Témoignage 278 - Yakout - Apprenti-sage de mon masculin

 

Depuis quelques mois déjà Fred m'avait fort interloqué sur un mode de pensée qui m'avait un peu électrifié :

Je m'explique, je ne sais plus comment avait démarré la conversation, ou plutôt le full fight de l'époque mais il m'avait clairement annoncé que si on devait se séparer il pourrait se mettre avec un homme ! Bon, je ne comprenais pas comment on pouvait croire en un truc pareil aussi fermement (je vois donc mon miroir se remettre en place ce matin, un programme homo chez moi, donc mon énergie masculine qui est déviée).

 

Ce matin, avant qu'il ne parte au boulot, le full fight se remet donc en place progressivement. Je lui explique que tard dans la nuit je suis tombée sur une vidéo qui relatait du "trans-genre", que certaines sociétés françaises avaient signé une charte LGBT (lesbienne gay bi et trans). La société Orange l'ayant signée je voulais savoir si sa boîte avait donné son accord (pour l'instant pas de retour).

Avec toute la maladresse de l'ego, je m'explique très mal sur le sujet. Il se braque... selon lui, changer de genre sexuel "cela peut être une histoire d'amour... Ça ne m'incite pas au changement" (donc de garder en mémoire ce programme dans l'ADN, le mien en l'occurrence !!!!). Alors je l'invite à aller lire ou regarder des vidéos car je vois bien, avec le recul (dès son départ de la maison), ma propre programmation intérieure-extérieure qu'il me verbalise.

 

Donc un homme, un personnage en moi, répond toujours activement à la programmation "homo love bite". Voilà pour le partage du jour.

Un grand merci à Fred d'avoir joué ce rôle avant de partir au boulot.

 

Yakout (inscrite au cénacle - dépt 75) 

Écrire commentaire

Commentaires : 0