Partage de vision n°2 - par Yakout

Bonjour à vous tous,

 

Je souhaite partager une autre de mes visions avec vous tous.

 

Je me suis vue, à l'âge de 5 ou 6 ans, allongée sur une table de labo (ressemblant à de l'inox), avec des Gris-mécanique, sans état d'âme, qui s'affairaient autour de moi. Je sais que je me trouvais dans un énorme vaisseau avec pleins de Gris dedans et autant d'êtres "humains". J'ai été enlevée dans mon sommeil par 2 fois (ainsi que mes sœurs et pleins d'autres personnes).

 

Je les ai vu me faire un électrochoc au niveau du cerveau ce qui m'a endormi net (d'un sommeil TRES profond) !  Par le biais d'une sonde vaginale, ils m'ont mis de l'aluminium pour recouvrir l'intérieur de mes ovaires, des trucs métalliques à l'intérieur de mes oreilles, une espèce de puce-traceur dans une de mes dents et de la matière liquide de type plastique (au niveau moléculaire) qui s'est solidifiée sur mes neurones, sur toute la partie gauche de mon cerveau (afin qu'il ne communique pas avec la partie droite). Un des Gris m'a mis des gouttes d'aluminium dans les yeux, une intraveineuse d'un liquide inconnu coulait dans mes veines, un autre a placé une grande tige de métal dans ma nuque (à l'intérieur de ma colonne vertébrale plus précisément). Cette tige contenait une puce et le code barre 666.

 

La deuxième fois qu'ils m'ont kidnappé j'étais ado, c'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai vu pour la première fois cette tige de métal dans ma nuque (du moins, mon inconscient s'en souvient !). Ce deuxième enlèvement était une opération de contrôle des dispositifs mis en place sur moi, ils s'assuraient que le matériel fonctionnait bien (que "l'espèce de GLU plastic " collait bien aux neurones), puis j'ai eu un électrochoc dans le cerveau à la suite de quoi ils m'ont téléportée dans mon lit.

 

Je me suis posée la question mentalement  : et ma fille ??

J'ai donc vu qu'elle avait été enlevée vers l'âge de 3 mois durant son sommeil. Une fois dans leur vaisseau, ils ont endormi son psychisme avec du gaz jaune ocre. Les Gris lui ont placé une espèce de puce métallique dans la gorge et une autre puce-traceur sous l'ongle d'un de ses gros orteil du pied ainsi que du matériel technologique au niveau du thorax et de l'aluminium sur les deux ovaires. Un système de couleur vert irriguait ses reins et partait vers la vessie en plus d'autres choses (grosse Emotion). Puis ils l'ont téléportée directement dans son lit où elle a hurlé et beaucoup pleuré cette nuit là.

Il y avait des milliers d'enfants, de nourrissons placés sur des tables sur différents niveaux du vaisseau avec des Gris autour.

 

Sinon, des mémoires de bourreaux, entre autres sataniques, me sont revenues en mémoire. Ou j'ai vu "quelqu'un" (MOI dans un autre plan), faire partie de la Franc Maçonnerie au niveau 4D. Ce démon au pied de bouc, avait revêtu une cape (avec marqué dessus 666) et un chapeau pointu noir, effectuait un rituel satanique au dessus de Reine le château (sur un autre plan). J'ai vu une étoile sur la dalle du sol, des rainures qui la parcourait avec un nourrisson en son centre. Le reste est très glauque, mais libérée de ma programmation. 

Et une autre vie ou j'étais grand Dragon en Géorgie du sud, dans le groupuscule Ku Klux Klan, pareil, une vie de bourreau m'a été montrée de manière à ce que je l'a dé-cristallise en pleurant.

 

Le corps humain est bien fait, j'ai beaucoup d'eau en réserve, donc beaucoup de larmes à verser lorsque le moment de conscientiser est là afin de libérer toutes ses programmations et autres schémas de fausses croyances.

 

A bientôt pour de nouveaux partages.

 

Yakout, dans le futur SDA, le lignage des Kingus Albinos fait partie des planificateurs de vie Kadistu

Écrire commentaire

Commentaires : 0