monde intérieur n°9 - par Yakout

 

- Vision d'un jeune garçon handicapée, allongé ventre à terre dans un hôpital psychiatrique.

 

 

- Vision d'un homme noir américain pendu à un arbre pour avoir volé du maïs à son maître (membre du KKK). Il m'explique qu'il voulait juste manger un peu, qu'il regrette son geste d'avoir volé et si Dieu veut bien le pardonner. Comme je l'invite à me rejoindre, il me demandera si Dieu accepte les noirs ? 

"Dieu n'a pas de couleur, il accepte tout le monde" lui répondra la petite fille.

 

 

- Vision d'une amassutum à la peau blanche aux yeux verts qui se juxtapose sur mon corps physique.

 

 

- Vision où je tranche à l'aide d'un couteau le bras d'une tentacule me serrant la gorge. J'ai vu également une ENORME pieuvre au-dessus de la ville de Paris qui maintenait son emprise sur Fred et la petite.

 

 

- Vision que je n'ai pas voulu écrire tout de suite tant elle me faisait horreur. 

Vision d'un groupe d'homme en blouse blanche faisant des expériences sur des bébés (qui sont dans des couveuses pour la plupart). Ils sont "scientifiques" et font toutes sortes de calculs sur la sexualité des prématurés, des nouveaux-nés et des enfants. Ils mesurent avec plein d'appareils "la sexualité" de ces enfants en les "stimulant manuellement ou avec du "matériel", en leur posant des micro-puces, etc... Je suis un de ces "blouses blanches" qui travaillent sous-terre dans un endroit tenu secret. Il y a de nombreux militaires aussi, mais chacun est cantonné à sa zone et l'on doit tous se déplacer avec des badges dans une ville souterraine. Brièvement, j'ai vu accroché sur un des murs, le portrait d'Adolphe Hitler.

Dans cette vision, tous les humains ont une "conscience de Gris" qui n'évoluent plus (ces personnes sont complètement focalisées sur les données, les graphiques, calculs et technologies en tout genre). L'étincelle de vie évolutive n'est pas présente en eux, ils sont robotisés intérieurement (mais ils ne le savent pas). J'ai aussi vu un prématuré dans une couveuse, dont le corps astral flottait au-dessus de lui. Il avait les yeux bien ouverts, pupilles dilatés en "bas" et il dormait profondément en "haut".

 

 

- Autre vision, la petite fille est avec l'entité, ils regardent les cieux. Une magnifique aurore boréale se dessine dans le ciel. Discussion entre eux :

Wouaw, qu'est-ce que c'est ?

Une aurore boréale, une onde, elle vient vers nous... jusqu'à toi.

Génial !!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0