4 - L'épigénétique     &     5 - La génétique au service de notre santé (colloque 21/11/15 à Aix-en-Provence)

4 - L'épigénétique


5 - La génétique au service de notre santé


Évaluation du réseau LEO

SDS SDA

Commentaire : Ces deux vidéos mettent en lumière les avancées récentes de la recherche en épigénétique et de son implication sur la santé et le traitement du cancer. Il est donc intéressant de relever que l'alimentation, le psychisme, l'émotionnel, les conditions environnementales... ont une influence essentielle, non seulement sur la génétique qui s'exprime dans notre moment présent, mais sur l'épigénétique qui bâtit notre avenir.

 

Évidement, ce colloque a eu lieu en présence d'un public de scientifiques qui n'est pas forcément ouvert à la notion d'épigénétique transdimensionnelle ou extranéenne que nous pourrions à ce moment là nommer exo-épigénétique.

Cette branche de l'épigénétique reste donc encore à inventer.

 

L'exo-épigénétique serait pourtant la clé pour déterminer les différents potentiels de futur qui s'ouvrent à l'humanité et représenterait la troisième partie de l'iceberg présentée dans la conférence.

 

Cependant une question s'impose alors :

Pourquoi cette science ne se révèle-t-elle que maintenant au grand public alors que Monsanto, l'institut Max Planck et d'autres y travaillent déjà depuis plus de 30 ans sinon plus ?

Intéressant pour la 3ème dimension, mais sûrement obsolète pour ceux qui observent cette mutation génétique dans leur vie quotidienne.


Nous-mêmes réalisons déjà l'expérimentation de la cétose prolongée découlant d'une alimentation essentiellement carnée, supplémentée par un apport en vitamines B3, B6, B9, B12, et une cure d'iode à fortes doses. Et nous ne pouvons que témoigner de la "force synergique" de ce traitement "non conventionnel, hors normes" et de ces effets sur les transformations physiques, psychologiques, émotionnelles affectant notre personnalité et notre Êtreté.

 

Il ne serait donc pas étonnant que dans quelques années, les recherches en épigénétique aboutiront finalement à confirmer les théories et les enseignements révélés par notre Ange.

Écrire commentaire

Commentaires : 0