Question 50 - Devenir membre du réseau

Bonjour,


Je m'intéresse à comprendre les choses qui m'entourent depuis longtemps. J'ai pas mal cheminé, mais je sais qu'il me reste beaucoup de choses à apprendre, à comprendre et à vivre, ainsi qu'à ouvrir mon cœur et être authentique en toutes circonstances. J'y travaille....


Je suis un membre du groupe internet des Cassiopéens depuis 2011, car Laura Knight-Jadczyk, car pour moi c'est elle qui va le plus loin dans son travail de recherche de vérité. Et avec le temps, je me rends compte que ses travaux se vérifient...


J'aimerais devenir membre de votre réseau, car cela m'intéresse qu'il y ait quelque chose comme cela qui soit initié par des français, et en langue française.
Je ne sais pas encore exactement quelle forme peut prendre ma participation...
Je veux bien entrer en contact avec d'autres membre de ce réseau.


Je pense qu'il serait bien qu'un forum soit ouvert en français, sur le modèle de ce que fait Laura Knight-Jadczyk... De toutes façons, si j'ai bien compris, Cassiopéens et léonins sont.... les mêmes, non ?


Je ne sais pas si vous participez au "projet Cristal" initié par les Cassiopéens et Laura Knight, mais pour ma part j'en fais partie et je pense que c'est une initiative importante pour connecter et éveiller à un certain niveau les chercheurs de vérité authentiques...


Merci en tout cas pour votre magnifique travail, toujours très intéressant, passionnant... Je suis vos publications avec grand intérêt depuis un an environ.

N'hésitez pas à me recontacter
Amicalement,


Michael L.


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Michael,

 

Effectivement, les enseignements Cassiopéens sont à notre avis les plus "justes" qui ont été portés à notre connaissance. Ils nous ont permis de toucher à des réalités qui nous étaient pendant longtemps incompréhensibles et ont autorisé à faire des rapprochements avec nos propres expériences avec l'Ange (notre Conscience supérieure).

 

Nous sommes ravis que tu aies envie de participer au réseau LEO.

Pour cela, merci de nous transmettre le département et la ville où tu résides afin que nous puissions t'inscrire au Cénacle. Ceci permettra à d'autres personnes d'entrer en contact avec toi et commencer à constituer notre "cristal" de résonance LEO car effectivement, il n'y a pas vraiment de différences entre Cassiopéens et Léonins. Ils font tous partie du processus d'évolution vers la conscience d'un nouveau futur.

 

Et si tu a envie de mettre une pierre à cet édifice, nous t'invitons à écrire un texte, un témoignage, ou quelque chose de constructif qui te passe par la tête, afin de partager sur le site tes recherches ou compréhensions.

 

Alors bienvenu et à bientôt !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Coka (lundi, 26 septembre 2016 01:15)

    Bonsoir,
    Je n'ai rien trouvé sur le Web au sujet du projet cristal, est-ce normal??
    Comment trouver des infos, si vous avez une idée
    Amitiés, Coka.