Petit exposé en famille - Parties 1, 2 et 3

Ces trois vidéos improvisées ont été enregistrées dans le cadre familial.

 

Elles reprennent en langage simple et parfois même très familier, différents sujets tels que : le passage de l'humanité vers d'autres réalités dimensionnelles, les changements anthropocosmiques en cours, les raisons de l'alimentation paléo-céto, du traitement à l'iode, et bien d'autres sujets de l'actualité ésotérique.

 

Consistant en des explications basiques, elles ne font pas appel à des connaissances scientifiques complexes et restent donc accessibles à tout public.

 

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Marie-Jeanne (mercredi, 13 juillet 2016 13:44)

    J'ai visionné la série sur votre canal You Tube, c'est super. Vous êtes tous très touchants. Le père de Sand est impayable, dans sa spontanéité et son ouverture également. J'ai envie de lui dire merci pour ce qu'il permet de nous offrir. Vous 2 , Sand et Jenaêl, on vous voit sous un autre angle, avec des éléments qui ne transparaissent pas forcément à travers les dialogues ou vos écrits. Plus humains encore. On perçoit mieux vos différences qui sont complémentaires. Et puis franchement, cet accent marseillais, cette gestuelle et tout et tout, ça rend tout cela très drôle et dans ce domaine rire ça fait du bien. Le coup de taper sur la table pour indiquer le prédateur, les mimiques, c'est extra. Sacré exercice que vous nous avez fait là. Bravo les amis !

  • #2

    domi (mercredi, 13 juillet 2016 22:07)

    Je me suis régalée de vous écouter. Merci pour ces beaux partages très enrichissants. Je vous revisionnerais avec grand plaisir. BRAVO !

  • #3

    Ursule (jeudi, 14 juillet 2016 14:46)

    Petit visionnage en famille..
    Enfin presque, un qui commence sa sieste et l'autre qui joue mais c'est pas grave c'est un début !
    Merci beaucoup pour ce partage

  • #4

    Cécile R. (vendredi, 15 juillet 2016 14:17)

    Merci à la nappe bicolore, aussi ! parce qu'elle joue bien son rôle dans l'explication ;)

  • #5

    Mouret Sylvie (samedi, 16 juillet 2016 15:51)

    Bonjour Sand et Jénaël
    je tiens à vous manifester ma profonde gratitude pour tout ce que vous faites et tout ce que vous diffusez.
    Je vous envoie mes encouragements chaleureux pour la suite.
    Ces vidéos apportent beaucoup de compréhension et du concret, elles me permettent d'intégrer plus en profondeur toutes les informations que j'ai apprises en suivant vos "dialogues avec notre ange ", je pense qu'elles peuvent constituer une aide précieuse pour de nombreuses personnes.
    Je suis en couple et famille avec 3 enfants, 12,8 et 6 ans.
    Cela fait bientôt 1 an que nous sommes au régime paléo avec des petites entorses car avec les enfants ce n'est pas toujours facile même s'ils ont compris le problème du sucre.
    Je tiens à témoigner car en 2012, j'ai développé une fibromyalgie avec début de maladie auto-immune inflammatoire et grâce à l'arrêt du gluten au départ j'ai eu une nette amélioration au niveau de l'intensité des douleurs mais rien à voir avec le régime paléo qui m'apporte une renaissance avec une meilleure énergie, je me sent plus solide dans mon corps, plus enracinée, pouvant accomplir des tâches que je ne pouvais quasiment plus faire (comme m'occuper de mon jardin, ma maison, les bases de ménage, jardinage, entretien... étaient une montagne avec épuisement rapide, asthénie et à 40 ans cela est démolarisant bien sûr et pousse à se remettre en question, à chercher une explication, à chercher une amélioration...)
    J'ai la chance en moi d'avoir une conscience, une force qui m'a toujours poussé à aller plus loin, à ne pas accepter les choses telles qu'elles étaient, à ne pas laisser s'installer le "négatif".
    Et je pense qu'elle m'a guidé jusqu'à vous, il y a eu des prises de conscience pas faciles mais je me suis accroché et je m'accroche encore, je continue le chemin.

    J'ai vu votre article sur l'iode et vos conseils pour la prendre, je souhaitais avoir des infos pour les enfants, si je peux leur en faire prendre et les doses?
    Merci pour le temps que vous prendrez pour me lire et me répondre.

    Actuellement nous allons commencer une cure de CHLORELLA SYNERGISEE, que nous faisons 2 fois par an.

    Je vous envoie de belles pensées de soutient et de gratitude renouvelée, en faisant ce que je peux moi aussi sur mon chemin là où je me trouve pour continuer à grandir en conscience, à nettoyer et à ranger ma valise.... et à diffuser aussi les infos autour de moi en m'adaptant.

    Je vous embrasse.
    A bientôt.
    Sylvie.



  • #6

    Véronique (vendredi, 22 juillet 2016 21:45)

    Les vidéos en famille sont exceptionnelles pour éveiller des personnes qui débutent leur recherche. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

  • #7

    Vincent-M (mardi, 09 août 2016 00:30)

    Merci à vous pour ces trois vidéos de thérapie familiale. Une autre façon de faire passer votre message, et surtout une approche orale qui touche un peut tous les thèmes abordés dans les dialogues avec l'ange. Cela m'a permis de vérifier si j'avais bien compris ce qui j'avais lu dans ces dialogues et de vous connaitre un peu mieux .
    Félicitation pour cet exercice réussi .
    Vincent-M (lecteur de vos dialogues)