Philippe Guillemant - Tu parles d’un futur déjà réalisé, peux-tu nous en dire plus ?


Pour vous faire votre propre avis et exercer véritablement votre discernement, il est conseillé de visionner les médias avant de lire ce commentaire.

 

Évaluation du réseau LEO

SDS SDA

Commentaire :

 

Dans cette vidéo Philippe Guillemant explique clairement que le futur d'un individu, et en l'occurrence celui de l'humanité, est déjà déterminé. Ce qui est parfaitement vrai puisque nous savons que depuis "Roswell", beaucoup d'êtres Gris, hybrides, humanoïdes et autres extranéens en sont revenus pour changer en mieux la direction que l'humanité actuelle est en train de prendre.

 

Néanmoins en tant que physicien il devrait savoir que ce futur déjà existant de l'humanité actuelle, deviendra entropique et que la quasi-totalité des individus qui la composent aujourd'hui, s'engouffre dans l'impasse de la 4ème dimension au "Service de Soi - SDS".

 

D'après lui nous pouvons agir au travers de notre conscience pour emprunter une autre voie et changer notre futur. Ce qui est effectivement et absolument le cas !

 

D'ailleurs les peuples SDS maîtrisant parfaitement la technologie du voyage dans l'espace-temps ont fait cela une multitude de fois à leur profit. Toutefois, c'est par une autre voie, la voie du "Service d'Autrui - SDA", celle d'un avenir nouveau, basée sur la résolution et non-reproduction des erreurs du passé, qu'est basé l'enseignement des LEO.

 

En temps que physicien, il devrait savoir qu'un nouveau futur se détachant de celui déjà existant est possible et est même déjà en voie de réalisation. Il est en train de devenir réalité pour ceux qui ont appris comment le manifester et qui œuvrent déjà en conscience pour sortir de l'entropie de notre futur prédéterminé.

 

Créer un nouvel embranchement d'espace-temps qui se détachera de celui déjà existant, est l'œuvre de tous ces gens qui connaissent parfaitement leur mission terrestre parce qu'ils savent parfaitement ce et qui ils sont.

 

Nous avons encore une fois la nette impression que dans ces explications, Philippe Guillemant à encore un train de retard, à moins que d'une manière ou d'une autre il ne soit pas autorisé à en dire plus.

 

De plus est, en inventant un réseau de neurones synthétiques, n'est-il pas devenu spécialiste de l'intelligence artificielle, flambeau du transhumanisme et fleuron technologique du gouvernement secret qui est en train de devenir responsable du déclin de l'humanité contemporaine ?!!! Cela donne à réfléchir...

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Tardy Ruiz Anne (vendredi, 07 octobre 2016 10:31)

    Bonjour les Léo.
    Je vous trouve bien durs avec Philippe Guillemant.
    Si on regarde toutes ses vidéos et conférences il apparaît :
    - oui il connaît le gouvernement de l'ombre mais sa position de chercheur au CNRS impose une certaine réserve et son but est de divulguer à un public assez large ses connaissances scientifiques par rapport au temps et à l'espace qui sont très différents de ce qui est enseigné partout... et les possibilités de changements qui en découlent.
    -oui il est mondialement connu pour ses créations de vision artificielle et il dit lui même qu'il était dans un schéma 100% materialiste mais que ses recherches et son travail l'ont amené à la spiritualité et que sa lecture de Gitta Mallasz a été un déclencheur aussi.
    -oui dans certaines conférences il explique que l 'on peut quitter le chemin établi pour aller au ''col de l'Ange'' en se détachant, lâchant prise et faisant confiance. ... enfin en travaillant sur Soi évidemment.
    Je trouve réducteur de juger quelqu'un sur une partie de son travail qui ne peut révéler la totalité de l'individu. ....
    Bref, je pense que ses vidéos sont intéressantes et peuvent amener un grand nombre de personnes à se bouger sérieusement et à se poser des questions , ce qui est déjà pas mal dans le marasme actuel.....
    Il me semble évident que les enseignements donnés par Réseau Léo touchent une infime partie de la population et que ceux qui doivent en avoir connaissance y seront amenés par ''hasard '' qui n'existe pas.
    Alors, bonne continuation à tous les Léo et merci encore pour tout le travail fourni qui est gigantesque !

