Question 16 - Shiva - Brahma

Les propos qui suivent peuvent vous surprendre.

Depuis une vingtaine d'années je suis l'enseignement du Raja Yoga, qui vient de l'Inde. Cet enseignement a été énoncé à travers un "canal" du nom de Brahma par un être incorporel, qui se présente souvent de cette façon :

"Dieu Shiva parle ; Je suis l'Âme Suprême, le Père Suprême, le Père de toutes les âmes... Je ne nais pas d'un ventre maternel. Je n'entre pas dans le cycle des renaissances comme vous. Je suis éternellement incorporel.

 

Nous arrivons à la fin d'un cycle de l'histoire de l'humanité, et Dieu Shiva se manifeste pour recréer un nouveau monde pur.

 

A bientôt de vous lire.

Hélène B.

 


Réponse :

 

Shiva personnifie probablement une conscience de 7ème dimension.

En Inde, il est l'équivalent de Dieu, de la Conscience Universelle créatrice ou en termes quantiques, du champ de conscience unifiée. Mais en aucun cas, Shiva n'est un être unique. Il est une représentation archétypale qui ne devrait pas être personnifiée ou désignée par un nom propre comme la religion indouiste le suggère.

 

Brahama, un être de 5 ou 6ème dimension qui pourrait faire la parallèle avec notre Ange, le Soi Supérieur, la Supraconscience.

 

Il s'agit donc de rester vigilant quant à la personne qui devient canal des soi-disant entités supérieures. Nous savons désormais, que certaines entités profitent de l'ignorance des gens pour les induire en erreur en faisant passer des vessies pour des lanternes. À chacun d'avoir le discernement nécessaire pour percevoir la véracité d'un message transmis.

 

L'équipe LEO

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Vy (mardi, 24 mai 2016 18:55)

    En Asie, ou plutôt en Inde, l'hindouisme est la plus partagé par ce peuple. Néanmoins, les noms qu'on donne aux divinités ou pour expliquer l' Un-Visible corrompt la perception des enseignants du à l'éducation et les conditionnements sociales.( leurs croyances créées DONC leurs RÉALITÉS).
    Malgré leurs bonnes volontés ( manipuler inconsciemment), ils auront du mal à discerner ce qui trament pour l'humanité proche.
    N'ayant pas la bonne connaissance, ils se feront bouffer par les entités de 4D SDS.
    ( dans les pays sous-développé ou en voie de développement, le fléau est l'éducation. Déjà partant de l'histoire humaine falsifié et des changements du passé de certains Gris, on est pas sorti de l'Auberge).
    Donc très dure à trouver la vrai connaissance qui nous protège surtout à notre époque.
    Donc à nous d'être sa propre lumière et donc expérimenté par nous même ( même si il y a de la casse )comme le dit si bien le Réseau LEO et ceux qui adhérent.

    Bon courage,
    Vyninho

  • #2

    Hélène Bodo (dimanche, 29 mai 2016 10:25)

    Bonjour à tous

    Suite de Shiva, Brahma
    Pendant 33 ans Dieu Shiva donna à travers la bouche de Brahma ses enseignements qui constituent la vraie Bhagavad Gita ou chant de Dieu; contrairement aux croyances des hindouistes ce n'est pas Krishna qui énonça la Gita mais Dieu Shiva.
    Pour la petite histoire Brahma deviendra Krishna dans sa prochaine incarnation, le premier prince de l'âge d'or.
    Dieu Shiva se manifeste à un moment très précis dans le cycle de l'histoire de l'humanité, c'est à dire à la période charnière entre deux cycles.Il vient au moment où la terre et l'humanité ont atteint la limite de leur descente en enfer.
    Citations tirées de Terre d' émeraude:" Les hommes ont oeuvré tant et si bien que leur planète est emprisonnée dans un courant magnétique fondamentalement négatif.La masse des atrocités commises sur terre a façonné sur la tête de ses habitants un couvercle de ténèbres = l'ignorance, l'oubli des grandes lois d'harmonie avec chaque parcelle de l'univers."
    Dieu vient pour nous rappeler que nous sommes sa création,crée à son image, notre corps physique n'est qu'un costume de chair à travers lequel nous jouons nos différents rôles, qui change à chaque incarnation d'ailleurs.Il vient pour recréer un monde nouveau,d'une façon incognito sur le plan physique, tout se passe au niveau subtil,vibratoire.Quand son enseignement sera terminé ainsi que la recréation d'un nouveau monde pur, Il ramènera toutes les âmes avec Lui, dans le monde des âmes, lieu de silence et de paix. Toutes les âmes seront libérées du cycle des renaissances et purifiées lors de leur passage dans le monde astral.
    Nous créons notre avenir à chaque seconde, les solutions aux problèmes du monde se trouvent à l'intérieur de nous, au niveau du Soi.
    Bien à vous
    Hélène