Hello les cadavres ! par Hélène B.

" Ce monde est un cimetière" ainsi s'exprimait Dieu à travers Brahma, car le monde dans lequel nous vivons souffre d'une très grave maladie : amnésie spirituelle collective; nous ne connaissons plus notre véritable identité.

 

Qu'est-ce qu'un cadavre ? un corps physique mort c'est-à dire sans vie.

La vie est donnée par cette étincelle d'énergie consciente et divine, que j'appelle l'âme, donc

pour Dieu tous ceux qui ne reconnaissent pas leur véritable identité en tant qu'âmes sont considérés comme des cadavres.

 

L'âme donne la vie à un corps physique son " véhicule". L'âme n'est ni quantifiable, ni mesurable avec les instruments de la science, ni visible avec nos yeux physiques me direz-vous.

Pourtant vous vous considérez comme des êtres pensants non ? Voyez-vous vos pensées ? Pourtant elles existent non ? La pensée, faculté de création, est une des trois facultés de l'âme (esprit, intellect, empreintes de vie) provenant d'une même énergie.

Que vous croyez ni en Dieu ni en sa création, l'âme, soit, mais il y a des phénomènes physiques visibles, des épandages chimiques dans le ciel, nommés "chemtrails" que tout le monde peut voir. Vous arrive-t-il de regarder le ciel et d'y voir des grandes traînées blanches ou de voir un ciel plus ou moins laiteux ?

 

N'êtes-vous pas surpris que même en Provence nous n'ayons pratiquement plus de journée entière avec un beau ciel bleu intense ?

Pour reprendre une expression très parlante de Claire Séverac : " Ils nous pulvérisent comme des cafards ".

Ils (Le nouvel ordre mondial,) utilisent des avions pour faire des épandages d'oxyde d'aluminium, de stéarate de baryum, dibromure d'éthylène..., soit disant pour lutter contre le réchauffement climatique.

En fait c'est un pain béni pour eux. Ils peuvent ainsi MANIPULER le climat aux yeux de tous, dans le plus grand secret. Faire la pluie et le beau temps où l'on veut quand on veut est une arme redoutable, si vous (pays, gouvernements, etc.) créez des obstacles au plan du nouvel ordre mondial.

 

Les inondations, les tempêtes, la foudre... ne toucheront pas que les autres, informez-vous, pas auprès des médias ou des politiques, ils sont bien rémunérés pour se taire et vous désinformer. (www.cielvoile.fr) chemtrails, géo-ingénierie, projet HAARP, armes électromagnétiques...

 

Nous n'avons qu'une seule et belle planète, faisons tout pour la garder en l'état le plus longtemps possible.

 

Dormez braves gens, dormez, le nouvel ordre mondial veille sur vous. S'ils appliquent leur plan, nous serons tous dans quelques temps des vrais cadavres, pas dans le sens cité plus haut, celui de Dieu.

Ceci n'engage que moi, prenez ces informations au sérieux, il y va de notre présent et de notre avenir à tous.

 

Hélène B.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0