Peuples galactiques ou "extraterrestres"

Pour constituer ce lexique nous nous sommes basés sur le schéma d'évolution le plus probable des principales lignées qui peuplent notre galaxie.

 

Certaines personnes ou auteurs peuvent ne pas être d'accord avec les termes ou certaines définitions employées dans ce lexique. Nous précisons cependant qu'ils y figurent à titre indicatif, pour que le lecteur puisse se faire une représentation approximative de la population galactique humanoïde et puisse opérer des corrélations avec nos publications.

 

Notons également que ces êtres se situant en dehors de notre spectre vibratoire et de l'espace-temps de notre réalité, demeurent invisibles à notre perception humaine (ce n'est donc pas parce que nous ne les voyons pas, que pour autant ils n'existent pas).

 

Aussi l'opinion de chacun dépend de ses croyances, de l'information qu'il est capable de recevoir, mais surtout de son ouverture d'esprit et du regard qu'il porte sur ces entités, puis finalement de sa propre orientation SDS ou SDA.

 

Le passé de l'humanité recèle une multitude de races d'allure humano-reptiliennes. Mais dans son futur, ces peuples auront muté et pris l'apparence humaine. Naturellement, leur fréquences vibratoires s'étant modifiées, leur physionomies, elles aussi changent. Nous les percevons alors à notre image.

 

Dans l'Univers tout n'est qu'histoire de conscience, de perception et de positionnement de notre centre de pensées. Cela signifie qu'un être "Amasutum" perçue par la psyché humaine dans le passé, possède une forme reptilienne. Alors que dans le futur, cette même Amasutum devient par exemple une Vénusienne, Pléiadienne ou autre. Il en est de même pour les autres races galactiques.

 

Ainsi dans leur futur, certains Gina'Abul, Kingu, Gris, Abgal... sont devenus des humains, d'autres des Arcturiens, Lyriens, Pléiadiens, Cassiopéens, Leonidés, d'Orion...

 

Inversement alors, ces derniers ont aussi pu être des humains dans leur passé.

 

Les Êtres ascensionnés tels que les Pléadiens, Cassiopéens, Vénusiens... représentent donc de notre point de vue humain, des Consciences immatérielles de 4 ou 5ème dimension situées dans notre futur.

 

Toutes ces entités sont alors, ni plus ni moins "NOUS" dans notre passé-présent-futur, c'est à dire dans le non-temps ou l'éternel présent.

 

Toujours de notre point de vue humain, les Êtres "SDS" reptiliens possèdent un corps physique qui se situe dans l'antimatière (matière existante dans le non temps). Ayant déjà existé dans l'histoire antique de l'humanité, ils persistent dans la mémoire vive de la conscience humaine : son subconscient.

 

Tandis que les Êtres "SDA" qui peuplent les mondes "d'antimatière éthériques" ne possèdent qu'un corps sans forme définie. Ils n'ont donc pas vraiment d'apparence physique comme nous l'entendons. Ils ne sont que des formes de consciences pures qui cependant, sont capables de se densifier dans toutes les dimensions. De notre point de vue, ces Êtres sont la représentation des potentiels de Conscience future de l'humain. Ils sont "NOUS" dans notre futur.

 

En réalité, leur apparence change selon la conscience qui les habite, le niveau d'évolution de leur Âme et si leur Esprit est d'orientation "Service de Soi - SDS" ou "Service d'Autrui - SDA".

 

Certains de ces êtres ne se sont jamais incarnés sur Terre. Ils sont alors véritablement des extraterrestres. Mais tout Être densifié, qu'il soit terrestre ou extraterrestre meurt un jour. Sa conscience peut donc se projeter dans n'importe quelle entité, dans n'importe quelle densité ou dimension nécessaire à l'expérimentation de son Âme.

 

Du point de vue d'une conscience supérieure de 6ème dimension, de savoir par exemple si tel "Pléiadien" appartient à une caste pacifique ou une autre, si tel reptilien est prédateur ou non, n'as plus de sens, car selon cette conscience il n'y a pas de jugement, les Âmes expérimentant une multitude de densités et de dimensions à la fois.

 

Mais percevoir ce tableau au travers de la conscience humaine, facilite l'apprentissage de la dualité, puis de sa résolution au travers du processus karmique.

 

Ce qui est important à comprendre, c'est que toute forme de vie est expérience pour l'Âme.

En ce qui concerne notre évolution personnelle, le futur galactique auquel nous sommes rattachés en ce moment par notre centre de conscience, est le peuple de Léonis, qui habite principalement α‑Leonis ou Régulus.

 

Les Leo ou Léonidés ont vu probablement le jour suite à un croisement récemment entrepris par les planificateurs. Cette neo-génétique révélée depuis peu, serait une combinaison de gènes Namlú'u et Urmah, qui se réactiverait sur Terre dans une dimension alternative.

 

 

Voici alors quelques exemples de créatures galactiques de l'ère reptilienne citées dans nos textes, provenant du passé de l'humanité.

