Thomas B - Paris

 

Bonjour Sand et Jenaël ainsi qu'à tous les Léo.

 

Cela fait maintenant presque 30 ans, entré au collège puis prise de conscience par le biais d'un choc, perte de mon père à l'âge de 12 ans que j'ai entièrement remis en cause la manière dont nous fonctionnions en tant qu'être humain.

 

Les années passant (aujourd'hui 40 ans), je n'ai jamais cessé de penser que nous faisions partie d'une grande pièce de théâtre en me demandant sans cesse quand allait se lever le rideau.

Bien entendu c'était bien crédule de ma part de penser que le voile allait se lever tout seul comme par magie.

 

Aussi aujourd'hui après cette année de pandémie superbement mise en pièce par tout un cortège d'artificiers, j'en ai profité pour reprendre cette quête du Graal que tant de personnes ici présentent suivent par le biais de vos travaux.

 

Ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille mais plutôt parsemé de cactus (j'adore faire des blagues pas drôle, désolé je ne peux pas m'en empêcher ;) ) et bien entendu de chocs comme dirait BDM.

Je suis et reste conscient du chemin à parcourir afin que je me détache encore de ma personnalité ou de mes personnalités pour en arriver au moi réel.

 

Je souhaite m'inscrire au cénacle dans le but de partager, d'apprendre et de rencontrer des personnes qui me ressemblent certainement plus que beaucoup d'autres avec qui j'avais des faux points communs auparavant alors qu'au fur et à mesure j'ai dû m'en détacher pour reprendre cette quête qui m'a toujours habitée.

 

Sincèrement,

Thomas B

Écrire commentaire

Commentaires: 0