Témoignage 261 - Yakout - Apprendre de mon masculin 

 

Miroir, mon beau miroir, est ce que je suis belle ? NON , t'es moche !! Approche toi un peu du miroir et regarde un peu la tête que tu as !!!

Scène de théâtre bidon, comme d'hab, histoire de voir les miroirs :

Cela fait 4 fois où plus, que lorsque je scanne les articles dans les grands magasins (le fameux code barre de la matière avec ses 3 chiffres !),dans le but de passer en caisse rapide avec Fred, je me trompe sans faire exprès et j'oubli donc de scanner un article, en conséquence de quoi : il y a une re - lecture (le même programme qui se réinstalle). Cela énerve Fred de passer les articles vers une caissière, donc de perdre du temps (le temps est illusoire) perso, cela ne me dérange pas, je vis la situation avec détachement.

 

Comme alternative à cette situation, qu'il vit mal, Fred propose de Re - venir en arrière, et de faire comme quelques semaines auparavant (mes anciennes énergies), c'est à dire : à ma demande (car je me trompais déjà en scannant avant), je le laissais gérer la scannette.

 

Sauf que la situation en moi a évolué depuis ces quelques semaines, j'ai envie de vivre et de faire les choses par moi même, y compris me tromper. Ce n'est pas comme le pense Fred, un refus d'aide de ma part (d'ailleurs où est placée l'aide s'il fait les choses à ma place, ça ne m'aide pas, cela me ralenti plus qu'autre chose ??).

Je me suis sentie contrôlée par mon masculin extérieur, donc une partie de moi-même à l'intérieur est comme cela : une partie masculine essaie de diriger ce que je dois faire en moi, ce à quoi je dis NON. Il est temps que les 2 énergies, masculine et féminine, s'harmonisent ou est-ce encore une pensée new âge ?

Un programme tout aussi puant que celui de la conduite de sa voiture au bout de 5 ans !!

Retrouver son êtreté dans cette vie 3D, c'est aussi difficile que de sortir de cette illusion.

 

Bref, c'était le full fight de ce début de week end, autrement dit : de la mise en place de nos jeux d'ego qui s'identifie à leur rôle respectifs !! Y en a un peu, beaucoup marre... Tout ça parce que l'ego a peur de lâcher ces vieux costumes bien périmés !!

 

Un grand merci comme toujours à Fred le partenaire-réfléchissant de mon intériorité actuelle.

A propos d'une automobile, que signifie le rétro extérieur droit, s'il est endommagé ??

 

Yakout (inscrite au cénacle - dépt 75)

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Graça (dimanche, 15 octobre 2017 15:05)

    Salut Yakout,

    Cela m´est arrivé avec le retro gauche à une période où je sentais qu´il fallait avancer et mon cher prédateur me tirait toujours ver le passé.

    La voiture, ton veicule, te represente, le retro sert à voir à regarder en arrière, donc le passé.
    La symbolique du côté droit est le féminin.... Avec ces quelques éléments ça devrait raisonner en toi (?)