Question 52 - Peut-on faire confiance aux prophéties ?

Bonsoir les amis,

Merci de votre aimable réponse. J’hésite encore à me décider pour cette virée en France cet automne, car je sais qu’il se trame pas mal d’évènements pour cette période au niveau mondial, et probablement pour le Sud-ouest de la France où je devrais être. Non seulement la revue des évènements hebdomadaires que je suis chaque semaine sur le site « Stopmensonge » que je vous recommande en passant, croit en avoir de forts indices, mais encore dans une récente émission de France 2 je crois,  « Un train pas comme les autres en Mongolie » un chamane au fin fond du désert de Gobi a prédit à celui qui exécutait cette émission en voyageant dans ce pays, que des évènements assez négatifs, devaient se passer dans le Sud Ouest de la France, dans un futur proche, ce qui coïncide avec ce que disent les nouvelles alternatives commentées par l’Équipe de Stopmensonge. Cela représente une super synchronicité et tout en n’ayant pas à proprement parler peur, j’aime mieux attendre un peu l’évolution des choses avant de me décider.


Si vous ne connaissez pas ce site, j’aimerais avoir votre avis sur ce qui s’y dit et sur ceux qui s’y retrouvent un peu comme le Réseau LEO, pour participer à l’éveil des consciences en discutant des quatre coins de la planète au moyen de ces visioconférences bihebdomadaires, le dimanche et le mercredi à 20h.  Une équipe de travailleurs de la lumière internationaux,  « spécialistes  alternatifs », dans tous les domaines qui font l’actualité non diffusée dans les médias conventionnels. Super intéressant et révélateur de ce qui se passe et se prépare dans les coulisses à court terme, de la cabale en déroute, car cela chauffe de plus en plus dans leur sein!

Je sais que vous êtes vous aussi super occupés, et que vous ne pouvez rien promettre, mais je suis patiente et attends mon tour. Je ne sais pas si je vous ai dit que je vis au Québec, et fréquente pour la plupart des âmes super évoluées, en recherche spirituelles et très imbues de tous ces sujets. Je suis en paix avec moi-même et ma famille biologique que je ne renie pas, mais dont je me suis éloignée physiquement car ils fonctionnent plutôt encore dans le système, dont ils n’ont pas encore compris les enjeux réels ! J’ai comme vous le grand bonheur de vivre en harmonie avec mes compagnons d’évolution, ma famille d’âme avec laquelle j’évolue depuis ces 10 dernières années. 

Je vous dis donc un grand Namasté dans l’espoir que je pourrai faire ce voyage en France comme projeté.

À bientôt peut-être, dans l’amour, la joie et la lumière,

Nicole


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Nicole,

 

S'ajoutant aux informations que tu as trouvé, de nombreuses prophéties de différents horizons se recoupent également concernant des évènements majeurs (guerre civile, invasion de la Russie) qui se dérouleraient en France fin printemps-début été 2017.

 

En plus de nous donner l'occasion de travailler sur nos peurs, ces informations ont pour intérêt de nous faire prendre conscience qu'effectivement l'Onde s'approchant de plus en plus, de nombreux bouleversements climatiques (comme le témoignent chaque mois les vidéos de SOTT) et sociaux ne font que s'amplifier chaque jour dans le monde entier, nous pointant les profondes mutations dans notre monde nous obligeant à trouver la porte de sortie.

 

Ce qui est beaucoup plus dommageable n'est pas de se retrouver dans tel ou tel pays au moment où est annoncée telle ou telle catastrophe, mais plutôt de ne pas voir les indications que nous envoie la Supraconscience pour nous indiquer une direction à suivre. Ces signes que nous apprenons à lire sont pour nous encourager à dépasser l'opposition bien-mal dans laquelle nous enferment nos peurs et nos croyances, dans l'objectif d'exprimer une autre réalité, différente de celle qui correspond aux futurs les plus probables que brandissent de nombreux prédicateurs.

 

Car ces annonces présentées comme de réelles informations pouvant aider notre autodétermination, jouent en fait sur le besoin de sécurité de nombreuses personnes qui, puisqu'elles nient leurs propres peurs, vont adhérer à ce système de prédiction. Celui-ci colporte par conséquent de fausses connaissances amenant l'individu à espérer et/ou à agir avant tout sur un monde extérieur décrit de façon simpliste comme un lieu où l'égrégore "amour et lumière" s'oppose aux forces de l'ombre. Forts de ces sources respectables, certains médias, derrière un ton mêlant souvent catastrophisme, solennité ou va-t-en-guerre de lumière, – sans oublier le coté sympathique généralement cultivé –, prétendent divulguer comment se prémunir ou influencer le monde qui nous entoure.

 

Notre part prédatrice peut employer différentes ruses afin que nous ne conscientisons pas certaines peurs et programmes, nous gardant ainsi dans un déni inconscient et de ce fait aveugle à la guidance de notre Soi Supérieur.

