Question 30 - Ne confondons pas technologie et service d'autrui

Bonjour à tous,


Suite à la lecture du dialogue n° 44 (je vous suis depuis le n° 35), je vous informe que je suis à 100% OK, avec toutes les infos que vous avez  la gentillesse de nous communiquer, une de mes activités est d'avoir développer différents concepts pour l'hygiène de vie (eau M.V., bains de sièges à friction L.K., sauna à infrarouge long avec des tubes en quarts, la technique  du Dr Gardelle (nettoyage du cerveau), inversion de gravité, et bien d'autres, que j’utilise "égoïstement" pour le moment .


Je suis donc totalement ouvert à un partage comme le suggère Sand, et prés à les recevoir à la maison quand ils le désir, j'habite la Dordogne.


Dans un premier temps le mieux est que vous me joignez par téléphone, que je puisse vous fournir de plus amples détails, sachant, que seul la vue des matériels, et des protocoles, vous donnera une idée précise de l’intérêt de les utiliser.


Avec encore, tous mes remerciements, du fond du cœur, pour la qualités de tout ce que vous nous communiquez.


Yves


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Yves,

 

Tes activités "commerciales" ont certainement des effets sur la physiologie de certaines personnes en permettant un mieux-être indéniable pour l’hygiène de vie, mais elles n'ont absolument aucun rapport avec le cheminent au Service d'Autrui.

Le Réseau LEO étant au Service d'Autrui, a pour éthique de rester en dehors de toute activité technologique et encore moins à but lucratif. Nous ne pouvons donc dans la perspective dans laquelle tu nous présentes ta requête, donner suite à ta proposition.

 

Cela dit, nous restons ouverts au partage pour élever notre conscience au Service d'Autrui.

 

Bonne quête !

Écrire commentaire

Commentaires : 0