Pdf disponible en bas de page
Dans la nuit qui a suivi le dernier visionnage (Nita et Loris) concernant les mémoires atlantes, j'ai reçu une "baffe" en plein visage !! J'ai également à la maison des cristaux et géodes qui ont été achetés par Fred et moi uniquement pour leur beauté (des améthystes et Quartz entre autres). Du coup, ça m'a tellement interpellé ce que vous avez dit concernant ceux-ci, que j'ai eu beaucoup (ou plutôt un alter) de difficultés à m'en défaire, à passer à l'acte. Pourtant mes preuves sont là, depuis quelques temps "ces portes reliées à la 4D sds" se sont ouvertes en grands (chez Ysis Marie également) et ce qu'il y a derrière est terrible. Je suis au contact d'une énergie de destruction qui s'immisce en rétro causalité dans ma bulle. Je revis sans cesse des conflits sur pleins de lignes temporelles avec Ysis Marie NON-STOP. Cette info est choquante et tellement clair en ce qui me concerne, j'ai vécu un séisme au niveau de l'ADN !!
J'ai une info qui me parle (les preuves sont là dans ma bulle), et comme mon masculin extérieur il n'y a pas si longtemps encore (pas de jugement) j'ai beaucoup de difficultés à l'ACTER cette connaissance (je fais référence aux biscuits Setois qui sont partis à la poubelle depuis). Je transmet donc l'info à Fred via un mail en lui disant :
"C'est une vidéo, tu auras besoin de ton casque. Ensuite donne moi ton avis".
Clin d'œil de ma bulle : pour l'objet de ce mail, je tape "besoin d'aide", mes doigts glissent sur les touches du clavier et ça m'affiche : "espion prévenu" !!!!! Aucun rapport avec les lettres, message ENORME de l'en-je !).
Je continue d'écrire sur l'iPad :
"C'est clairement une autre preuve", "prévu" apparaît à la place du mot "preuve". Preuve, également remise par mon en-je, ma supra conscience. "Comme c'est un achat commun, par respect, et en toute franchise, j'ai besoin de ton point de vue (même si je comprends bien mieux ce qu'il se passe en moi). La connaissance ne peut me / nous protéger que si je / nous l'actons. D'habitude je suis en 6ème, mais là, je suis au point mort" (je fais référence aux vitesses de notre voiture) !!! Même dans cette dernière phrase, je capte l'info : 6ème densité versus la mort de l'âme et sa 3D SDS involutive donc entropique !!
Et quelques minutes après avoir tapé et sauvegardé le texte ci-dessus, j'ouvre un mail et je décide de me désinscrire par rapport à cette news letter.
C'est une publicité concernant les vêtements pour enfant "Sergent Major" avec le message suivant :
"Des histoires pleins la tête, désinscription de nos listes de diffusion, votre demande de désabonnement a bien été prise en compte " !!!!!!
On dirait que l'ACTE a déjà pris forme via la connaissance ! Je retourne en 6ème, ça roule mieux !!
***
Fred de son côté a également jeté toutes ses pierres, géode d'améthyste également. Son message "faire confiance au côté masculin car il y a quelques mois de cela j'ai acheté tout pleins de trucs pour nous protéger de l'électricité sale, du coup : direction poubelle depuis peu. Je dois dire, qu'à pleins de reprises il m'a dit qu'il ne sert à rien d'acheter des trucs, mais qu'on pouvait se protéger par soi même quand on avait connaissance des choses, plutôt que de chercher du matériels extérieurs pour nous protéger " (ses mots). Finalement acheter à l'extérieur c'est déléguer, se décharger sur autre chose au lieu de faire un travail sur soi !! Toujours ses mots !! Pour moi, là, il ne s'appelle plus Fred mais Jacques !!
***
Quelques jours avant le 5 avril : mémoire de Mu
Symboles de ma bulle :
Détartrage du four conventionnel / vapeur.
Détartrage de la fontaine du chat avec des plaques visibles sur le revêtement plastic, cool, ça décape à l'intérieur !!
