Partage de visions n°6 - par Yakout

Sans méditation aucune, je vis, vois, entends et sens ce qu'on vécu mes alter en d'autres lieux et temps. J'accepte pleinement depuis peu toutes ces visions. 

 

A l'intérieur d'une pyramide, très en arrière dans le temps, un homme est attaché sur une sorte de brancard. Il y est très fortement sanglé, sa bouche est bandée de manière à ce qu'il ne puisse produire aucun son en hurlant. 

C'est un rituel égyptien initiatique de magie occulte. Je vois quelqu'un (un personnage qui représente amon RA en portant son masque à tête d'oiseau) et plusieurs prêtres habillés de noir, je ne vois pas leur visage, ils psalmodient des choses dans une langue inconnue. Cet homme assiste de son plein gré à l'étape suivante d'un rituel de magie noire qui fera de lui un autre homme, un homme puissant.

 

Une très longue corde est attachée au brancard. Celle-ci va permettre de le tirer à l'intérieur d'un étroit tunnel où la totalité du plafond est en feu. Lentement, cet homme est transporté à l'intérieur de ce tunnel, toujours attaché sur le brancard, il ressent une grande peur qui l'envahit. Le feu du tunnel semble tellement près qu'il peut en sentir la chaleur sur sa peau qui rougit. Le temps semble suspendu et il croit qu'il va mourir à l'intérieur de ce tunnel brûlant. Il essaie de toutes ses forces de crier mais il n'y arrive pas, (je vois cet homme pleurer et s'évanouir de peur). Puis il est extrait de ce tunnel, des femmes égyptiennes ont recouvert son corps de cendre de manière à ce que lorsque l'homme se réveillera il pensera être totalement carbonisé (ce mensonge fait aussi partie du rituel). 

 

C'est ce qui arrive, car je vois cet homme qui se réveille et pense que tout son corps a brûlé, il en est profondément traumatisé. Il essaie de hurler de toutes ses forces. Dans le même temps, les femmes le nettoient avec une espèce de liquide blanc et lui font croire qu'elles ôtent des morceaux de sa chair carbonisée en enlevant les cendres pendant qu'une autre lui fait une fellation alors qu'il hurle. Je le vois s'évanouir de nouveau. Les prêtres d'amon RA se rendent compte qu'en fait, l'initié sur le brancard, ne fait pas un malaise mais une sorte de crise cardiaque. Je le vois mourir, et tous n'en sont pas plus affectés que ça, apparemment cela arrive souvent à ce niveau du rituel.

 


Vision éclair d'un petit garçon qui subit une circoncision douloureuse par un religieux musulman.

Vision d'un petit garçon d'origine juive séquestré dans une sorte de caisson hyperbare. Deux scientifiques allemands font des expériences sur lui, entre autres, car ils sont nombreux à être là. Puis je vois entrer des officiers allemands dans la pièce.

 

Le jeune garçon est attaché sur une sorte de banc blanc, des électrodes sont placés sur son crâne rasé et sur son sexe. Je les entends se parler en allemand, je ne comprends pas ce qu'ils se disent. Un des scientifiques envoie une sorte de gaz à l'intérieur du caisson via un tuyau. Le petit garçon a d'horribles hallucinations et crie très fort, il reçoit alors une décharge électrique dans le sexe qui le fait s'évanouir. Je le vois flottant au niveau du plafond, regardant son corps physique avec détachement. Des infirmières arrivent et le sortent du caisson pour le mettre dans un brancard. Je vois qu'il y a de nombreux autres caissons. (Je ressens les gestes automatiques de ces infirmières qui sont vide à l'intérieur).

 

A la fin de cette vision, je vois le petit garçon qui joue de la flûte de pan qui arrive vers moi et s'assoit sur mes genoux en me souriant.

 

 


Autre vision : "J'ai fait la paix avec les chiens", (me montrant ses fesses), "je n'ai plus mal, je veux rentrer maintenant", alors viens avec nous. 

 

Vision d'un très jeune garçon qui s'est fait violer par des chiens avec une voix parlant à l'intérieur de moi.

