Médiathèque

>   Photothèque

 

Vous trouverez sous cet onglet, diverses photos ou reportages photos sur des thèmes divers et variés. Un petit moment de détente pour les lecteurs LEO.

 


Visage apparent dans un fragment minéral

Bonjour, 

 

Voici la photo d'un gros fragment d'un minéral que ma sœur a en décoration chez elle. Ça a l'air d'être de la Sodalite, mais je n'en suis pas certaine. 

Cette pierre a été offerte à ma sœur par son collègue il y a deux ans environs. À l'époque, elle s'intéressait beaucoup aux minéraux et à leurs vertus. 

Lorsqu'elle a ramené cette pierre à la maison, je lui ai fait remarquer ce visage d'extraterrestre qui aparaissait sur le dessus de la pierre. Je me rappelle que nous avons été étonnées par le fait que le visage soit aussi distinctement visible ; ça faisait bizarre. Je me rappelle aussi que dans les débuts, je regardais souvent la pierre pour voir si le visage apparaissait toujours. Ça m'intriguait un peu. Je me disais que la nature était pleine de surprise et capable de produire des choses vraiment très étonnantes ! 

Cette pierre et "son visage d'extraterrestre" faisant partie du décord maintenant, je n'y faisais plus du tout attention jusqu'à ce qu'en parcourant le site du Réseau Léo, je tombe sur la rubrique "photothèque". J'ai alors repensé au visage du Gris sur la pierre, et je me suis dit : "Pourquoi pas la partager !". 

Et voilà ! 

 

Sandrine (cen93)

0 commentaires

Anneau dans le ciel gersois

OMA aurait dit à un ami qu’il s’agit d’un vaisseau arcturien… En tous cas, avec trois amis, on a pu  observer ce curieux « nuage » durant au moins une heure, dans le ciel Nogarolien (gers),  j’ai eu le temps de garer ma voiture pour prendre des photos, de rentrer à la maison et de recommencer les prises de vue… et des avions sont rapidement entrés en action pour … répandre des chemtrails en imitant des formes circulaires !

 

Photos du 3/12/2016

Alicia-Atmaja

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)



0 commentaires

Esprits de la nature - Photos de Nicolas

Bonjour,
Ce mois d'août j'ai visité une partie de la forêt de Fontainebleau et j'ai pris quelques clichés dont 2, qui nous ont particulièrement surpris, ma compagne et moi. Je voulais vous les partager. Ils représentent clairement des formes reptiliennes et un aspect d'écaille sur des rochers.

Mon père étant ingénieur géologue à la retraite a été surpris car jamais de sa vie il n'avait vu ça et ne pouvait l'expliquer. Merci encore pour ce dernier dialogue passionnant.
Nicolas

0 commentaires