Témoignage 248 - Louisa - L’enseignement à la vigilance, la bravoure, la détermination...

Dimanche 17/09/2017

 

Bonsoir Léos, 

 

En écoutant (le début de) la vidéo Nina à St Just, Sand et Jenaël, je comprends ce qu’il s’est passé. 

 

J’ai vécu des attaques psychiques si fortes que j’avais l’impression d’une guerre autour de moi qui pesait en moi aussi de toute sa ‘densité’. En lâchant-prise je sentais combien cela était dévastateur et je ne savais pas si j’y survivrai (sans perdre l’esprit). Ce corpus en arrière du prédateur, c’est du lourd !

 

Je me suis sentie si perdue que je vous ai écrit il y a une semaine et c’était déjà là depuis la semaine avant. Par moments cela revient encore, comme des traces à suivre, avec mal de ventre et harcèlement mental (que je ne comprends pas bien - faut-il comprendre ?)

 

Mais j’ai appris ainsi qu’en élargissant « la vue d’ensemble » (reconnue dans la vidéo Gégé il y a 3 jours), cela m’aidait à me rééquilibrer. C’est aussi un enseignement à la vigilance, la bravoure, la détermination. Non l’impeccabilité.

Peut-être avec l’âge ces programmes deviennent plus forts, l’âge et le déni ?

 

Entre-temps les alter apparaissent aussi et cela fait du monde !

Je reconnais qu’il faut tout mener ensemble sur tous les plans et accepte cette réunion sans chercher à ‘saisir’. C’est sûr ça secoue !

 

Et surtout je comprends que l’évolution de la conscience est en accélération, je le vois en moi et sur le réseau ‘Léo’. Je vous trouve calme, tous, je suis vos échanges, vous ouvrez tous des voies, qui touchent nos génétiques. 

 

 

Mardi 19 

 

Ce qui s’exacerbe en moi est aussi puissant et passe bien à ces moments-là, je l’ai vu-vécu, par une défragmentation - dissociation ? due à la douleur et la menace. Mon alter retrouvé était sorti de son-mon corps et hurlait pour arrêter ce qui arrivait. Dans la tentative de survie, les instincts qui expriment une douleur immense. 

 

Une autre part, guerrière, réclame justice avec beaucoup de force dans un rétablissement des valeurs humaines. Est-ce l’amasutum, un alter ou le prédateur, Sand ? Ce ‘corpus prédateur’ plus largement pourriez-vous nous en parler un peu plus ? Jénaël dit : « On a choisi d’être manipulés par les SDA. Mais je ne veux pas me faire manipuler par les SDS. Point. C’est comme ça. » Cela m’a libérée.

 

A l’extérieur, ici, l’égrégore des prédateurs est à la hauteur pour me dévier de ma route !

Je dois faire beaucoup d’efforts pour que toutes ces parts de ‘moi’ restent à leur place parfois, quand accueillir les colères et douleurs submergeantes ressemble à une explosion nucléaire ! :)

 

Dans l’intensité, je laisse ces vies me traverser plutôt que de chercher le reflet du miroir – étant seule. Toutes m’en-saignent et se diffusent dans mes cellules, je dirais. Conscientiser pour désactiver les programmes endormis ? 

 

Maintenant envoyer en partage,…

 

Louisa

Écrire commentaire

Commentaires: 0