Question 92 - Yakout - Les visions, proviennent-elles du mental ou du subconscient ?

Suite aux partages des visions de Yakout : vision 1 ; vision 2 ; vision 3 ; vision 4 ; vision 5

1er message :

 

Bonjour à tous,

 

Une bonne claque-leçon m'a été transmise lors de la réception de ces visions. J'ai compris avec l'aide de Hayet Ayad, ainsi que de Joël Ducatillon, qu'elles me seraient transmises via la prédation. 

 

A ce jour, je suis encore la nourriture des prédateurs (dans mon dernier rêve un personnage humain essayait de me faire avoir un orgasme en me caressant). Je me suis réveillée en disant STOP ! Que faire d'autre pour que ça s'arrête ? Où est la sortie de ce cauchemar ?

 

Je me sens SDA mais dans ma vie rien ne se met en place, c'est dur !!

 

Yakout, grande utilisatrice de mouchoirs !

 


2ème message :

 

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui est un beau et grand jour pour moi. Les visions "intrusives" via mon mental que j'ai partagé avec le Réseau LEO, étaient justes et parfaites pour comprendre le JEU de la prédation qui se déroulait en moi. Comme chacun l'aura compris, toutes mes visions sans exception, sont fausses, puisqu'elle provenaient  du MENTAL.

 

Ces images et ces voix dans ma tête auraient eu raison de moi si je n'avais pas échangé mes aventures-mentales avec Hayet Ayad et Joël Ducatillon qui m'ont sincèrement exprimer leur re-SENTI–VÉRITÉ  vis-à-vis de ce que je vivais (explications que j'ai vibré dans mon cœur).

 

Avoir été Chanel-MENTAL pendant quelques temps en aidera peut-être d'autres à s'extirper de cette énergie qui vient du NÉANT.

 

Merci donc à la prédation pour cette prise de conscience.

Bisous du cœur à tous.

 

Yakout


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Yakout,

 

Nous avons eu tout le loisir d'observer comment tu te débats avec tes visions. Sont-elles justes ou ne sont-elles que des élucubrations du mental ?

 

Pour le moment personne ne saurait le dire. Si tu y as eu accès, c'est que tu as certainement quelque chose à apprendre. Peut-être même que ce "quelque chose" n'est pas forcément là où tu regardes ou là où tu attends... Et tu apprendras "simplement" et seulement quand ce sera le moment pour toi, quand tu seras préparée à recevoir et à percevoir les choses sous un angle différent.

 

En attendant, nous émettons une réserve quant aux propos d'Hayet Ayad et de Joël Ducatillon. Nous ne rentrerons donc pas dans des tergiversations à ce sujet.

 

Il n'est pas nécessaire de consulter Pierre, Paul ou Jacques pour obtenir des réponses sur toi-même, d'autant plus si quelqu'un te demande un paiement en retour ! Nous te recommandons donc vivement d'être vigilante pour que tu cesses de te faire dévaliser ton argent et prendre ton énergie. Nous te rappelons également que de la part d'un thérapeute ou d'un quelconque autre prétendu enseignant, imposer une rétribution, n'est que prise d'énergie, donc de l'abus de pouvoir. Et tant bien que mal, si "l'aide" est prétendument "gracieuse", n'oublie jamais que tu es souveraine de ta vie et que c'est toi qui doit faire des choix, c'est toi qui doit oser sauter dans le vide.

 

Ce que nous voulons dire par là, c'est que tout un chacun est habité par des entités. Et dans la majorité des cas, ces entités nous manipulent pour que l'on reste le plus longtemps possible leur garde-manger. Cela implique que si tu demandes de l'aide à un thérapeute, un guérisseur, un enseignant… (une énergie SDS), que crois-tu qu'ils vont te proposer comme direction ? Certainement pas la porte de sortie !

 

A notre avis, avant de s'occuper des autres, chacun ferait bien mieux de s'occuper de soi, car cette porte est uniquement au sein même de notre génétique (à l'intérieur de nous-mêmes) et non dans un leurre extérieur.

 

Cela ne signifie pas que ce soit bien ou mal de demander de l'aide, mais avant de le demander à l'extérieur, ne serait-il pas plus judicieux de requérir l'aide de ton Soi supérieur, d'observer les signes, d'apprendre de toutes tes visions ?

