Partage de vision n°4 - par Yakout

Bonjour à tous,

Je partage avec vous tous une autre vision, celle-ci réalisée avec les sons de Hayet Ayad que je remercie comme à chaque fois pour toute son aide apportée à la dé-cristalisation de mes mémoires non harmonisées.

Vision avec une multitude de symboles.

 

La vision débute avec ma fille, Ysis Marie, que je tiens par la main. Nous sommes en train de monter un escalier circulaire (le dernier palier) et arrivons au niveau d'une sorte de plafond (comme si nous nous trouvions sous l'eau). Lorsque nous en sortons, nous sommes totalement transparente, l'une comme l'autre, ainsi que d'autres personnes aussi.

Toutes les personnes transparentes avancent vers une grande porte voûtée, en forme d'arche, où il y a marqué dessus : OSIRIS

                                                 Atlantide Vs Mu

 

A mesure que les gens avancent et passent sous l'arche, leurs corps transparent disparaît de l'autre côté (comme dans le liquide de la porte des étoiles du film Stargate), ma fille et moi-même également. Arrivée de l'autre côté, je vois la constellation de Pégase, un grand arc et une flèche.

 

Le grand visage d'une reptilienne se positionne devant moi et m'informe que les prélèvements de mes gènes sont terminés.

Puis je vois une femme dont le corps est mi-humaine, mi-lion qui a les 2 sexes (féminin et masculin en elle).

 

Au niveau moléculaire, on me montre une cellule du corps humain (je vois la membrane, le noyau). Cette cellule reçoit une vibration très, très forte qui l'a fait à son tour vibrer tellement fort qu'elle disparaît à l'œil nu (même si elle est encore là).

 

Cette "vibration" lui permet d'éjecter des agglomérats de "points noirs" englués autour et à l'intérieur du noyau. Tous ces agglomérats "noirs" sont dissouts et la cellule retrouve alors sa pureté originelle.

 

Je revois cette femme mi-humaine, mi-lion dont l'énergie lumière qui se trouve à l'intérieur de son corps côté gauche, se déverse sur tout le côté droit (côté Lion). Cette femme a une jambe humaine, une énorme patte de lion ainsi qu'une queue de lion et une superbe moitié de visage de lion.

 

Fin de cette vision.

A bientôt.

 

Et très bon cheminement à tous.

Yakout

Écrire commentaire

Commentaires : 0