EXTRATERRESTRE ET EXTRANÉEN

Les extraterrestres sont des consciences qui disposent d'un corps biologique, éthérique ou parfois technologique, qui ne proviennent pas des dimensions terrestres, mais "habitent" d'autres planètes, d'autres univers. En parcourant notre galaxie, ils deviennent des voyageurs de L'ESPACE. Ils sont généralement issus de densités similaires à la 3ème et 4ème dimension et utilisent des vaisseaux soit technologiques, biologiques ou magnétiques ou les trois à la fois.

 

Certains extraterrestres possèdent une Âme, d'autres non. Certains sont moins évolués que l'humain, d'autres ont largement dépassé notre niveau de conscience.

 

Les extranéens sont des entités qui disposent d'un corps biologique ou éthérique qui sont originaires de dimensions terrestres parallèles.

 

Ce terme (employé par la NASA) signifie littéralement "qui proviennent du néant", de l'antimatière ou du non-temps. Ils sont donc des voyageurs du TEMPS qui parfois utilisent des Ovnis. Ces engins peuvent remonter l'espace-temps en modifiant leur champ magnétique gravitationnel. Ils sont parfois en tôle et boulons surtout s'ils sont de facture humaine et agissent sur ces forces qui les propulsent instantanément par un trou de verre dans un autre espace-temps. Celui-ci s'ouvrant soit dans notre passé ou alors dans un "ancien futur prédestiné".

 

Finalement de par leur capacité à voyager dans le temps, les extranéens sont donc les humains d'aujourd'hui, revenus "du futur" pour tenter de modifier leur ligne temporelle involutive (celle qui retourne au néant).

 

Dans un nouveau potentiel de futur : la 4ème dimension, ces Âmes pourront soit :

 

– choisir de devenir/rester des prédateurs au "Service de Soi - SDS", tout en acceptant de stopper leur cycle d'Évolution et de rester cantonnées dans des cycles de dualité-matérialité,

 

– soit choisir la difficile voie du "Service d'autrui - SDA" pour accéder au stade d'accomplissement des planificateurs de vie qui eux ont accès à la 5ème dimension de réalité et aux 6ème et 7ème dimensions de Conscience. Ces humains SDA achèveront définitivement leurs cycles d'existence en 3et 4ème dimension.

 

Parfois lors d'accident temporels, pour une raison ou une autre, certaines entités se retrouvent sur des lignes de temps qui leur sont étrangères. Les Gris de Roswell en sont un parfait exemple.

 

D'autres seraient accidentellement tombées d'une fenêtre dimensionnelle, telle la Bête du Gévaudan, les Bigfoot, le monstre du Lochness...

 

D'autres encore maîtrisent le "mécanisme" de ces fenêtres ouvrant sur l'espace-temps comme par exemple St Germain, certains grands initiés Cathares ou Chrestians-Cagots ou d'autres humains tels qu'il est raconté ici. (Voir à ce propos le dialogue n°45 prochainement publié).

 

Enfin, certains Êtres sont à la fois des voyageurs du temps et des voyageurs de l'espace. Ils sont donc à la fois "extranéen" et "extraterrestre". Ce sera le cas pour les Âmes humaines ayant acquis la sagesse de la 5ème dimension de Conscience des planificateurs de Vie.

Écrire commentaire

Commentaires : 0