Bonjour les Léos !
Je reprends contact avec vous. Je vous avais écrit il y a qqs années pour entrer en contact avec qq'un de ma région (cf. Témoignage 25) ; nous avions pris contact avec Betty de la région de Morteau, mais nous ne nous sommes finalement jamais rencontrées.
J'ai lu régulièrement vos Dialogues en 2013, 2014 ; grâce à vos conseils de lecture, j'ai lu (et relu) les tomes 1 et 3 de "L'Histoire Secrète du Monde", "MK" d'Alexandre Lebreton, "Le mythe Végétarien", une dizaine de livres d'Anton Parks, je suis abonnée à Sott.net et récemment en relisant pour la 3° fois le tome 3 de Laura et Pierre Lescaudron, me sentant un peu "seule" dans ma façon de voir les choses, je me suis demandée ce que vous deveniez. Et hop, je suis retournée faire un tour sur Le Réseau LEO.
Ben (comme on dit par cheu nous !), vous avez fait du chemin !
J'ai regardé les vidéos de votre "Ecologis" (bravo pour les idées et l'huile de coude !) et j'ai repris la lecture cette fois des Cahiers, à partir du plus récent, c'était celui des Gilets Jaunes. Je venais de participer à 2 manifs, mais qqe chose me troublait. J'ai été éclairée à la lecture de ce Cahier sur les GJ. Merci à vous.
Depuis j'écoute et je lis régulièrement votre "production" (si j'ose m'exprimer ainsi !)
Hier soir, j'ai lu le Cahier n°11, je suis super contente des infos transmises par vos soins, j'envisage de le faire passer à des ami(e)s qui sont dans la recherche d'informations d'un certain "niveau".
Mes enfants, mes parents n'y sont pas sensibles de cette manière-là, donc je n'insiste pas.
Mais je crois que mon attitude, ma façon d'être face aux événements, aux expériences que je vis, les interpellent.
Quand j'y pense, je me suis remise à lire vos textes depuis environ 15 jours. J'ai pris conscience que j'avais bouclé une boucle de rétroaction d'une façon spectaculaire.
Je vous ferai part (plus tard) de ce qu'il m'est arrivé fin 2016, la rencontre d'un escroc mythomane, cette expérience a été vraiment difficile à vivre ; et donc il y a 15 jours, je pense avoir bouclé la boucle avec une conscience augmentée par rapport à la notion de discernement.
Donc merci à vous tous.
J'habite donc à Besançon, j'aimerais entrer en contact avec des Léos de ma région ; comme vous le proposez, se retrouver en groupe permet d'une part "de se sentir moins seul(e) !" et de développer notre conscience d'une manière, je dirais "active".
De mon côté, je prête les livres que j'ai pour essayer de "sensibiliser" les personnes à des choses différentes de ce qu'elles connaissent. Je crois que je sème souvent du "trouble" dans leur esprit, mais c'est ainsi que cela s'est passé pour moi. Ensuite, je suis allée chercher l'info par moi-même.
En ce moment, je conseille beaucoup d'aller chercher l'info sur Sott.net.
Alors pour préciser, quand je dis que "je conseille", c'est souvent à mes patients qui connaissent un peu "le drôle d'oiseau" qu'ils ont choisi comme orthodontiste !
Je m'interroge parfois sur cette profession que j'exerce, "orthodontiste", celui qui aide à mettre droit ou à l'endroit. Il y a une idée de "droiture" là-dedans.
Dans le sens de "rétablir la Vérité", cela ouvre de nouvelles perspectives !!!
Je vous remercie de tout mon cœur les Léos pour votre travail de mise à disposition de toute cette Connaissance. Bien à vous.
Pascale R
Écrire commentaire