Question 48 : L'esprit est-il toujours propriétaire du corps qu'il habite ?

Bonjour à toute l'équipe,

 

J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps, je dois préciser que j'ai été adoptée à la naissance.
Ma question est peut-on avoir une mémoire cellulaire, familiale, qui n'appartient qu'à ce corps qu'on habite ?
Car je vis des situations et je rencontre des personnes qui n'ont rien à voir avec moi et je me sens complètement différente.

 

C'est un véritable casse tête car je ne comprends pas, je n'arrive pas à faire un lien avec moi et ma résonance.
Je sais que j'ai des vies passées et futures, j'appellerai ça ma mémoire galactique, mais on ne se réincarne pas à chaque fois dans les ancêtres du corps que l'on habite.
Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet ?


Un grand merci à Sand et Jenaël


Sylvie M. de Carpentras

 


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Sylvie,

 

D'après nos expériences et surtout celles de Jenaël qui a vécu une expérience à peu près similaire à la tienne, où à l'âge de 14 ans, il a pris possession du corps qu'il habite et qui est devenu le sien aujourd'hui, il a effectivement remarqué que pendant un certain temps, ses proches semblaient ne reconnaître que son aspect physique mais avaient complètement refoulé son énergie. Ce qui signifie simplement que la plupart des gens se fient toujours à l'aspect visuel de la personne, mais ne parviennent absolument pas à reconnaître l'énergie de l'esprit qui l'habite.

 

 

Donc pour répondre à ta question, il est évident que notre corps physique transporte des mémoires qui lui sont propres et qui proviennent de son histoire. Elles n'appartiennent donc pas forcément à l'Esprit qui l'habite. Mais l'Esprit qui a choisi de faire ce genre d'expérience est invité à la dépasser pour en grandir.

 

Mon vécu de walkin a été très souvent source d'expériences qui m'ont désorienté pendant longtemps. Aujourd'hui encore, ce que je vis à travers mon corps actuel me laisse parfois penaud parce que les évènements qui me parviennent n'appartiennent pas forcément aux mémoires de l'Âme, mais sont liés à la fréquence de résonance du corps.

 

 

Nous te souhaitons un bon cheminement et une bonne quête !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0