Ranathana - Marseille

Bonjour Sand et Jenaël,


Je loue votre travail de recherche et de transmission offert à tous, votre application dans ce travail colossal, dans une perspective de clarté, de discernement, d'ouverture, d'engagement, d'authenticité, de fraternité, dans ce choix du service au autres.


Vos propos résonnent en moi depuis l'année 2015 où j'en ai pris connaissance et dans cet élan SDA, je souhaite avoir toujours plus de ressenti et de discernement pour ne plus me laisser leurrer, mais pour me laisser être, afin de pouvoir vivre en confiance dans ma véritable grandeur, dans ce qui m'anime de toute éternité, loin des croyances et conditionnements, loin des attentes new âge, source d'amalgames certains.

 

Je demande que ma foi, mon lâcher prise, mon ouverture, mes élans du cœur - la simplicité -, soient mon premier gouvernail et je vous remercie pour tout ce que vous m'offrez à chaque re-lecture, à chaque nouvelle écoute d'une de vos vidéos.

 

Je veux bien être des vôtres dans le réseau Léo. Faut-il être ou faire quelque chose de particulier pour cela ? Et par dessus tout, j'accueille toute forme de connaissance susceptible de me faire grandir, sentir, aimer VRAI.

 

Je vous remercie de toute votre attention. Amicalement.

 

Ranathana

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Ursule (mardi, 18 octobre 2016 16:00)

    Bonjour Ranathana,
    Serais-tu d'accord pour agrandir notre cercle varois en paca ?
    Anne et moi nous sommes contactées quelques fois maintenant et sommes d'avis de grandir les échanges.
    A bientôt,

    Ursule

  • #2

    L'équipe LEO (vendredi, 21 octobre 2016 11:43)

    Message transmis ce jour à Ranathana avec vos emails respectifs.
    Bon échange !