Question 7 - Alimentation paléo pour enfants

Bonjour à vous,

 

Je continue de vous lire depuis quelques années déjà, on s’était eu au téléphone en 2012, j'avais juste une question pour la glande pinéale et comment la nettoyer ?

Je penche sérieusement à arrêter le sucre et tendre vers le régime paléo... j'ai une petite fille de 8 mois maintenant, comment puis je l'alimenter ?

 

Mille merci de tout cœur

Laure

 


 

Réponse :

 

Bonsoir Laure,

 

À propos du nettoyage de la glande pinéale, nous t'invitons à parcourir le dialogue avec notre Ange n°43 au sujet de l'iode.

 

Concernant l'alimentation de ton enfant, nous n'avons pas le droit de te répondre de manière directe, cela pour plusieurs raisons.

 

Tu as ton libre arbitre et ton propre discernement. Ton enfant est sous ta responsabilité. Dans les "Dialogues avec notre Ange", sur le site Réseau LEO ainsi que sur SOTT, nombreuses réponses à ton questionnement y figurent.

C'est à toi de faire tes propres déductions afin d'élaborer un menu paléo si cela te semble nécessaire et juste. Il y a des exemples de menus paléo pour les enfants sur internet. Certains médecins préconisent même des régimes cétogènes pour certaines affections.

 

Il est important de comprendre que ce que nous mangeons affecte notre génétique et notre génétique affecte aussi ce que nous mangeons. Cela signifie que tous les humains ne doivent pas nécessairement devenir paléo. Certains resteront végétariens ou omnivores, et ne trouveront aucune raison à modifier leur régime alimentaire. Ce sera certainement l'objet d'un prochain dialogue.

 

Nous t'encourageons à poursuivre ton cheminement et à trouver ta propre voie.

 

L'équipe LEO

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Laure (mercredi, 13 avril 2016 12:31)

    Un grand merci du coeur ,ça m'eclaire, je vais comme vous le dites, continuer mon chemin intérieur, ce que j'apprécie ici c'est que vous laisser les personnes utiliser leur expérience intérieur pour comprendre(au niveau du coeur), une belle autonomie.
    belle journée