Réponse de Yakout à Leonne à propos de ses visions

 

Suite au partage de visions n°6 - par Yakout

 

Merci pour ton partage, aurais-tu sous le coude des souvenirs en mode SDS positif ou que des expériences SDS en mode négatif (torture, abus sexuels, victime etc) ?

 

Leonne


Réponse de Yakout :

 

Bonjour Leonne,

 

C'est une question que je ne me suis même pas posée. A vrai dire, d'après moi, mon âme a un très fort besoin de s'alléger. Toutes ces mémoires qui sont bloquées quelque part, du fait qu'elles n'évoluent plus du tout. J'ai bien compris que ma mission c'est de les rapatrier en moi et de les libérer une à une, couche après couche. Il est certain que ce ne sont que des mémoires liées à de forts traumatismes d'où leur "poids" émotionnels, plus ou moins lourd, dont l'âme veut se libérer (au moment où je t'écris j'ai la vision suivante : je vois un reptile, un saurien et une ENORME hache venue de nulle part qui lui tranche la tête). 

 

Peut-être aurais-je un jour des mémoires de SDS positif, je ne sais pas, je ne décide de rien, et ne demande rien. Elles arrivent sans me "prévenir ", transmises par mon soi supérieur qui n'a plus d'ego et qui connaît la finalité de cette expérience de vies SDS négatif : basculer dans l'autre polarité.

 

***

Suite :

 

Effectivement (j'ai répondu un peu trop vite et la mémoire me fait défaut), il m'a été possible de recontacter des mémoires SDS positive : une femme chaman guérisseuse que je suis, c'est elle qui est entrée en résonance avec moi quand j'étais prête à l'accueillir avec mes premières visions, ensuite est venue une reptilienne amasutum planificatrice de vie ainsi que d'autres que je n'ai pas noté à l'époque (car ça m'avait fait flippé, ce n'est plus le cas aujourd'hui). J'accepte ce que je vois, sans jugement et je passe à autre chose.

 

Yakout

Écrire commentaire

Commentaires : 0