Question 104 - Yakout - Est-ce-que ma vision contribue à quelque chose ?

Partage de vision

 

Je la décris toujours telle que je la vois (c'est difficile émotionnellement).

Je vois un chien (doberman) a qui l'on donne un comprimé de viagra.

Une petite fille est maintenue à 4 pattes sur un espèce de tabouret, placée au milieu d'un pentagramme. Des personnes amène le chien pour que celui-ci ci viole la petite fille.

À la fin de ce rituel , le chien est tasé afin de calmer ses pulsions.

 

J'espère de tout cœur que partager cela avec tous, contribue à quelque chose, car c'est très dure et à vivre et à écrire.

 

Yakout


Réponse de l'équipe LEO :

 

Merci Yakout pour ton courage à dévoiler tes visions,

Nous pouvons te confirmer que le rituel que tu as vu, jusque dans les moindres détails que tu relates, existe réellement.

 

Mais si tu veux que ça contribue à quelque chose pour d'autres, alors il faut d'abord que ça contribue à quelque chose pour toi ! 

Serait-ce l'histoire de l'un de tes alter ? Pose toi la question.

 

Puisque ton Soi supérieur t'as doté de cette précieuse faculté à réceptionner des informations karmiques très clairement, c'est bien que ton âme a la capacité d'en tirer profit afin de se libérer des mensonges et programmes SDS. Mais si tu ne cherches pas plus loin par toi-même, cette faculté se retournera contre toi  et ne servira qu'à te prendre de l'énergie émotionnelle. 

 

Chercher plus loin, c'est prendre son courage à deux mains pour explorer dans le monde de l'information ce que signifie un symbole, une situation, des données scientifiques... ou encore comment certains états que tu traverses se produisent hormonalement, psychiquement, multidimensionnellement, etc. Les directions sont multiples.

 

Mais surtout... chercher plus loin, c'est ne pas refouler la charge émotionnelle qui vient avec tes images ou tes investigations. Si la pression émotionnelle augmente, cherche davantage. L'acquisition de connaissances associée avec un travail sur toi te permettra de développer une vision de plus en plus objective sur la réalité qui te parvient sous forme de visions. Et c'est cette objectivité qui te protègera !

 

Dans la réponse précédente que nous t'avions faite, et que nous te conseillons vivement de relire (Les visions, proviennent-elles du mental ou du subconscient ?), nous t'avions écrit :

 

« Une part de toi cherche des réponses à l'extérieur, alors qu'elles te seront données clairement, une fois que tu seras prête à les réceptionner et surtout à les appliquer. »

 

Alors au boulot ! Et ainsi le travail que tu partageras sera extrêmement bénéfique pour toi et pour les autres.

 

Comment faire ?

Tu découvriras ta propre manière d'investiguer. Demande avec sincérité à ton Soi supérieur (ou peu importe comment tu le nommes) et tu constateras que des éléments - certainement pas ceux que tu attendais - se placeront sur ton chemin pour t'aider dans ton en-quête.

 

Nous te souhaitons courage, force et persévérance !

L'équipe LEO

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0