Témoignage 25 - Pascale

Chers Sand et Jenaël,

 

Je vous adresse tous mes remerciements pour votre partage.

Je suis vos Dialogues depuis quelques années et j'ai suivi vos conseils de lecture (Laura Knight, Anton Parks...) et cela a apporté des réponses à certaines questions et ouvert un espace que je n'imaginais pas auparavant.

 

Depuis début janvier, j'ai adopté le régime cétogène après 7 années de végétarisme.

La lecture du Mythe Végétarien a été une révélation.

Je conseille sa lecture à mes amis et à mes patients.

 

Professionnellement, je suis chirurgien-dentiste spécialisée en orthodontie, je suis donc amenée à soigner beaucoup d'enfants et je constate les dégâts causés par la consommation de glucides (pâtes, riz, pommes de terre, gâteaux, confiseries....) et celle de fluor.

 

Nos petits patients sont tous fluoriques et je mesure l'impact de l'industrie pharmaceutique, des consignes du Ministère de la Santé et l'ignorance des professionnels de santé qui appliquent les directives sans aucune remise en cause.

 

J'ai moi-même appliqué bêtement les consignes dictées par le Ministère de la Santé.

J'ai mis 10 ans à commencer à me poser des questions et cela fait 20 ans que je cherche une autre manière de soigner mes patients.

 

J'ai mis en place une technique d'orthodontie globale en travaillant avec des ostéos, des kinésio, des podologues, je donne des conseils d'alimentation et c'est donc là que j'ai radicalement changé après avoir suivi vos conseils et lu Le Mythe Végétarien.

 

J'ai vu les changements pour moi (vivacité d'esprit, amincissement, vitalité augmentée, satiété rapide, contentement, gaieté...).

Pour l'iode, vous m'avez appris des choses également.

Je faisais déjà des cures pour chélater les métaux lourds avec un produit belge à base de chlorophylle magnésienne, d'algues et d'iode (Metout de Perfect Health Solutions, labo belge). Donc je continue.

 

Tout cela pour vous dire que je vous suis très reconnaissante, et pour moi, et pour mes patients, des informations que vous nous partagez sincèrement et généreusement.

 

D'autre part, j'habite à Besançon (Doubs), si il y a des fans des LEO news, j'aimerais bien échangé avec eux ! Je suis en train de lire Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique et je souhaiterais en parler avec d'autres personnes.

 

Merci encore à vous deux.

Pascale

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Marc Piel (dimanche, 05 juin 2016 21:03)

    Bonjour Pascale,
    merci pour ton témoignage, c'est dommage que je n'habite pas plus près de Besançon, pour échanger et pour recevoir des soins. Il n'est pas facile de rencontrer de bons dentistes. Rencontrer des êtres sur ce chemin, serait bien venu, pour le moment je me sens un peu seul après avoir été secoué par tsunami avec les premières lectures de dialogues, qui ont déracinés toutes mes croyances.
    Pour le moment je vis à St Julien près de Genève.
    BonSoleil
    M