Question 44 - Clarification concernant le Cœur Léonin

 Bonjour,

 

Je souhaiterai participer a ces échanges dans l'esprit SDA ; qu'ai-je à apporter ? Quelques années d'errances et de découvertes... de retrouvailles avec moi-même... de vécus... enfin la vie de nous tous en quelque sorte.

Bonne réception

Avec l'amitié des étoiles filantes

 

pegase12001

***

 

Pleine de bonne volonté, mais ne sachant pas trop quoi faire pour aider, je me porte volontaire.

Sachez juste que je suis au début de ma quête pour ainsi dire, et que je picore de site en site ce qui me parle et résonne positivement en moi.

Je n'ai pas encore de réelle démarche pour enclencher le régime paléo cetogène, et prendre de l'iode comme vous le faites, car ne suis pas encore réellement convaincue.

Et, je viens juste de comprendre ce qu'est un prédateur grâce à vos 3 dernières vidéos, brrr ça fiche un peu les chocottes !!!!

 

Bref, comme disait mon père, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps, hihihi.

A bientôt j'espère.

Amitiés à tous.

 

Coka.


Réponse de l'équipe LEO :

 

Suite à la réception de ces deux sollicitations par rapport au Cœur Léonin, nous avons compris que sa présentation manquait de clarté.

 

Il est effectivement question de contribution, car cet espace est dédié au partage des travaux d'investigations (vécus, livres, articles, conférences...) ayant permis à celui qui les propose d'accéder à une compréhension et un discernement accru par rapport à l'expérience qu'il traverse.

 

Chaque recoupement entre vécu et recherche d'information présenté par une personne, peut ainsi offrir l'opportunité (ou impulser l'énergie) pour que d'autres contributeurs viennent enrichir et approfondir le thème de leurs propres expériences et recherches.

 

 

Voici donc la présentation du Cœur Léonin remaniée.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0