Question 36 - Méditation Éiriú-Eolas de Laura Knight

Bonjour,


Tout d'abord un immense merci pour tout ce que vous nous partagez gracieusement. Et s'il vous fallait encore un encouragement, je vous l'envoie de tout mon cœur.


Vos dialogues font partie de ma vie, et on beaucoup aidé à mon éveil. Ce nouveau site ainsi que les vidéos, reprennent et continuent avec brio la flamme allumée auparavant.


Je voudrais vous poser une question, le site http://fr.eiriu-eolas.org, que je viens de connaître et Laura Knight, nous proposent des séances de méditation, relaxation, respiration etc...
Qu'en pensez-vous, nous le conseilleriez vous, l'utilisez-vous ?


En vous remerciant par avance.
Bien à vous.
Coka.


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Coka,

 

Évidemment, nous ne pouvons que conseiller cette pratique respiratoire que nous-mêmes avons adopté et pratiquons généralement tous les soirs. Elle est aussi efficace en cas d'attaques énergétiques transdimensionnelles.

 

Il est important que chacun puisse prendre un moment pour soi. Les gens qui travaillent sont invités à trouver ce temps pour méditer car il autorise un recentrage profond en soi.

 

Parce que nous essayons de rester conscients de nos pensées et de nos actes toute la journée, nous ne pratiquons pas de cette manière, bien que cela nous arrive parfois.

 

Bonne quête !

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    tardy ruiz anne (mercredi, 13 juillet 2016 21:40)

    J'ai commandé cette méthode Eiriu Eolas l'automne dernier parce que j'ai connu une période de déprime et fatigue importantes et je la recommande. C'est très rapidement efficace et permet d'être autonome dans son recentrage. Excellente méditation pour tous !

  • #2

    Coka (samedi, 16 juillet 2016 00:24)

    Merci au réseau et à Anne pour vos réponses et encouragements. Je n'ai plus qu'à m'y mettre alors.

  • #3

    Geneviève MARTINEZ (lundi, 15 août 2016 17:53)

    merci à Anne et Coka d'avoir évoqué cette méthode que je ne connaissais pas. Je l'expérimente depuis 4 jours et les effets sont extraordinaires. Je suis en plein sevrage de sucre et d'alcool, ce qui génèrent frustration, manque , et donc tensions, agressivité et mal être. Dès la première pratique , ces sensations très désagréables se sont dissoutes pour faire place au calme, à la douceur et même à une certaine plénitude....Merci Réseau LEO!
    Geneviève