Question 149 - Camille T - Que pensez-vous des codes transmis par Yann Lipnick ?

 

Bonjour,

Je me suis jeté à l'aveugle dans la pratique des codes de Mr Lipnick, notamment parce que j'ai une totale confiance en la personne qui m'a initiée à cette pratique. Seulement voilà je suis tombé sur des avis très divergents concernant ces codes et le doute c'est insinué... J'ai tenter d'éclaircir la situation en faisant le calme en moi, j'espérais que le "sentir" pourrait m'aider, mais ça n'a pas été très fructueux. Personne ne détient la Vérité pure mais j'aimerai tout de même connaître votre avis à ce sujet. Peut être en avez vous fait l'expérience, ou en avez vous eu des retours par d'autres ?

Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre réponse,

Merci pour le partage de votre quête de vérité,

Très bonne continuation,

Camille

 


 

Réponse de l'Equipe LEO :

 

Bonjour Camille,

 

Comme tu t'en es certainement rendu compte, nous prêtons une grande attention aux influences hyperdimensionnelles provenant des prédateurs/opérateurs de 4ème densité. Tout individu expérimentant la 3ème densité, est le pantin de ces marionnettistes. C'est un fait !

Leur emprise psychique (environ 95 % de nos pensées ne sont pas les nôtres !) commence à s'amoindrir, à partir du moment où l'enquêteur se met au travail et prend conscience de son existence. Mais ce n'est pas suffisant ! Le plus important est de mettre en application nos compréhensions dans la vie quotidienne. C'est seulement à partir de ce moment-là que peut commencer un véritable parcours de libération émotionnelle, psychique, énergétique et génétique.

 

Ceci implique que même si un individu a en partie connaissance de cet univers (ce qui est le cas de Yann Lipnick), mais ne conscientise pas que la prédation agit à travers lui, il en demeurera la marionnette.

Donc, toute technique de purification des canaux d'énergie, d'amplification de nos potentiels clairvoyant, clairsentient, clairaudient, etc, transmise par quelqu'un demeurant inconscient de l'emprise prédatrice hyperdimensionnelle sur sa propre personne, se placera automatiquement comme relais dans cette chaîne alimentaire.

 

Cela n'empêche pas que Yann Lipnick transmette des techniques intéressantes pour apprendre à sentir la variation de nos corps énergétiques et déceler la présence des élémentaux en provenance des dimensions parallèles à la nôtre.

Mais, a-t-il conscience que des êtres de densités supérieures chapeautent tout ce petit monde (cf. définition Dimensions et densités) ? Que les reptiliens de 4ème densité appartiennent à un corpus extrêmement doué pour la manipulation de nos croyances ? Notamment en nous faisant croire que travailler sur nos corps énergétiques permet de se débarrasser d'eux !

Et pour finir, sait-il que ces entités sont nous-mêmes sur d'autres plans de conscience ? 

 

Au final, rien ne vaut la véritable quête de la Connaissance et sa mise en pratique. Car c'est uniquement par nous-mêmes, sans codes, récitations ou visualisations, transmises par un "spécialiste", que nos propres facultés se révèlent !

 

Riche quête à toi !

 

L'équipe LEO

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0