 

En fait ces prophéties et leur réception, sont de très bonnes jauges pour déterminer l'ampleur du déni dont fait preuve l'humanité dans son ensemble. Donc leur impact est significatif de la manipulation et des méthodes du consortium SDS qui par nature vise à contrôler et figer notre futur. En dévoilant ouvertement une part de la vérité sur leur agissement, les maîtres de l'entropie obtiennent notre consentement et conditionnent ainsi le devenir de la majeure partie de l'espèce humaine qui préfère se fier à ce qui apparait le plus vrai plutôt que de reprendre en main son destin. Mis en perspective sous cet angle, ces contenus sont donc révélateurs et c'est en partie de cette façon que nous les livre Rorschach sur sa chaine YouTube.

 

Concernant le site "Stop Mensonges", il est extrêmement instructif pour dégrossir son discernement car c'est une belle plate-forme vectrice d'informations et de désinformations. Un mensonge en sandwich entre deux vérités (et vice et versa) est bien plus facile à avaler !

 

Et c'est grâce à la vigilance que nous acquérons par cet entraînement à ne pas se laisser endormir (par les "Stars News Ages" programmées dans ce but), que nous levons un à un les voiles installés par le système prédateur nous séparant de notre guidance originelle et nous pousse à agir à l'extérieur de nous même et à vouloir sauver le monde par exemple.

 

 

Pour résumer, il faut savoir que le site "Stop mensonges" malgré son nom, contient autant d'informations que de désinformations véhiculées par la cabale. Car la cabale à un rôle important dans l'équilibre de l'humanité. Elle n'est absolument pas en déroute, c'est même elle qui contrôle les informations qui passent à travers ce genre de site. C'est donc à chacun d'utiliser son discernement pour faire le tri dans les informations qu'il reçoit et comment il les utilise.

 

Ensuite, nous sommes tous potentiellement créateur de notre futur alternatif. Pour cela il est absolument indispensable de nous dégager de la manipulation psychique transdimensionnelle (tels certains articles du site "stop mensonges") qui oriente/modèle et induit les croyances de ses lecteurs ; puis de nous en affranchir.

 

Enfin, cette chamane sibérienne n'a perçu qu'un futur déjà existant, mais c'est à chacun de s'en détacher en modifiant nos croyances (ce qui n'est pas une mince affaire mais tout à fait réalisable pour celui qui se donne les moyens). Car ce n'est que de cette manière que certains d'entre nous parviendrons à s'extirper de la 3ème dimension de réalité SDS, qui n'est qu'une projection de la conscience limitée de l'humain induite par la 4D SDS.

 

Nous te souhaitons une bonne quête !

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Tardy Ruiz Anne (samedi, 24 septembre 2016 14:05)

    Bonjour à tous.
    Abonnée depuis longtemps à Stopmensonges je trouve leur travail de plus en plus New Âge ou alors c'est mon discernement qui s'améliore. En plus ils ont la tête enflée prête à exploser et ne supportent aucune contradiction. ...j'ai eu une expérience récente très révélatrice, c'est "Dieu'' lui même qui m'a invectivée .
    Je trouve par contre le travail de Philippe Guillemant très passionnant et bien plus positif. Il laisse entendre comme vous les Léo que tous les futurs sont créés et que l'humanité ayant changé d'objectif 100 % matérialiste pour plus de spiritualité, depuis qq décennies et pour une partie de la population. ...on peut espérer changer notre futur, malgré les résistances évidentes de ceux que ça n'arrange pas, et de ''l'ancien futut''déjà créé.
    De toute façon nous pourrons faire notre part dans le changement à venir uniquement en CHANGEANT NOUS MÊME.
    Pour être informé le site Sott.net est remarquable et connaître nos origines grâce à Anton Parks et Jacques Gérard Vesone indispensable.
    Après pour le travail, les vidéos de Sand et Jenael et leur Réseau Léo sont irremplaçables, même si bien plus perturbants que les ''amour et lumière '' qui font croire aux gens qu'ils sont ''éveillés ''
    Comme dit Paul Ponssot, le jour où t'es éveillé, t'es plus en 3D.
    Bonne continuation à tous et merci à tous ceux qui nous font avancer !

  • #2

    Vyninho (lundi, 26 septembre 2016 17:16)

    A ce jour ! D'apres mon opinion, Le site stop mensonges est rempli de desinformation du a l'apprentissage et du niveau de connaissance des personnes qui editent les articles ou bien des intervenants de video manipule par les SDS du consortium.
    Mais voila, un Bon entrainement pour notre dicernement.

  • #3

    Shantidas (samedi, 08 octobre 2016 13:14)

    bonjour

    Entendons bien que les prophéties ne sont pas inéluctables; elles peuvent changer dans le temps ou s'annuler en raison que certaines modifications se font par des changements d'attitudes et prises de conscience de l'humanité !