 

En te laissant manipuler de la sorte, tu ne fais qu'offrir ton consentement aux prédateurs d'autrui et par la même occasion au corpus SDS, pour que le tien (ton prédateur personnel) puisse te manipuler davantage et fermer la porte de ta prison.

Se faire guider par des aveugles, c'est la chute assurée dans le ravin !

 

Nous estimons donc que tes visions ont un intérêt certain et c'est même une belle opportunité pour toi que d'y avoir accès. Cependant, comme toute chose, elles sont porteuses des deux polarités. Elles peuvent se transformer en piège, si tu restes focalisée uniquement sur des images, et que ton mental cogite et se les approprie, empêchant de ce fait que tu touches ton émotionnel par le sens caché qu'elles pourraient te dévoiler.

 

Ne chercher des réponses qu'à "l'extérieur de toi" n'est pas la solution et chercher des réponses uniquement en ton intérieur ne l'est pas plus. Ces deux pôles doivent être associés.

Il ne s'agit pas simplement de déterminer si tes visions sont conduites par la prédation, si elles sont induites dans ton mental ou si qu'elles sont fausses, mais d'en tirer leçons. Car si tu rechignes à apprendre tes leçons, si tu as peur de voir la vérité qui te concerne (ce qui peut être inconscient), le prédateur ne pourra pas se transformer en enseignant et continuera à te retenir sur la voie SDS.

Mais si tu acceptes d'aller au-delà de tes peurs profondes, ton ressentiment envers autrui, tes mémoires de colère…, et de réaliser le travail pour lequel tu as choisi d'expérimenter ce cycle d'incarnation, tu pourras mener ton âme sur la voie au service d'autrui - SDA.

 

Ainsi, d'après ce que tu as décrit, tes visions seraient plutôt des résurgences de mémoires provenant d'un alter, une autre partie de ton âme, qui te communique des informations (provenant d'autres lignes temporelles) afin que tu puisses te libérer d'un cycle karmique. Tu est effectivement liée par exemple avec l'esprit de ton mari, ton père, ta sœur, tes frères, ta grand-mère et certainement d'autres personnes qui se présentent dans tes rêves.

 

De même, tes visions d'Amasutum planificatrice en Lémurie sont à notre avis bien réelles. Et ce n'est peut-être que ton prédateur personnel, en te faisant adhérer à la croyance que tes visions sont finalement fausses, qui n'accepte pas que tu puisses avoir accès à ces différents plans qui se situent dans d'autres temps, qui pour notre conscience humaine correspond à l'antimatière.

 

Une part de toi, cherche des réponses à l'extérieur, alors qu'elles te seront données clairement, une fois que tu seras prête à les réceptionner et surtout à les appliquer.

 

Ce qui est important c'est de transposer l'enseignement que contiennent tes visions dans dans ta vie quotidienne et avec ton entourage. D'observer les attitudes des uns et des autres pour faire des rapprochements, pour ensuite apprendre à modifier ton propre comportement vis à vis d'eux, est la clé.

 

Alors, que ces "mémoires" proviennent du corpus prédateur ou non, elles sont quoi qu'il en soit produites par les truchements de ta génétique. Et elle contiennent visiblement un enseignement que tu devras intégrer, afin d'apprendre le véritable détachement.

Tant qu'elles ne sont pas testées dans ton vécu, c'est-à-dire transposées dans ta vie quotidienne avec ton entourage, elles restent effectivement sous la coupelle du mental, manipulé par ton prédateur attitré.

 

Tes visons contiennent des leçons qui te sont destinées. Elles sont information !

Tout va dépendre de ta façon de réceptionner cette information. Donc pas de panique ni précipitation ! Patience !

 

Nous rappelons qu'au sein de multiples traditions, le prédateur est symbolisé par Lucifer, le porteur de lumière, plus précisément le porteur de l'information.

Et c'est d'après tes choix qui te conduisent à croire ou de ne pas croire aux informations contenues dans tes visions (par le discernement), que ta réalité se modifiera ou pas. C'est la somme de ces informations – lorsqu'elles sont mises en application – qui nous servent ensuite de leçons.

 

Pour que les choses changent dans ta vie et qu'une autre création se mette en place, il est faut d'abord que ça bouge en toi afin que toi-même puisses changer. Le reste suivra naturellement.

 

Alors confiance, et bonne quête de la Connaissance !

 

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 0