 

"J'ai longtemps attendu que tu viennes me chercher" et ensuite je le serre dans mes bras, ou quelqu'un à l'intérieur de moi le sert dans ses bras. 

 


Vision d'une petite fille, un officier allemand lui tient fermement la main et la jette dans un trou circulaire, en forme de puit. Avec sa compréhension d'enfant, elle me communique son traumatisme (sans que j'entende ces propres mots) : Elle m'a fait entendre le bruit de ses os qui se sont écrasés sur les pierres et m'a fait comprendre que c'était un bruit comme de la porcelaine qui casse. Le visage de cette petite fille est en colère, elle me fait sentir la rage qu'elle a vis à vis de cet homme. Elle me fait comprendre qu'elle ne sait pas où sont ses parents. Elle lui en veut énormément (à l'officier).

 

 


Un ange de couleur noir, un peu comme le veilleur en photo de Jenaël, lui dit "vient avec nous". Elle me montre du doigt l'officier, je ressens sa colère, mais elle vient vers moi. Lorsque je la prends dans mes bras, elle crie et expulse toute sa colère.


 

 

Vision d'un jeune enfant en surpoids, kidnappé dans une voiture noire puis drogué. Il est emmené dans une fausse école-orphelinat. Sur les lieux, un nazi fait des essais sur le cerveau par le biais des électrochocs sur des dizaine d'enfants. Je vois ce jeune garçon en colère lorsqu'il voit cet homme. Tous les enfants sont attachés sur leur lit, un casque presque vissé sur leur tête. Ce "docteur" parcours visuellement les documents de chaque enfant qui se trouve au pied de leur lit. Le petit garçon est tellement en colère contre lui que le "Dr" augmente le niveau d'électrochoc (je sens la perversité émaner de son être jusque dans son regard). Le jeune garçon meurt. Il voit de l'urine et des selles sur lui. Il me fait comprendre qu'il est resté près du lit très longtemps.

 

Je revois l'entité avec des ailes qui dit à l'enfant qu'il va le sortir de cet endroit pour toujours. C'est un garçon d'origine Amérindienne. 

Il retire une sorte de protège dent en plastic de sa bouche, il touche les plaies qu'il a sur la tête, il lui manque des cheveux à cause des trous fait par les électrochocs et il pleure de douleur puis se sent en sécurité dans les bras de l'entité.

 

 


Dans une autre vision, je vois un marin sur un bateau US, dans le pacifique. Il y a une ENORME bombe atomique qui explose, brûlant tout à des kilomètres. Cet homme est mortellement touché, je le vois dans un hôpital, vomissant du sang. Puis il me montre sa maison, en Pennsylvanie, je le vois s'effondrer dans son salon, sur le parquet. Il me transmet la chaleur qui le brûle de l'intérieur au niveau des poumons et des entrailles. Il est resté près de son corps après sa mort, il est très en colère, il a la rage contre l'armée. Je le vois hurler sa rage et pleurer ensuite tout en tenant mes mains.

 

 


Je vois une petite fille qui a peur de s'endormir car elle sait qu'elle va se faire violer par l'ami de sa mère alcoolique. Sa mère est droguée par cet homme qui lui met des pilules dans son verre d'alcool. Celle-ci s'effondre sur le canapé et n'entend pas sa fille lui demander de l'aide en hurlant de toutes ses forces.

L'homme extirpe alors la petite fille hors de la maison pour la violer avec ses amis motards. La maison se trouve dans un endroit isolée dans une ville paumée des USA.

 


Vision d'un homme chauve, grand et maigre portant un chapeau pour cacher son visage. Il s'est marié (pour faire bonne figure dans la société), a une excellente situation professionnelle (banquier), il a des enfants, et est homosexuel "refoulé". Je le vois marcher dans la nuit vêtu d'un grand imperméable, à la recherche de ses proies dans un quartier habité majoritairement par des étudiants. Il se muni d'un couteau en plastique pour les agresser et les violer.

 

Il regrette toute cette violence en lui et espère que ses victimes (nombreuses) lui pardonneront ses pulsions d'agresseur sexuel. Il s'adresse alors à l'entité sombre (une partie de moi) : 

"je ne veux plus jouer ce rôle, je ne veux plus être homosexuel. 

