Témoignage 272 - Christelle à Yakout - Tes visions m'impactent

 

Commentaire laissé suite au partage de visions n°6 - par Yakout

 

Tes visions ont un impact sur moi, j'ai dû insister pour lire jusqu'au bout. J'ai pleuré et des mots sont sortis "oui, c'est moi qui est fait cela, qui est fait ces horreurs", avec des ressentis et émotions entremêlés des bourreaux et des victimes. Ces dernières visions me permettent de commencer à reconnaitre plus profondément mon/mes alter psychopathes, pédophiles, en détresse.

 

Depuis quelque temps, cet alter toque déjà à ma porte mais je repoussais le moment du face à face. Alors, avec ce début d'acceptation/intégration, j'ai décidé de lui ouvrir la porte, de l'accueillir, tout en apprenant à le considérer avec objectivité et sans jugement pour dépasser le dégout, la honte et l'énorme culpabilité.

 

Les alter se bousculent au portillon, pour ceux qui ont fait le choix de rassembler le puzzle en levant les voiles de nos fractales dans l'ombre et en souffrance.

 

Oui Yakout, tes visions contribuent au service d'autrui, en révélant les programmes sataniques.

 

Peut-être, nos alter psychopathes respectifs se côtoient dans ce genre d'expérience. Je sens que tu viens d'Égypte (certainement aussi mon reflet).

 

Christelle

Écrire commentaire

Commentaires : 0