RDV avec Roch : Mr X. Manipulation par les ondes et troisième guerre mondiale

Évaluation du réseau LEO

SDS SDA

Commentaire :

Pour vous faire votre propre avis et exercer véritablement votre discernement, il est conseillé de visionner le documentaire avant de lire ce commentaire.

 

Cet entretien dévoile de nombreuses vérités que l'humain qui cultive l'illusion d'une victoire de l'amour et la lumière sur les ténèbres, ne préfèrerait pas entendre.

Les sujets abordés ici scientifiquement se recoupent avec les informations que dévoilent les Cassiopéens à Laura Knight et qu'elle vérifie par la suite.

 

Ces faits nous indiquent, pour ceux qui sont prêts à concevoir cette réalité, à quel point cheminer en favorisant son épigénétique SDA (au Service d'Autrui) par l'accroissement de la Connaissance, est la seule manière de vibrer sur une autre fréquence d'onde (celle de 4ème densité SDA) et de sortir du champ d'action des ondes nocives provenant de 3ème et 4ème densité.

 

Dans cet échange entre Roch et Mr X, les faits sont clairs et pas ou peu atténués pour passer de la pommade au lecteur. Donc on sent par cette volonté de dévoiler la vérité (quitte à ce qu'elle soit douloureuse) une réelle impulsion au Service d'Autrui.

Cependant, là ou ça devient moins clair, c'est sur la fin du partage quand la question "Comment faire pour s'en sortir" est abordée.

 

Et c'est à ce moment-là qu'entre en jeu la prédation : il faut respecter le timing, il n'y a donc plus de temps pour approfondir cette question, et autant l'un que l'autre sont tendus. Pour conclure Roch Sauquière nous offre la vague notion de "foi" en guise de remède.

Donc comme dans certains autres documents abordant des vérités, au moment ou on en arrive à l'étape cruciale "quoi faire concrètement avec tout ça", hop ! Plus personne !

 

Et il est évident que l'identité caché du Mr X n'est pas nette, puisque comme il le décrit lui-même les services secrets ont développé milles et unes techniques très efficaces pour tout savoir sur n'importe qui ! Ce qui veut dire que quand il parle des rouages SDS avec un public dont l'audimat est élevé, c'est bien que ceux qui tiennent les ficelles le laissent faire. Certainement, grâce au flou concernant l'usage bénéfique de ces informations, sans quoi, elles ne servent qu'à alimenter le cercle vicieux de la peur…

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Vyninho (jeudi, 06 octobre 2016 14:40)

    Bonjour ! Bonsoir !
    Bonne conclusion !!!
    L'échéance rapproche, oui, il y a beaucoup de peur ou pas du tout ( cela dépend du cheminement sur la voie SDA et de la connaissance du moment).
    J'ai remarqué beaucoup dans les sites et les émissions d'eveils, de UFO, ou/ et en gros new-âge ( et ceux qui se disent non new-âge), ne citent jamais les cassiopeens de Laura K-A.
    Plutôt reprends ses lignes directrice pour les détournes.
    A ce jour, avec ma prise de conscience et de connaissance, je suis vraiment sastifait de la pédagogie des cassiopeens.
    Quand je regarde mon cheminement sur les différents informations de divers support matériel de tous chercheurs de vérité.
    Je parviens à voir l'invisible mais ne peut pas comprendre tout du à mon niveau de conscience de 3 eme densité, mais ai la capacité d'apercevoir les prémices de la 4D ( inconnu et illimité à la fois ) Voir la dépollution de notre corps afin d'emmagasiner d'autres connaissances.
    En tout les cas, je remercie à vous Jeanel et Sand de mettre en connections avec les cassiopeens de Laura ( à une époque les cassiopeens ne me parlait pas, ils n'étaient pas dans mon cheminement du moment) et maintenant du réseau Léo.
    Malgré ce monde noir/blanc, je m'amuse, j'en rire, j'en pleure quelquefois mais je fais confiance car le SDA en moi me porte et me faire expérimenté mon quotidien.
    Je suis au Cambodge, situe en Asie du Sud-Est.
    Originaire de ce pays, à 36 ans surfant sur les circonstances et les événements, j'expérimente mes leçons, j'apprends à ma façon et je reconnecte le puzzle.
    Plus on chemine vers la voie SDA, plus on est attaqué ( cet richesse qui grandir l'âme)
    Comme vous le dites, ceux qui ne te tuent pas, te rends plus forts.
    Et celui qui a le courage d'un lion, n'a pas le sort d'une souris.
    Et c'est la que je prends conscience, ah oui j ai fait pas mal de chose et expérimenté pas mal dans cette réalité dimensionnelle.
    J'ai toujours eu le sourire et j'en ai encore plus avec cet soif de connaissance.
    Est ce une drogue ou mon prédateur qui se moque de moi ou l'ai t-il été dompté !?!?
    Bref, heureux comme Ulysse qui voyage à travers les eaux calmes ou violents, à la forme d'une onde sinusoïdale comme un cycle de la vie.
    J'attends l'inconnu armés de connaissance et donc de conscience qui crée ma réalité.
    vyninho.

