Zoé de la Creuse (dépt.23)

 

Bonjour à toutes les personnes qui liront mon message,

Bonjour Sand et Jenaël,

 

Je m'appelle Zoé j'en ai changé en 2006, cela m'a permis d'accepter Béatrice et sa vie... qui n'a pas été de tout repos on va dire. (Entités, visions, 2 divorces, 3 enfants, violence, dépendances, alcool, sexe, fibromyalgie, etc...)

 

En 1989 j'ai eu une montée de Kundalini, ce qui a eu pour effet de m'éveiller et c'est à partir de là que j'ai commencé à chercher à répondre à cette question que je me suis posée à 8 ans : Qu'est-ce que je suis venue faire ici ?

 

En 1996 je fais la rencontre avec les Alcooliques Anonymes, ma période alcoolique a duré 5 ans de 91 à 96 ; je suis abstinente depuis... mon changement a commencé avec eux.

De 96 à 2009 ma bibliothèque se remplit : Murphy, Eckart Tolle, Donald Walsh, Dan Millan, Richard Bach, Miguel Ruiz, Christiane Bertland, etc... et bien sûr je commence à faire des ateliers de toute sorte : Rebirth, Reiki, Réflexologie Plantaire, Mémoires cellulaires etc...

 

En 2009, je fais le grand saut : je vends ma maison, quitte mon emploi. 

Avant de partir, je vois un livre sur la table du salon d'une ex-amie, dont le titre me choque : "Que Diable suis-je venue faire sur cette Terre ?" auteure Ghislaine Lanctôt ! Je ne savais pas trop ou me diriger une fois les clés de ma maison remises aux nouveaux acquéreurs, à ce moment là je l'ai su... je suis conquise !

 

De 2010 à 2014 je vais assidûment aux ateliers de Ghis au Québec et en France avec La Pouliche que je mets en application, et il est même question de s'associer pour former un groupe afin de diffuser les informations de Ghis... Nouvelles lectures : Mère, Sri Aurobindo, Anton Parks, Paul Ponsot (vidéo) etc... (je suis sans domicile fixe pendant tout ce temps et je suis presque sortie de la société, plus de carte bleue, plus de compte bancaire, plus de carte vitale, je ne remplis plus mes feuilles d'impôts, plus de fête de famille, la seule chose que j'ai du mal à lâcher c'est l'assurance de ma voiture) ce qui me fait bien oeuvrer sur mes peurs et de prendre conscience de mon prédateur et de la voir.

 

Fin 2014 notre Association se démantibule, je reste seule sans rien, j'ai presque tout perdu, argent, amies. C'est la mise à nue ! 

 

Début 2015, je pose un ultimatum à mon âme, je lui dis : "Il faut que cela change, si dans 1 mois, il n'y a rien qui s'est passé, je rentre à la maison !"

15 jours plus tard, une ex-amie me propose une séance Bars (Access Consciousness Bars, Accéder à la Conscience par les Bars) cela me remet sur pied, et 1 mois plus tard une autre personne me propose d'apprendre les Bars... j'accepte. Depuis je suis praticienne et facilitatrice Access, je suis rentrée à nouveau dans la société, demande de RSA, je suis en auto-entreprise et tout le tralala, tout cela en conscience car je me considère comme un virus sociétal !

 

C'est début janvier 2015, en faisant des recherches sur Internet que j'ai lu avec délice vos Dialogues avec l'Ange, qui m'ont beaucoup aidé dans la re-construction de mon puzzle, qui contient une multitude de pièces ! C'est pas fini !

 

Depuis quelques mois, j'ai regardé pratiquement toutes vos vidéos, et lu les articles, que j'avais mis de côté le temps de me former à Access.

J'ai commencé à lire l'Onde et aussi le Petit Soleil, les prises de conscience vont bon train, c'est très amusant parfois, passionnant et inconfortable à d'autres moments.

 

A présent et c'est ce qui me pousse à vous écrire, à me rapprocher de vous, alors qu'à chaque fois que je regardais une de vos vidéos, je me disais, il faut que je les contacte, bien ce soir, ça y est je m'y suis mise... et j'en suis très heureuse, je me sens moins seule.

Car ici je vous ai donné les grandes lignes de mon parcours sans vous parler du contenu de la pièce de théâtre qui est waouh ! 

Abductions, viols, coups, violence, alcoolisme, drogues, solitude, visions et apparitions entités etc... Vous comprendrez comme vos textes, vidéos me parlent... Belle création ! 

 

Il y a quelques jours mon fils m'a envoyé une lettre me relatant son enfance, avec des points dont j'en avais le sentiment à l'époque mais sans pouvoir y mettre des mots... drogues, prostitution, etc...

 

D'un seul coup, je me suis pris l'élastique en plein visage, moi qui pensais avoir apprivoisé ma Dragonne ! Je suis en proie à des instants d'une grande intensité, cela ne dure pas heureusement, mais reviens à certaines heures de la journée. J'avais très envie de partager cela avec vous. 

 

Ce serait un réel plaisir, de pouvoir vous rencontrer et partager tout cela.

J'ai fait le Choix depuis 2010 de prendre ce chemin SDA, à l'époque je ne l'appelais pas comme ça bien sûr, mais je suis certaine que c'est la même chose...

 

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de me lire.

A bientôt.

 

Zoé 

Écrire commentaire

Commentaires : 0