Question 29 - Manipulations psychiques et lignes de prédation

Bonjour à vous,

 

Accusant réception de votre appel au partage de la connaissance, plusieurs interrogations auront peut-être une réponse :

 

- cet appel au partage ne pourrait-il pas provenir de l'activation stratégique et subtile d'une énième ligne de prédation encore encodée en tant qu'une des dernières défenses, ultimes contrôlées, destinée à identifier les "forces en présences" ?

 

- la non réception de l'accueil de cette proposition ne pourrait-elle pas aussi constituée l'expression d'une ligne de prédation qui cherche encore à rester dissimulée pour encore mieux agir avec influences ?

 

- N'y aurait-il encore d'autres causes ou substrats qui n'inciterait une personne au partage, ou au non partage en dehors de son immersion dans sa dualité ?

 

- Enfin ne peut on pas voir dans les concepts de SDA et SDS une autre expression de la dualité sur un autre plan de conscience ?

 

C'est toujours un plaisir de vous lire ou vous écouter bien à vous.

Philippe


Réponse de l'équipe LEO :

 

Effectivement les quatre cas de figures restent possibles et restent très souvent même une réalité qui s'exprime toujours dans notre monde d'aujourd'hui.

En permanence, des individus activés comme "agents" œuvrent dans le but de semer la confusion dans l'esprit des gens et d'activer des batailles théologiques entre consciences SDS et SDA.

 

Cette opposition entre énergies SDS et SDA a toujours existé. Elle est le fondement même de ces "batailles énergétiques" qui affectent profondément notre monde. Mais elle a sa raison d'être dans l'équilibre de l'Univers.

L'illusion ne serait-elle pas de croire que la dualité n'affecte pas les autres plans de conscience ?

 

Dans la plupart des cas, elle est infusée dans la psyché humaine par la technologie de manipulation mentale provenant du corpus de 4et 5ème dimension SDS.

Nous nous attendons donc toujours à des attaques psychiques provenant de l'une ou l'autre des forces SDS en présence. C'est pour cette unique raison que tout en restant vigilants, nous ne pouvons nous passer de l'expérience, puisque c'est grâce à celle-ci que se forge la Connaissance.

La Connaissance protège, mais l'ignorance mène au péril !

 

Bonne quête !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0