Suite à une conversation banale, un miroir féminin me met face à une peur : celle de vivre aux Phillipines. Fred m'ayant déjà parlé de sa forte attraction pour ce lieu (y vivre dans une vingtaine d'années, pour sa retraite) je lui avais fait remarquer qu'en ce qui me concernait, j'étais pas trop pour. De toute façon, à l'époque, même cette conversation était plus qu'hypothétique et franchement, il peut se passer pleins de trucs d'ici là !! Bref, une grosse Emotion/vision arrive en pleine discussion : je vois une terre en forme de gros losange, en son centre un grand volcan qui entre en éruption. A l'instant où je tape ses mots, je sais que c'est la terre de mes aïeuls, c'est le mot qui me vient. Tout a été détruit, ravagé par des boules de feu.
En continuant la conversation, je leur avoue une grande peur : les typhons/cyclones !!
D'ailleurs, de manière totalement inconsciente, ma bulle m'avait déjà montré et approché un cyclone en pleine action : en 2013 Fred m'emmène aux Phillipines. Sur le parcourt/découverte des îles, l'île où nous devions prochainement séjourner (Malapascua) subit la venue d'un énorme typhon de niveau 5 qui sera nommé par la suite "Yolanda" (autre prénom qui signifie Dieu miséricordieux, tel Yohan ou Jean). On apprendra les jours suivants que l'île a complètement été ravagé et qu'il y a eu des milliers de Morts). Clin d'œil, en tapant "milliers", "Mu" apparaît dans la barre de proposition des mots comme par "enchantement".
Nous nous trouvions à proximité du typhon mais l'impact a été moindre à "Cebu".
Autre clin d'œil : Je me remémore et note à l'instant, que Fred a commandé sur le net du mobilier qui vient des Phillipines, dont un grand buffet et une chaise (qui ont subit des avaries à la livraison) et nous sommes donc en attente d'une autre livraison des Phillipines !!! ENORME clin d'œil sur les Phillipines ancien territoire Lémurien (Emotion encore vive !)
Dans la foulée, suite à cet échange, ce même miroir féminin qui s'appelle Chantal, m'offrira 18 œufs de caille durant le week-end de Pâques.
***
5 avril
Vision d'une Yakout, Fred, Ysis Marie déménageant aux Phillipines. Je regarde cette vision sans m'attacher à ce que je vois, comme les autres. Sauf qu'à un moment, je ne vois pas notre chat "Noonan", surnom que je lui ai donné dès que je l'ai rencontré (sinon elle s'appelle Luna). Intérieurement je lutte, comment dire, je veux "diriger" la vision de manière à faire apparaître Noonan aux Phillipines avec nous !! Comme si c'était possible de diriger une vision !!!!
Toujours le même jour, après avoir donné des croquettes au chat, je me coupe le front (ma tête heurte un meuble en me retournant pour ranger ses croquettes).
Qu'est-ce je fais ? Je vais voir Jacques direct !! J'ouvre le dico sur coupure et front :
"La coupure indique un désordre émotionnel, une profonde douleur mentale qui se manifeste dans le physique et qui peut cacher une grande culpabilité. Elle me fait prendre conscience d’une plaie intérieure et de ce que je peux vouloir inconsciemment m’autodétruire. C’est un avertissement, un signe que je dois réévaluer la direction dans laquelle je vais. Je veux aller trop vite et faire trop rapidement. C’est le signe d’un conflit intérieur profond. Je pousse mes limites un peu trop loin ! Je regarde l’endroit où je me coupe et l’activité que je faisais à ce moment, ça me permet d’identifier l’aspect à intégrer."
Extrait sur le front :
"Toute blessure ou affection à mon front révèle une peur ou une culpabilité par rapport à mes propres idées et mes propres opinions qui sont différentes de celles des autres et que j’ai de la difficulté à assumer pleinement".... (Je culpabilise de laisser Noonan en France comme si on partait dans une semaine !!!)
Et à la lecture de ces passages (merci Jacques... Martel), je pleure le lien d'attachement que j'ai avec Noonan et une vision arrive la concernant :
Je nous vois encore aux Phillipines, le corps de Noonan se dé-molécularise (pas de meilleur mot, j'invente son orthographe) et se re-molécularise ensuite. Je comprends qu'elle est en quarantaine tranquillement en attente dans un Box à l'aéroport (aux Phillipines) attendant patiemment que je vienne la chercher car elle sait que je vais revenir la chercher.
Lorsque j'en parle avec Fred, je lui fais remarquer que des pensées sur les Phillipines se placent dans ma tête sans que j'y pense, ou comment dire, m'envahissent ! Je lui réaffirme ma peur d'aller vivre là-bas alors qu'on a absolument pas prévu d'y aller au jour d'aujourd'hui !!! Quand je lui parle de ma peur des cyclones/typhons, il me répond "qu'ils ne font que passer" !!
