Témoignage 282 - Mary à Yakout - Tes visions m'éclairent

 

Commentaire reçu suite au partage de vision n°6 de Yakout

 

Un profond merci à tes visions Yakout...

Elles m'éclairent sur mes parties sombres et sur l'amnésie de mon enfance suite à un séjour de 4 années en pensionnat religieux (Suisse allemande).

Toute ma vie j'ai ensuite cherché à retrouver une innocence perdue et comme un enquêteur, je cherchais des réponses sur des sites, concernant la maltraitance, la pédophilie, les abductions...

 

Mary


Réponse de Yakout :

 

Bien à toi Mary,

 

Je suis heureuse de retrouver une autre âme que j'ai rencontré dans une autre vie. Je te transmets, ainsi qu'à tous, la vision que j'ai eu suite à de "puissantes bulles de Perrier" qui ont parcouru l'ensemble de mon corps :

 

Vision de deux jeunes filles, des sœurs religieuses priant ensemble le Christ dans une Eglise. Ces deux filles s'aiment d'un amour secret. Elles seront séparées et punies par leur supérieure. J'espérais très fort te retrouver ou avoir des nouvelles de toi, mais ce n'est jamais arrivé dans cette autre vie. Je suis restée religieuse et j'ai beaucoup aimé servir le Christ qui était le seul à connaître toutes mes pensées, y compris celles que j'avais pour toi. Dans cette autre vie, tu es Mary, une fille que j'ai aimé et dont j'ai été séparé. Une partie de moi t'a reconnue et retrouvée. Te lire m'a permis de libérer beaucoup de peine.

 

Merci à toi Mary

Yakout (inscrite au cénacle - dépt 75) 

Écrire commentaire

Commentaires : 0