  • #2

    MARIELLE (dimanche, 09 octobre 2016 02:14)

    Bonjour à tous, sympathisants LEO et acteurs du Cénacle LEO :-)

    Je souhaiterais échanger sur ces 2 commentaires:
    "...dans ces explications, Philippe Guillemant a encore un train de retard,..."

    "...en inventant un réseau de neurones synthétiques, n'est-il pas devenu spécialiste de l'intelligence artificielle, flambeau du transhumanisme et fleuron technologique du gouvernement secret qui est en train de devenir responsable du déclin de l'humanité contemporaine ?!!! ..."

    Je ne partage pas du tout vos propos.

    En effet, j'ai déjà eu l'opportunité de découvrir les publications de Philippe Guillemant à travers la lecture de son livre "La route du temps" et les nombreuses vidéos de ses conférences et interviews qu'il a donné.
    Je viens de visionner les vidéos que vous avez mis en ligne(que je n'avais pas vues) et dans la dernière vidéo vers 8mn30, Philippe parle "d'aiguillage" et donc de la possibilité de pouvoir changer un futur qui semble déterminé. Il dit aussi que c'est "en cultivant l'état de reliance à la Conscience de soi (son Ange), qu'on peut au moment présent préparer son futur pour réaliser CELUI que l'on est", sous entendu réaliser l’Être non conditionné et plus sous l'emprise de croyances, d'émotions ou pactes liés à un passé, de cette vie présente ou liés à d'autres vies se déroulant sur des lignes de temps parallèles . Il parle aussi de l'importance du niveau de Conscience pour créer son futur. Notre futur est potentiellement créé à l'image du niveau de Conscience que nous avons au présent.
    Pour moi, ce qu'il dit est tout à fait cohérent avec l'enseignement des LEO.

    Quant à ses compétences dans le domaine des neurones synthétiques, je ne vois pas pourquoi ce serait antinomique avec ses prises de conscience vers un cheminement SDA. Au contraire, grâce à ce parcours scientifique, pointu, très lié au mental et à une réflexion rationnelle,qu'il ne renie pas, il a pu découvrir aussi que l'invisible, les synchronicités, l'intuition, le lâcher prise du mental par la méditation étaient parties prenantes dans la création de la réalité."C'est notre conscience qui excite le potentiel bien déterminé que nous allons vivre''dit il.

    Je ne comprends pas alors la réactivité du dernier commentaire que vous lui faites, emprunte par surcroit de préjugés ?

    Si vous écoutez avec attention les vidéos mises en ligne, il parle aussi de "la voie du SDA" mais en empruntant un vocabulaire différent. Il dit dans la vidéo "détachement, lâcher prise" à partir de 11mn11: " ...notre Ego c'est notre rôle et quand on a réussi à comprendre ça, on ouvre le canal du don de soi..." "...le but de notre vie est de donner le meilleur de nous-mêmes aux autres, à la société..." "...quand on s'est trouvé soi-même on n'a pas besoin de travailler pour soi (SDS?), c'est forcément pour les autres qu'on œuvre(SDA?)" "...la personne éveillée agit par joie de créer et toute création est pour les autres"(11mn46)..."la personne qui arrive à se distancer de son égo est dans la joie du don de Soi"

    Voilà ce que je souhaitais témoigner de ce que j'ai entendu de Philippe Guillemant dont les explications me semblent claires et cohérentes pour y discerner un enseignement SDA :-)

    J'espère pouvoir lire d'autres commentaires sur le sujet car c'est aussi dans la pluralité des échanges que chacun peut progresser dans son Évolution.

    Bon cheminement à tous,

    Marielle

  • #3

    Edwige (dimanche, 09 octobre 2016 14:23)

    Bonjour à tous, chers Léo,

    Merci pour ce partage qui me permet de découvrir quelqu'un que je ne connaissais pas et dont je trouve les explications pointues, claires et passionnantes. En effet, ce qu'il dit permet de comprendre (et en cela confirme) les informations transmises par votre Ange, au sujet d'un éventuel futur entropique de l'humanité.
    Ce que je ne comprends pas c'est en quoi compte tenu de sa formation de physicien "il devrait savoir que ce futur déjà existant de l'humanité actuelle, deviendra entropique et que la quasi-totalité des individus qui la composent aujourd'hui, s'engouffre dans l'impasse de la 4ème dimension au "Service de Soi - SDS".
    Pouvez-vous svp me préciser ce que vous entendez par là ?