Toujours le même jour : j'emmène la petite au parc et je vois au sol un petit lion en plastic. C'est une petite fille qui le ramasse au surnom de "Nouna" (surnommée ainsi par sa nourrice, Nelya étant son prénom) !!
Et en rentrant à la maison, la suite de symboles se placent tranquillement et clairement :
J'enlève à nouveau une "puce anti-vol" ultra-collée sous le pot d'huile de coco que je viens de terminer et qui vient des Phillipines !!
Je prends un nouveau pot dans le placard et regarde d'où il vient : code postal 30 130 Pont Saint - Esprit France !!! La coco vient des phillipines également !!!
Ce sont les clins d'œil "plein phare" de ma supra conscience. Pas besoin de traduction, j'intègre peu à peu les explications de ma bulle.
Toujours le même jour, vision de la planète Vénus en même temps que je chante pour Ysis Marie.
***
Intégration petit à petit du côté masculin (je porte toujours les pulls de Fred ces derniers temps, pas envie du tout de mettre des tenues féminines). Clin d'œil extérieur : la marque de son pull s'appelle "E/SPRIT". Fred me dit : "c'est avant tout une marque de femmes et après c'est devenue une marque pour homme".
***
Vision d'humains datant de la préhistoire, mangeant de la viande sanguinolente (reconnexion avec cet "humain poilu/moi").
***
Lecture des textes d'Hélène et de David
Extraits de textes d'Hélène qui m'ont fait pleurer (avant il m'était impossible de te lire et à l'instant où j'écris ces lignes je n'arrive pas à lire les textes concernant ceux écrits par David). Le moment venu j'accueillerai "David" comme les autres, il y a de la place sur la vague !
Chap 3 l'enseignement chamanisme de la souffrance animale
"Arrêtes de lutter contre le mal !!!"
Et comme il laissait la trace de deux menottes, sa continuité était "Sinon tu es menottée à lui !".
"Le mystère de la transmutation alchimique, comme passage de la matière à un état supérieur, s’explique par le symbolisme de l’œuf".
Quelques jours après avoir démarré tes lectures Hélène, j'ai enfin pu lire les partages de David, que j'ai commencé au Chap V, 3eme partie : le piège brûlant et l'alchimie du couple.
En effet, ce n'est pas facile à vivre cette alchimie dans le corps physique ! Perso, dans ma bulle, dernièrement, je fais cuire des œufs durs 25 minutes au four vapeur minimum cette fois-là, sinon 10 minutes suffisent largement on est bien d'accord !! Et bien que s'est-il passé au niveau cuisson : le jaune et le blanc n'étaient pas cuit, pas "dur" mais mollasse, gélatineux. Mon interprétation du message : la cuisson/fusion de l'œuf (alchimie des 2 polarités) commence à cuire ensemble, mais c'est pas encore ça, mais alors pas du tout !!
***
8 avril : miroir/mémoires
A la lecture sur le passage concernant la fille de joie qu'est Eliane sur un autre plan :
Vision d'une Yakout qui s'installe à Paris avec une toute petite valise. Je prospecte les cabarets et suis embauchée dans l'un d'eux. C'est un endroit glauque, malfamé. J'y travaille et suis très mal payée mais j'arrive quand même à m'en sortir. Cette Yakout déteste sa vie. Je me vois dansant sur des musiques arabes, habillée très court et les hommes me "touchent" tout en me glissant des billets dans mon "soutien-gorge décoré de fausses pièces en or".
Autrefois, j'avais acheté des ceintures brodées de fausses pièces pour danser chez moi. Je comprends mieux pourquoi j'avais acheté à l'époque ce déguisement !
Autre clin d'œil de ma bulle : alors que je joue avec Ysis Marie, à une ou deux reprises elle me tend de l'argent invisible en le sortant de son col de pyjama (comme si elle portait un soutif !!). Je m'étais alors demandé où elle avait bien pu copier ce geste à ce moment là !!
***
Le Chat Noonan dort sur le lit de la petite (chose qu'elle ne faisait pas avant).
Message : protection de mon inconscient (lorsque je dors) de mon ami Urmah symbolisé par Noonan qui s'installe sur le lieu même où la petite dort.
***
Mon miroir masculin change le filtre de la carafe d'eau, une fois le clin d'œil décrypté, je comprends : changement de mon filtre/rein gauche qui accueille le masculin intérieur. Filtre tout neuf !!!
