Marion Kaplan - Paléobiotique

Interview de Marion Kaplan pour la sortie de son livre PALÉOBIOTIQUE

 

Évaluation du réseau LEO

SDS SDA

Commentaire :

Vidéo très intéressante et pertinente pour ceux qui se posent des questions sur le végétarisme, le tout cru ou qui recherchent simplement un équilibre alimentaire plus sain. Il peut être un parfait exemple à suivre pour débuter vers un changement alimentaire paléo, puis pour ceux qui sentent l'appel, vers le mode céto-adapté.

 

Marion révèle beaucoup de vérités pour la guérison des maladies et des affections auto-immunes de l'humain. Néanmoins les candidats à un "futur potentiel humain non entropique", pour réparer leur génétique, devraient (encore) parvenir au-delà de ses recommandations, en introduisant une alimentation dont la teneur en glucide ne dépasse pas les 20-40g par jour, ce qui représente une nette diminution de la consommation de légumes et devient essentiellement carnée et très riche en graisses. Cette "réparation" sera d'autant plus effective avec un jeûne intermittent (par exemple 1 repas principal par 24h) accompagné de la cure d'iode. Évidemment, pour que ce régime alimentaire puisse rectifier notre génétique, il doit impérativement être accompagné d'un profond travail intérieur.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    vy (mardi, 24 mai 2016 18:16)

    Ouverture sur la tolérance, mais il manque encore de la connaissance sur les aliments carnés.
    Comme vous le dites, il faut un travail intérieur et donc plus spirituelle en développement ou recherchant des expériences sur l'alimentation.
    donc encore de courage et il faut se de conditionné avant tout.
    Je pense à ceux qui sont en recherche d'eux même et non ceux qui déjà dans la voie SDA.
    Et félicitations à ceux là.