  • #2

    bodohmonique@gmail.com (jeudi, 20 octobre 2016 15:22)

    En réponse à ce très long entretien, je dirai: "drama parfait"(drama pièce de théâtre jouée par les sept milliards d'êtres humains).
    Drama est "juste" en dehors de la notion de bien ou de mal.Pour comprendre certains événements, il faut revoir une conception erronée du temps à l'échelle historique.Un concept cyclique est admis pour les minutes, heures, jours, mois, années, pourquoi devient-il linéaire au delà de l'année?Je suis un enseignement spirituel d'origine indienne:le Raja Yoga, où la conception du temps à l'échelle historique est cyclique et permet ainsi à nos intellects de comprendre la notion d'éternité. Ainsi le temps s'inscrit sur un grand cadran circulaire qui nous ramène après une périodicité fixe automatiquement et inévitablement au point de départ. Si l'enseignement que j'ai reçu est exact, un cycle de l'histoire humaine se termine dans 20 ans. Nous vivons actuellement dans un âge intermédiaire de 100 ans entre deux cycles qui a commencé en 1936. A cette date, un événement extraordinaire a commencé( attention je vais vous choquer) notre Père spirituel, l'Absolu de perfection, Dieu, se manifeste et donne à travers le corps de Brahma un enseignement spirituel.Il vient pour recréer sur le plan vibratoire et par son enseignement un nouveau monde: monde de paix, d'harmonie, de bonheur, d'amour et de prospérité. Mais ce nouveau monde ne peut voir le jour, qu'après un grand nettoyage sur tous les plans et surtout sur les plans subtils dont le degré de pollution dépasse considérablement les autres plans terrestres(eaux, terre, air.). C'est pourquoi Dieu a permis à certaines entités de naître dans un corps humains; douées d'un intellect beaucoup plus performant que le notre, la technologie et la science ont fait un grand bond en avant, certaines de ces technologies serviront pour le nouveau monde d'ailleurs. Mais ils ont contacté le virus de la domination et ils vont nous obliger à la réaction, à la tension ou à la floraison complète.
    Je cite: ce qu'un être de lumière dit à Anne Givaudan et Daniel Meurois dans leur livre intitulé "Par l'esprit du Soleil"
    <<Il y a à la surface de notre monde dont il n'est aujourd'hui plus possible d'ignorer la présence....Je veux vous faire prendre conscience que l'aspect incarné des énergies de l'ombre n'est pas du domaine du mythe....Ces êtres sont non seulement semblables à vous tous mais aussi vivent un peu en vous de par la puissance de leur psychisme.Ils sont issus des confins de votre univers et la déstabilisation de leur sphère de vie, les a contraint à s'incarner sous d'autres cieux pour parfaire leur évolution. Pour l'heure ils sont malades, ils ont contracté le virus de la domination....La puissance nazie est plus que jamais présente sur notre terre; elle s'est revêtue de parures honorables et s'est parfaite dans la maîtrise d'une technologie bientôt capable de modifier les climats, donc l'équilibre économiques des nations.>>
    Leurs rôles sont indispensables, comme le rôle unique que joue chacun d'entre nous, ils permettent de grandes avancées dans les domaines scientifiques et technologiques, ils nous forcent à un réveil spirituel et une prise de conscience , ils permettront à la fois, la destruction du vieux monde, son nettoyage et donc la venue d'un nouveau monde.
    L'être de lumière dit << La solution à tout cela, face à une situation aussi cruciale:
    L'AMOUR sans limite. N'inventez plus la maladie, soyez simples et tendres,aimez ce que vous êtes déjà dans l'éternité.(créations divines) >>
    Un très grand merci à toute l'équipe Léo.
    Hélène B