L'entité lui répond : viens. 

Tu peux m'aider ? J'implore le Christ de me libérer de cette vie. Peux-tu m'aider ? 

Oui. 

Tu es un ange ? 

Non, je ne le suis plus, j'espère le redevenir.

 


Vision d'un jeune homme d'origine sud américaine, un Aztèque.

Je vois un rituel effectué sur les hauteurs d'une montagne à l'écart de toute civilisation. Cet homme a accepté de vivre en toute conscience, un rituel de magie, qui selon ses croyances, lui permettra de devenir un "Dieu". Toute sa vie, il accordera pleinement l'intégrité de son corps à ce "Dieu". Tous les rapports sexuels qu'il aura eu, transmettront, sans qu'il le sache, un ADN contaminé par un être venu d'une autre dimension (je vois comme une espèce de couleur rouge qui pulse au niveau de son sexe). A sa mort,  il comprendra réellement a qui il a cédé son corps, non pas à un Dieu mais au démon appelé Baal (autre nom chez les aztèques). Il saura également que toute sa descendance sera infectée par l'ADN de ce même démon. 

 

Lorsqu'il s'approche de moi, je le vois déposer son arc et son couteau immaculé de sang. Lui aussi m'apprendra qu'il ne veut plus jouer ce rôle.

 

 


Vision d'une chasse à l'homme dans des bois : les gibiers sont des enfants. Il y a des voitures tout terrain équipées de gros phares et plusieurs chiens sont présents également. Une petite fille sera très vite rattrapée par un homme. Elle s'évanouit à la vue d'un chien qui grogne méchamment tout près d'elle. L'homme la réveille en lui urinant dessus. Elle est en transe, elle n'est plus dans son corps et par conséquent ne ressent pas les douleurs qu'il lui inflige (viol et coups). Ce pervers pense qu'elle aime ce qu'il lui fait subir car elle a les yeux mi clos. Je le vois entrer dans une rage profonde, il décide alors de tuer la petite fille.

 

Lorsqu'elle s'approche de moi, elle me demande pourquoi ils lui ont fait ça et où se trouve son père. Lorsque je la prends dans mes bras, elle crie une "ENORME colère" qui se dissipe doucement pour disparaître totalement.

 

 


Vision d'une petite fille blonde aux yeux bleus que l'on prédestine à un mariage avec le diable (secte satanique). Elle est vêtue d'une robe en dentelle noire. Elle a peur car elle sent une présence tout près d'elle. Elle urine sur sa robe tant cette présence est palpable et maléfique. Elle cherche du regard quelqu'un qui pourrait l'aider en se retournant, mais on l'oblige à ne pas bouger de sa place. Elle porte une espèce de bague en perle grise dans laquelle se trouve l'inscription 666 à l'intérieur (invisible a l'œil nu). Je vois comme un nuage sombre à ses côtés.

A la fin de la vision, cette petite fille retire l'anneau en le jetant. Elle pleure de douleur car au même emplacement, elle ressent comme une brûlure.

 

 


Vision d'un rabbin en Israël qui remet des enfants (rencontré au hasard dans la rue, qu'ils soient orphelins ou non) à d'autres, moyennant quelques pièces d'or. Je le vois entrer à l'intérieur d'une pyramide qui se trouve en Israël, dans un tunnel très peu éclairé. Les enfants ont confiance en lui car c'est un homme de religion. Il sait qu'il les remet à des profanes mais cela ne le perturbe pas.

 


Vision d'une petite fille asiatique morte lors d'un rituel satanique qui ne se rappelle pas qui elle est, ni comment elle est venue dans ce lieu. 

 

Je comprends "cellulairement" depuis peu l'expression : se dépouiller jusqu'à l'os. 

 

 

Yakout (inscrite au cénacle - dépt 75) 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Leonne (jeudi, 12 octobre 2017 10:56)

    Merci pour ton partage, aurais tu sous le coude des souvenirs en mode SDS positif ou que des expériences SDS en mode négatif (torture, abus sexuels, victime etc)?