 

Les dénominations en syllabaire sumérien sont tirées de l'œuvre de l'écrivain, chercheur et sumérologue Anton Parks dont nous recommandons vivement la lecture.

http://www.antonparks.com/main.php?page=inter_humanite

 

Abgal : Créatures mi humaines - mi amphibiennes originaires de Sirius.

 

Amašutum : Femelles reptiliennes de la famille des Gina'Abul, plus connues sous le nom de "planificatrices de vie" ou Kadistu. Elles sont les généticiennes et créatrices de notre humanité actuelle et vivent à plusieurs endroits de cet Univers, comme dans la Grande Ourse, les Pléiades, les Hyades.

 

An : Grand dragon Ušumgal. Chef suprême des Anunnaki.

 

Anunna ou Anunnaki : Grands reptiliens humanoïdes venus sur Terre en provenance de leur planète vagabonde, guidés par les lois de l'univers prédateur au Service de Soi. Ils ont modifié la génétique des premiers humains pour en faire une espèce intelligente à leur service. Lorsqu'ils résident dans le Ki, une 3ème dimension parallèle sur Terre, on les nomme Anunnaki !

 

Améli : Planificateurs avec un corps semi-éthérique.

 

Ama'argi : Sont des Amašutum originaires de la Terre. Elles vivent dans la cavité centrale de notre planète, appelé l'Abzu. Elles sont souvent confondues avec le peuple intraterrestre.

 

Anzu ou Imdugud : Mélange d'Urmah et de royaux albinos Kingu. Ont été originellement créés pour veiller sur la réserve terrestre et surtout concilier les reptiliens Gina'abul et les planificateurs Kadištu.

 

Dracos : Draconiens, Reptiliens, Lizzies, plusieurs noms pour désigner les mêmes êtres ! Ils possèdent un vaste empire qui s'étend sur une large portion de la galaxie appelé "Ancien Empire" par les autres habitants de la galaxie.

 

Enki : Seigneur de la Terre, fils de An et de la déesse mère Nammu, et frère de Enlil.

 

Enlil : Seigneur du soufle, frère de Enki

 

Gris ou Mìmínu : On dénombre plusieurs variétés de Gris. Les Gris de Rigel (constellation d'Orion) par exemple ont été envahis par les Reptiliens Draconiens et font maintenant partie de leur empire. Les espèces de Gris ont manifestement presque toutes succombé au contrôle des Kingu, les reptiliens d'Alpha Draconis. Les Dracos utilisent les Gris comme des mercenaires contrôlés par l'esprit. Une autre variété de Gris, sont des sortes de sondes biologiques fabriquées avec le matériel génétique de ceux de Rigel, afin de cibler de manière individuelle, le psychisme d'un humain.

 

Kingú : Peuple princier Gina'Abul. Ils sont des reptiliens d'Alpha Draconis.

 

Lizzie : autre dénomination pour Draconien ou Reptilien.

 

Namlú'u : L'humanité primordiale. Ils ont été créés au départ comme des êtres extraordinaires quasi supérieurs à leurs créateurs Amašutum, doués de capacités de clairvoyances étonnantes, capables de lire dans les pensées d'autrui et présents dans plusieurs dimensions à la fois. C'est l'humain originel au Service d'Autrui. Les Namlú'u étaient en quelque sorte les gardiens de la Terre avant l'arrivée des Anunnaki. Ils existaient tels quels avant la chute de l'Homme en 3ème dimension et réapparaîtront très bientôt, dans un futur alternatif de l'humanité.

 

Nungal : Race de planificateurs mâles, créés par les Gina'Abul et les Amašutum. Ils seraient les veilleurs, les anges gardiens dont parlent certaines religions, ou les anges "déchus" parce qu'ils sont incarnés dans un cycle humain.

 

Reptiliens ou reptoïdes : Créatures représentées comme des reptiles à allure humaine. Ils sont connus sous différents noms : dinosauroïdes, hommes-lézards, reptiles, draconiens, dragons... Ces êtres œuvrent dans l'ombre dans le but de manipuler l'espèce humaine.

Šutum : Autre race terrestre de mâles Gina'Abul habitant les cavernes souterraines de la Terre.

 

Sukkal : Humanoïdes possédant une forme d'oiseau et qui habitent dans la constellation de la Lyre. Ils font partie des planificateurs.

 

Urmah : Guerriers félidés, issus de la constellation d'Orion. Ils constituent la milice céleste des planificateurs. Leurs probables descendants sont les Leo de la constellation de Leonis.

 

Ukubi : Être humain (genre Homo) ou "peuple inférieur". Il est depuis la nuit des temps considéré comme un animal, un Adam, aux yeux des créateurs généticiens reptiliens. Il correspond au genre humain SDS d'aujourd'hui.

 

Ušumgal : Grands dragons, qui gouvernent les Gina'Abul.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0