    En outre, j'ai trouvé sur le site internet de Philippe Guillemant, ce passage que je souhaitais partager avec vous et qui répond en partie à votre conclusion "Ces croyances* ont engendré à leur tour beaucoup d'autres croyances dont la plus dangereuse aujourd'hui est probablement celle qui nous conduit droit au transhumanisme et plus généralement à la négation de la nature humaine avec la dégradation de toutes nos valeurs morales: le fait de penser que nous sommes des machines nous conduit invariablement vers un futur d'aliénation totale où nous deviendrons des machines."
    (* 4 croyances associées à 4 dogmes que sont, selon l'auteur, le matérialisme, le darwinisme, le mécanisme et le passé figé, lesquelles agiraient comme des "implants psychiques" cf lien ci-dessous)
    http://guillemant.net/index.php?cate=accueil&page=Bio_guillemant.htm

    Il est vrai que l'on reconnaît un arbre à ses fruits et que dans ce sens, on peut effectivement s'interroger sur le secteur d'activité dans lequel ses travaux sont utilisés (technologie de surveillance, robots humanoïdes etc...). Toutefois, on voit bien que ce scientifique bien qu'évoluant dans un univers SDS, n'est pas déconnecté de sa part SDA (votre évaluation d'ailleurs en témoigne) et il est alors possible de profiter de ses connaissances bien qu'elles lui soient fournies de manière moins intuitive que vous. Je pense pour ma part qu'en tant que scientifique (certes spiritualiste) il est tout simplement ignorant des notions de SDS/SDA ou encore de la prédation...à moins que ce ne soit justement son prédateur qui le détourne de ces informations...??? Je ne sais pas et continuerai à m'interroger...

    Encore un immense merci pour tout votre travail, pour ces connaissances partagées et l'ouverture dont vous faites preuve. J'ai beaucoup de joie à vous suivre dans vos quêtes et questionnements profonds. Je suis très admirative de votre parcours et vous souhaite à tous une bonne continuation.
    PS : Les larmes de David, dans une récente vidéo, m'avaient inspiré un commentaire que je vous livre ici : "Appartenir au Réseau Léo. En quoi cela consiste...à part tenir !"... On le voit et je ne le sais aussi trop bien, être en quête, cheminer c'est douloureux, alors tenez bon !

    Bonne quête et encore merci.

    Sororalement !
    Edwige

  • #4

    Péluso (lundi, 10 octobre 2016 16:12)

    Bonjour,
    Merci pour tout
    Tout est parfait
    L'information passe
    Philippe Guillemant fait grandir cette société entropique
    L'information passe
    Le réso Léo nous demande de réfléchir
    L'information touche
    Notre conscience qui nous demande ce que nous en pensons
    Au plus profond de nous
    Tout est parfait
    SDS-SDA
    Dans ce monde de 3D
    soyons en équilibre parfait
    Car chacun doit puiser
    sa part d'information.
    Merci pour tout.
    Néna


  • #5

    Pegase12001 (mercredi, 12 octobre 2016 11:15)

    Bonjour a tous ; le FUTUR ? il n est qu'un agglomérat de PROBABILITES plus ou moins avancees soit .. mais cela reste toujours des probabilites .. Fort Heureusement cela nous laisse quelques chemins de libertes pour sortir de la "masse critique" . le Chemin des "SDA" est long, pas aise, mais bien VRAI et liberatoire de bien des souffrances/esclavagismes .. N'oublions jamais que les diverses races qui dirigent ce monde 3 D ne demandent qu a avoir LEUR LOT d' esclaves ! alors s'ils ont leur masse d esclaves .. quelques energumenes qui s echappent ne les genent pas outre mesure .. tant qu ils auront leur lot suffisant d esclaves ! OSONS prendre le " petit chemin qui sent bon la noisette" pour aller cueillir la LIBERTE d AIMER !
    bon chemin a vous tous
    pegase 12001