Témoignage d’une abduction probable par des êtres reptiliens

Ce témoignage d’un lecteur nous est parvenu le 9 juillet 2013.

Cette personne indique avoir vécue plusieurs « attaques nocturnes », accompagnées de paralysie de sommeil, avec « des êtres ou âmes errantes cherchant à pénétrer son corps », ce qui lui rappela les descriptions données par Maryvonne Pelthier. Elle indique aussi avoir eu « des rêves d’enfance où elle était poursuivie par un ou des êtres invisibles et était comme paralysé jusqu’à réussir à se réveiller ».

Ces rêves de poursuite peuvent être interprétés de diverses manières, mais on constate qu’ils ont le même effet que les rêves érotiques des « incubes/succubes », c’est-à-dire un vol d’énergie. Le rêveur est pris dans une « réalité virtuelle » construite par ces êtres (parfois des gris, visibles quelques secondes après le réveil). Enfin, l’auteur du témoignage indique avoir eu une expérience « d’illumination », mais la prendre avec réserve « même si elle était absolument merveilleuse », car il n’était peut-être que « dans le haut astral… donc toujours dans la matrice ! ».

Outre ces expériences, voici celle concernant des être reptiliens. Comme les faits datent de « 7 ou 8 ans », ils devaient s’être produits en 2006 ou 2005.

 


« J’avais rencontré lors d’une conférence un guérisseur qui disait pouvoir enlever les implants des vaccins, comme il ne demandait pas d’argent je me suis dit pourquoi pas…

Le guérisseur que j’ai rencontré était un nantais parti au Québec comme ostéopathe et guérisseur énergétique venu faire quelques conférences lors d’un salon sur l’écologie et les médecines alternatives principalement en Bretagne. Il assistait à une conférence sur la franc-maçonnerie réunissant très peu de personnes quand il intervint pour parler des moyens de contrôle sur les individus par le biais d’implants contenus dans les vaccins. Comme nous étions peu il s’est proposé de nous les enlever sans rien nous demander en échange. Quand ce fut mon tour il me mis ses deux index l’un devant et l’autre derrière la poitrine au niveau du plexus solaire, je ressentis alors comme une décharge électrique me traverser; il est resté un peu avec ses mains sur moi quelques minutes et ce fut terminé.

Je ne sais pas du tout de quelle nature peuvent être les implants et je n’ai pas pensé à le demander à ce guérisseur, on peut d’ailleurs se demander de quelle manière ceux-ci se retrouvent dans les vaccins… si je n’avais pas eu ce rêve conscient je n’aurai pas pris cette info plus au sérieux car je reste un peu méfiant vis-à-vis de tout ce qui se raconte (je suis ouvert à toute théorie mais je reste prudent).

Je pense qu’en enlevant le ou les implants ça a déclenché quelque chose de positif car ça a suscité l’intervention de ces reptiliens qui n’avaient pas l’air content après moi :

La nuit suivante j’ai alors fait l’expérience d’un rêve conscient très troublant; j’étais face à des êtres d’apparence reptilienne qui me reprochait d’avoir blessé leur maître (à ce moment là un œil géant de reptile m’est apparu brièvement), je leur ai alors répondu calmement que si j’avais fait du mal à qui que ce soit j’en était désolé.

 

Ils se sont ensuite mis à discuter entre eux pour savoir ce qu’ils allaient faire de moi. Ils me faisaient une sorte de procès en se demandant ce qu’ils allaient faire de moi (il y a un texte apocryphe qui relate un événement de ce genre, c’est l’apôtre Philippe je crois qui explique qu’il vit des créatures dans un rêve conscient et quand celles-ci virent qu’il les voyaient elles se mirent à parler entre elles pour savoir ce qu’elles devaient faire de lui comme dans mon expérience). [Il ne s'agit pas en tout cas du passage dans L'Hypostase des Archontes : "Les archontes tinrent conseil les uns avec les autres, ils dirent : "Allons ! faisons tomber un sommeil sur Adam". Et il s'endormit. Or le sommeil, c'est l'ignorance qu'ils ont amenée sur lui; et il s'endormit."]

Quand ils me sont apparus ils avaient un aspect reptilo-humanoide vert foncé avec des sortes d’écailles et des excroissances cornus sur le crâne et des yeux jaunes et la pupille de reptiles. Je ne me souviens pas de leur nombre mais ils devaient être entre 5 et 7 il me semble.

Subitement je me suis retrouvé face à des visions cauchemardesques dignes des pires films d’horreur mais je n’avais toujours pas peur…

Le fait que je reste calme semblait les déstabiliser et je pense que les visions cauchemardesques qui ont suivi étaient là pour me faire peur mais ça n’a pas marché ! Je voyais des images de chairs humaines déchirées mélangées à des têtes grotesques de démons, ça allait assez vite et c’était très confus, mais comme j’avais déjà eu des visions de ce genre auparavant j’avais appris à ne plus en avoir peur en restant neutre et détaché.

Finalement je me suis retrouvé allongé dans une espèce de sarcophage avec une créature reptilienne embryonnaire accrochée à moi, j’ai arraché quelque chose qui devait nous relier car d’un seul coup j’ai vu un jet de sang en sortir avant de me réveiller…

Dans le sarcophage tout était gris et la créature qui me collait semblait endormie, on aurait dit un fœtus ressemblant à un démon, plus petit que moi, et je me demandais ce que je faisais là ne sachant pas quoi faire jusqu’à l’instant où j’ai vu cette excroissance que j’ai arrachée mais c’est un peu flou dans mes souvenirs. Quand le sang a jailli c’était sur un fond coloré vert sombre.

Je précise qu’à cette époque j’avais à peine entendu parler des reptiliens et je n’avais pas fait de rapprochement avec ceux-ci jusqu’à ce que je découvre le premier livre d‘Anton Parks…
En fait je pensais qu’il s’agissait de démons issus de mon inconscient et que ce rêve était simplement symbolique, mais depuis j’ai réalisé que cette expérience était bien plus qu’un simple rêve cauchemardesque…

L’auteur de ce témoignage indique, pour finir : « On vit vraiment dans une drôle de matrice! C’est dramatique mais cependant j’arrive à rester zen, le fait de découvrir toutes ces vérités me rend même plus fort je crois (la vérité libère !). L’étude du gnosticisme et des philosophies zen m’aident beaucoup dans ce sens. »

Source : Newsoftomorrow

 

Commentaire du Réseau LEO :
Ce sujet a été développé dans le  "Dialogue avec notre Ange n°37 :
" Rencontre avec les douaniers de la matrice : les Ombres noires "

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0