Question 42 - Peut-on faire confiance aux stigmatisés ?

Bonjour Sand et Jenaël et à toute l'équipe,

 

Je lisais ce document : http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2015/11/la-fin-de-l-islam-a-ete-prophetisee-par-la-mystique-marthe-robin-et-bien-avant-par-sainte-bernadette-les-musulmans-vont-connaitre-ch, et je me demandais ce que vous en pensez.

 

Ils parlent de l'âge d'or et de la fin de la guerre mais est-ce vraiment la nouvelle ère sur Terre ou le début de l'ordre mondial qui contrôle la population ? Qu'en pensez-vous ? Merci.

 

Agnès                                                                            

 


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Agnès,

 

Pour laisser transparaitre une réponse, il est important de se poser les bonnes questions, de procéder à des recherches en conséquence et d'apprendre à être à l'écoute de son ressenti.

Qu'as-tu ressenti lors de la lecture de cette histoire ? N'as-tu pas été émotionnellement touchée par ce récit ? La compassion qu'on pourrait ressentir envers cette femme, n'est-elle pas justement une manœuvre psychologique qui vise à maintenir le lecteur dans ses croyances et sa léthargie, l'empêchant ainsi d'y voir clair ?

 

Les stigmates (blessures physiques créées par un phénomène émotionnel extrême relevant de l'autophagie) ont déjà été évoqués dans les "Dialogues avec notre Ange". Laura Knight le détaille aussi magistralement dans ses œuvres.

 

Cette femme malade a simplement été victime d'une forme extrême de manipulation transdimensionnelle qui avait affecté sa génétique jusqu'à la rendre malade et à en mourir. Totalement possédée par son prédateur de 4ème dimension, elle "s'est donnée corps et Âme".

 

Ce texte, n'est-il pas une habile manipulation pour inciter le lecteur à donner de sa personne lui laissant croire qu'en agissant de la sorte, elle est au "Service d'Autrui - SDA" ?

 

Ce n'est donc pas parce qu'elle était dans la dévotion et la charité que cela fait d'elle un être en orientation SDA...

A ce propos, nous te renvoyons à l'excellent article qu'a écrit J.G.Vésone.

 

Aussi, ce n'est donc pas parce qu'elle était dans une extrême souffrance que son message est fiable.

 

Lorsque nous arrivons à comprendre le fonctionnement des SDS de 4D, nous pouvons alors percevoir pourquoi de telles informations nous parviennent et dans quel but.

 

Cette femme souffrante annonce effectivement la prophétie du nouvel âge d'or, un nouveau début de cycle qui se prépare en 3ème dimension. Mais comme nous l'avons déjà mentionné maintes fois, cette nouvelle ère sera celle d'une paix artificielle sous contrôle total du Nouvel Ordre Mondial (SDS de 4ème dimension), exactement comme cela s'est passé lors de l'effondrement de la civilisation atlante.

Elle a donc reçu ces messages par la face sombre de sa Supraconscience : le prédateur de 4ème dimension.

 

C'est la raison pour laquelle nous ne cessons de répéter qu'un nouveau futur créé par des consciences SDA de 5ème dimension incarnées parmi les hommes, se détachera progressivement du futur que la plupart des humains auront choisi par ignorance. Ce futur entropique les mènera dans le cul de sac de la 4ème dimension pour réamorcer un nouveau cycle SDS.

 

Alors que le futur de 4ème dimension SDA ne se manifestera que dans la réalité de ceux qui auront fait le travail et l'effort nécessaire de se déprogrammer de leurs croyances liées à la Matrice SDS pour aligner leur génétique sur des nouvelles fréquences plus élevées de 5ème dimension de conscience.

 

Bonne quête !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Agnes (du Cantal) (lundi, 15 août 2016 10:42)

    Merci pour votre réponse, si pour vous tout semble si clair, pour moi cela dépend, j'ai été très conditionnée et imprégnée par la religion et le sens du sacrifice étant jeune, ce qui m'a poussé à faire mes propres recherches sur la vérité car cela sonnait faut chez moi, je travaille beaucoup à nettoyer justement ces conditionnements depuis des années, mais je me sens un peu seule parfois dans cette quête alors merci pour votre réseau, j'espère pourvoir rencontrer des personnes aussi passionnée que vous et moi dans cette quête, au plaisir, à bientôt, Agnès