***
Il y a constamment du bruit dans le radiateur de la chambre. Message : du parasitage inconscient/mental dans mon intériorité.
***
Mémoires/miroirs du masculin qui m'ont vendu des produits bien nazes que j'ai payé très chers.
Je ne suis pas d'accord lorsque Fred me propose du 100 % Quartz (pour la fabrication de la silice organique). Je ne comprends pas ce qu'il essaie de m'expliquer concernant la pureté de ce produit (dont la teneur en quartz n'est pas mentionné sur le paquet). Je sens en moi/lui de l'extorsion du genre "je te dis que c'est un bon produit", bref je n'arrive pas à adhérer à ce choix. Je sens que la prédation extérieure/intérieure masculine me met face à un choix de produit qui ne permettrait pas à mes cellules de "vibrer" la silice. Je repère donc en moi une résistance d'un alter toujours pas orienté vers ce changement de polarité. Va falloir qu'il se bouge parce que j'ai la ferme intention de dépolariser toutes mes cellules, sans doute xception (sans exception, le mot doute est apparu sans que je me rappelle l'avoir tapé !!). Ce qui me confirme bien, qu'à l'intérieur de moi il y a un alter qui doute encore pour accepter pleinement cette voie SDA.
Je continue les recherches et voici sur quoi je tombe :
Xception : "Deep Learning with Depthwise Separable Convolutions"
Traduction proposée par le net : "Apprentissage en profondeur avec des convolutions séparable en profondeur."
Et comme je ne sais pas ce que signifie convolution, je tape le mot et obtiens cette définition (Wikipedia) :
En mathématiques, le produit de convolution est un opérateur bilinéaire et un produit commutatif, généralement noté « * », qui, à deux fonctions f et g sur un même domaine infini, fait correspondre une autre fonction « » sur ce domaine, qui en tout point de celui-ci est égale à l'intégrale sur l'entièreté du domaine (ou la somme si celui-ci est discret) d'une des deux fonctions autour de ce point, pondérée par l'autre fonction autour de l'origine — les deux fonctions étant parcourues en sens contraire l'une de l'autre (nécessaire pour garantir la commutativité).
Bon, je ne suis pas une championne des maths ! Pour que je comprenne bien le message va falloir que je le relise plusieurs fois pour en comprendre le sens (pour l'instant je ne le capte pas, probablement une clé pour quelqu'un d'autre (qui a son tour me communiquera une connaissance le moment venu).
C'est alors que suite à ce questionnement intérieur sur le quartz, j'envoie un message à Gégé, peut-être le comprendrais-je mieux : je lui envoie donc un mail avec la description du produit qui se nomme AquaSand !! Un alter SDS masculin ne veut surtout pas que je dépolarise les cellules on dirait, alors il met le paquet en me refilant une marque avec comme "clin d'œil bancal" le prénom de Sand ! Pour moi, ça refoule à plein nez le produit bidon qui n'alchimisera pas comme il le faut mes cellules.
Peu de temps s'écoule avant que je ne reçoive la réponse de Gégé :
Effectivement, Gégé me confirme mon ressenti sur la pureté du produit car il n'est marqué nulle part sur l'emballage le pourcentage de la teneur en quartz.
Direction Point P, pas grave si on se retrouve avec une quantité de "Bac à sable" à la maison !!
***
Accueil/reconnection avec une panthère noire qui se met à ma droite, se frotte à moi et se laisse caresser. Vision qui est venue à la suite des mots répétés en boucle par Ysis Marie lors de son petit-déjeuner à peine entamé et qui me dit avec ses mots "j'ai faim, j'ai faim.... J'ai faim maman". Ce jour là, je comprends qu'il y a quelqu'un en moi qui veut être reconnu/vu. Ma panthère intérieure avait faim (j'ai compris que je devais manger plus de viande).
***
10 avril : re trouvaille prochaine avec des Leos
J'échange des mails avec d'autres Léos afin de nous retrouver. Amatsunico me remet le numéro de tel de son amie Mme Arche...!!! Cette Mme Arche... et elle, sont des compatriotes d'Haïti.
Clin d'œil de Chantal et ses 18 œufs qui reviennent comme un boomerang :
Chantal est une ville du département du Sud d'Haïti.
D'autres pièces de puzzle se mettent en place...
Écrire commentaire