Partage de vision n°3 - par Yakout

Je partage avec vous tous d'autres visions me concernant qui "parleront" peut-être à d'autres.

 

En 1581 j'ai été brûlé sur le bûcher, sur une place, près d'une église d'un petit village tout près d'Albi en raison d'un impôt sur le sel non payé. Sur dénonciation des villageois, l'Inquisiteur homme d'église, a décidé de me brûler avec mes enfants sur le bûcher. Je me rappelle que nous vivions à cette époque, reclus dans la forêt. J'ai vu mes pieds noircir dans le bûcher.

 

Mes enfants je les ai retrouvé dans ma vie actuelle. Ils sont mon grand frère Driss et ma sœur aînée Kheira. J'ai également retrouvé la mémoire liée à mon bourreau de l'époque qui est mon autre frère Hachemi (avec qui j'ai eu beaucoup de rapports conflictuels dans cette vie).

 

Dans une autre de mes visions, je vois un aborigène sur le haut d'une colline avec un didgeridoo (symbole). Je sais alors que je suis en Australie, sur l'ancien continent de Mu. Je vois des éclairs électriques blanc-rose tombés sur le bouclier transparent d'une très grande ville. Des attaques aériennes et psychiques font volé en éclat ce bouclier. Les vaisseaux Annunakis secondés par des dragons rouge Musgirs, s'en prennent aux Lémuriens car ce peuple dérange les plans diabolique d'un faux Dieu nommé An (le peuple de Mu a toujours été connecté à la source et la Reconnait comme telle).

 

Dans une autre vision, je sais que je travaille en étroite collaboration avec les planificatrice de vie Kadistu, de très grande généticiennes. Je sais que j'ai donné mon accord (mon âme l'a fait avant cette incarnation) pour permettre des essais post-naissance sur tous mes corps (physique, mental....),  ceci afin de permettre diverses hybridations de mon ADN avec d'autres patrimoine génétique. Ces expériences ont eu lieu via mon vagin, utérus, ovaires... et ce, par période, selon les besoins des généticiennes et selon mon évolution dans la 3D. Il est vrai, que j'ai souvent remarqué que j'avais un petit ventre bien rond (comme enceinte de quelques semaines !!). Ces abductions ont été effectuées par le consortium SDA à des fins de type labo sur "machine-humanoïde-yakout".

 

C'est la partie planificatrice reptilienne Kadistu en moi qui a donné son accord. Je sais aussi que ma fille est sous "contrat" pour faire évoluer le patrimoine génétique de la lignée des Insectes planificateur de vie également.

 

A bientôt 

Yakout

Écrire commentaire

Commentaires : 0