Question 49 - Rêve de Fisso : la patte palmée !

Bonjour à tous et merci !


Je regarde les rencontres à Viry en boucle et un souvenir d'il y a quelques années me revient :


J'étais en travail en kinésiologie et je me suis vue allongée dans une petite grotte très sombre, face à la mer. J'avais une patte de grenouille et une jambe humaine, je crois que j'étais morte.


Dans cette vie-ci je n'ai pas de bons rapports avec ma mère, mais j'ai un amour immodéré de la "mer", alors je me suis dis que comme je n'arrive pas à aimer ma mère terrestre, je fais un transfert sur la "mer" (langage des oiseaux), et puis je crois avoir compris que le prédateur nous fait avoir envie de choses qui ne sont là souvent que pour le rassurer.

 

Alors ma question est : que comprendre de cet immense amour pour l'eau ?


Autre question, avez-vous un rapport avec Ramtha, ou sinon que pensez-vous de ses enseignements, car j'ai une amie qui connait quelqu'un de très proche de Ramtha et qui parle des mêmes choses que vous en terme sds et sda, reptiliens, etc...


Merci encore beaucoup de tout votre travail et de ce que vous nous offrez !!!
Je vous embrasse !!!


Fisso


Réponse de l'équipe LEO :

 

En réponse à tes questions nous t'invitons simplement à te pencher sur les légendes de la reine Pédauque et de visionner les dernières vidéos partie 1 et 2 : "Sur la trace des Cagots, le peuple initié des Pyrénées", qui justement relatent nos découvertes en lien avec ton questionnement. D'autres vidéos suivront prochainement. A toi de faire les rapprochements.

 

Nous n'avons aucun lien avec Ramtha, mais son enseignement quoiqu'il ne nous touche pas particulièrement, paraît posséder de bons fondements.

 

Nous te souhaitons bonne quête !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0