10 - Nouvelle étape, nouvel apprentissage… - par Anna

 

Voilà, c’est le dernier jour avant le déménagement. Mille fois, nous aurions pu renoncer à retourner dans la maison que nous avions fuie, à cause de tracas infinis, mais à chaque fois, je sentais la présence de prédateurs pour nous empêcher d’aller de l’avant. Ils cherchent par tous les moyens à nous faire renoncer, mais c’est peine perdue pour eux.

 

En réalité, ils n’ont fait que nous aider à réveiller des mémoires de peur, d’attachement, que ce soit matériel ou humain. Ils nous permettent de découvrir d’autres alters à ré-accueillir, d’autres énigmes à élucider, pour avancer plus loin. Problèmes d’eau (la vie, la mort), d’électricité (énergie lumière), d’internet (communication relation enseignement) que nous n’avons toujours pas résolus, mais nous avons décidé de faire un acte de foi, car nous sentons qu’il nous faut repasser par là-bas pour guérir des mémoires. D’ailleurs, à peine l’avons-nous décidé, que le monde autour de nous s’est déchaîné, rien ne va plus, mais bizarrement, nous restons dans la paix, une paix bien profonde que rien ne peut entamer, et une force pour ne pas renoncer. C’est le signe que c’est le bon chemin. J’utilise la formule magique des Léos, « je pré-faire ça, mais si ça doit être autre chose qui soit plus utile pour m’enseigner, alors que tout se fasse selon l’En-je ».

Parfois les choses se dénouent, parfois non, alors je sais qu’il m’est donné un nouveau terrain de jeu, pour découvrir et unifier le « je ». Forte d’une confiance absolue en mon En-je, je sais que je ne risque plus rien. Il n’y a plus de lieu ni de temps, l’enjeu est ailleurs. L’enseignement se poursuit, à grande vitesse. Même si dans un premier temps nous ne serons pas connectés, rien ne pourra arrêter l’enseignement. Puisque c’est à l’intérieur de nous-mêmes qu’il se trouve. « Ils seront tous enseignés par Dieu ».

 

D’ailleurs, au fur et à mesure de mes lectures, j’entre de plus en plus en phase ou en résonance avec les écrits du réseau Léo, avec ce qui se dit dans les vidéos, comme si nous étions enseignés en même temps… Je rejoins de toute mon âme les intuitions de Jenaël, de Sand, d’Hélène et de tous les autres… Sur le cheminement SDS-SDA, comme sur la mort qui n’appartient qu’à la troisième densité.

J’ai bu avec joie les partages des 7 dernières vidéos (Graulhet), cette richesse infinie et primordiale qu’est le détachement. C’est l’apprentissage du détachement qui nous fait retourner, le temps qu’il faudra, sur nos pas, c’est encore le détachement que j’apprends, à l’image de Nicole, vis-à-vis de nos enfants qui, eux, choisissent leurs propres voies. Même si elles ne ressemblent pas à la mienne, je sais qu’ils ne se trompent pas, parce que personne ne se trompe, chacun suit ce qu’il a choisi avant de revenir ici. On choisit de prendre le train ou non, un rapide ou un inter-cité, on peut choisir un autre moyen de locomotion aussi, plus lent, ou même de ne pas partir encore, c’est la liberté de chacun, d’avancer à son rythme, de jouer son rôle, et pour rien au monde, je ne voudrais violer cette liberté, c’est ainsi que je les aime, les enfants qui m’ont été confiés pour un temps, en respectant ce qu’ils choisissent, je les respecte chacun pour cela, car la voie que chacun choisit a son importance pour faire grandir ceux qu’ils rencontreront, et eux-mêmes pas la même occasion. Même si, à priori, certaines pourraient me paraître fausses ou très empreintes de SDS. Je ne juge pas, car on ne peut pas juger, il suffit de pas grand-chose parfois pour qu’une personne se retourne, comprenne l’enseignement de son en-je. Chaque personne rencontrée et acceptée, est non seulement un miroir qui nous permet d’apprendre à nous unifier, mais aussi un potentiel SDA en puissance, même les PO, parce qu’on ne sait jamais ce qui peut se passer après avoir rencontré une âme, la Toute Puissance de l’Amour est infinie, et les prédateurs sont appelés eux aussi à grandir afin de changer de densités. Ne jamais oublier qu’ils deviennent des alliés pour qui sait les démasquer. Toute âme rencontrée, est donc une alliée pour le chemin SDA. 

 

L’important est d’être toujours attentif et de veiller au détachement. Avec tout être pouvant nous entourer. Même ceux qui marchent avec nous sur la voie SDA.

Là est peut-être le secret de la voie SDA :  le détachement. Des choses et des êtres. 

Même par rapport au réseau Léo. Parfois, lorsque je suis en état de faiblesse, je crains, en n’ayant plus internet, de ne plus pouvoir lire les messages et les enseignements. Mais ce n’est qu’une illusion. Mon En-je a plus d’une solution. Je sais que même sans internet, il me sera donné ce dont j’ai besoin, que je ne serai pas coupée du réseau Léo. La communication se fera via une autre forme. Il suffit d’ouvrir ses oreilles pour entendre et être sur la même longueur d’onde. Nous avons bien d’autres potentiels, les sens s’ouvrent et deviennent extra lucides. Et c’est fascinant en plus de découvrir à quel point les révélations intérieures concordent. 

 

Je suis prête à vivre cette nouvelle phase d’apprentissage qui durera le temps qu’elle doit durer et qui a pour but, je le sais, d’approfondir le détachement en tout et pour tout. On croit être détaché, mais des liens se trouvent ou se créent là où l’on ne soupçonne pas. Et je suis très (trop ?) attachée aux nouvelles des Léos…

Je ne vous quitte pas, j’accepte qu’internet me soit retiré le temps qu’il faudra pour apprendre ce que je dois apprendre. Je vous partagerai ensuite ce que j’aurai compris et appris.

 

A bientôt donc… 

Anna  

Écrire commentaire

Commentaires: 0