Partage et compréhensions de mes visions - par Yakout

Bonjour à tous

 

J'essaie de capter ce qu'il m'est donné de comprendre via mes visions et rêves et c'est pas facile d'accueillir l'information sans être submergée par l'émotionnel. 

 

Bon, voilà ce que j'en ai compris (je crois, pas encore sûr de moi) :

Concernant la vision où j'étais une jeune fille de 11 ans kabyle, mariée de force à un homme de 33 ans (mon père dans cette vie) : rapport difficile, en tout cas dans ma jeunesse, car depuis un bon moment, il n'y a plus d'animosité entre nous.

 

Pour faire un lien avec cette vision et ce que j'ai vécu : je n'ai jamais pu oublié un événement qui a été TRES traumatique pour ma future vie d'adulte et qui s'était déroulé lorsque j'avais pas loin des 11 ans. Avec mes frères et sœurs nous jouions avec d'autres camarades. Les filles devaient se dégager de l'emprise des garçons, de leur force, une sorte de jeu de lutte qui se passait dans un grand parc. Ma sœur aînée et moi-même étions avec des camarades de jeu, le mien s'appelait Shérif.

Mes parents ont appris que nous étions avec des garçons et je fus obligée, je me rappelle avoir été humiliée et contrainte de force d'aller dans la chambre de mes parents, sur leur lit, afin que ma mère (sur la demande de mon père) vérifie si mon hymen était intact (alors que ma sœur était aussi avec moi, il ne lui a rien été demandé !!!).

Chacun aura compris que je suis d'origine algérienne dans cette vie et qu'il faut être vierge pour son mari (croyance de M..., programme obsolète, limitant, misogyne, bref patriarcal !). On dirait qu'il me reste un peu de colère ?? Hum hum.

 

Ce traumatisme, ajouté à celui d'une autre ligne temporelle, ont fait de moi une personne frigide, j'ai fini par accepter de ne rien ressentir !!  (Je n'ai eu que 2 relations, la première à durée quelques jours et l'autre je suis actuellement avec mon mari.) J'ai été vierge jusqu'à l'âge de 39 ans où je me suis attirée un infirmier qui s'appelait christ-OFF (à l'époque, j'étais une soignante qui niait son SOI). Beaucoup d'émotionnel douloureux dans cette vision.

 

Et l'autre vision, je pense, encore une fois, peut être avoir décrypté, c'est celle concernant la zulu que j'étais dans une autre ligne temporelle et qui est morte dévorée par des crocodiles qui appartenaient à un fermier blanc (mon mari dans cette vie).

J'ai eu la suite de cette vision : cette dame âgée qui travaillait comme femme à tout faire, a beaucoup souffert de cette mort atroce, pas à cause des crocodiles mais parce qu'elle n'a pas pu avoir de sépulture correcte, digne d'une zulu. Ces enfants n'ont pas pu se recueillir sur son corps car il n'y en avait plus.

 

Dans cette vie, je suis maman au foyer, c'est mon mari qui bosse, notre rencontre est karmique sans le moindre doute.

 

En ce qui me concerne, le jeûne intermittent était déjà en place depuis quelques années déjà (je ne mangeais pas le soir car je n'avais plus faim), j'ai commencé la prise d'iode à 5% il y a quelques semaines avec l'alimentation CTONGENE (nom de mon futur site de blogueuse sur l'alimentation ceto quand je serais bien au point et que je partagerais avec tous le moment venu).

C'est ce que l'on appelle alchimisation tout ce processus de karma ?

 

A bientôt tous, 

Yakout

Écrire commentaire

Commentaires : 0